* Posté le 13 septembre 2006 à 18:42:30 avertir modérateur
* [[Link]] je lui ai donné ce pseudo car il n´en avait plus , un pseudo de 2an .
Il me remercie en me disant que je veux le hacké
c´est pitoyable
~> Tu ne veux toujours pas avouer ce que tu m´as dit sur MSN ? après tous,je m´en fout,tant que ça m´emmerde pas.