non je ne connais rien au jeux et je suis un noob.
D´accord ^^
Mais disons que je fait pas mon "pgm" , on est sur un forum pas sur un jeu. On parle pas de "owned" ou "powned" comme vous voulez.
On dit pas wtf ,rofl,stfu.
On est la pour s´amuser et parler , pas pour s´insulter. Je rend juste service en modérant le forum temporairement et sache que j´ai été un des premier a l´avoir fini sur le forum et que je ne me vente pas...
Si c´est pour dire ça , ne dit rien ^^