CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération : Nomination direct

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:37:16

Ca me flood pour rien

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:39:21

Heuresement que maintenant les admins bannissent tout les pseudos avecl´IP.

Je m´explqie : produflood a un IP comme tout le monde. Donc tout les autre pseudo avec leskel ila posté seront banni en meme temps que celui la.

On sera bientot qui c´est :ok:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:40:16

[Ssx3maX] Posté le 13 septembre 2006 à 18:38:39 Lol, bon bah pas grave...
on attendera nayru malheuresement grace a certains débile mentaux qui connaise que les mots, osef, fake et autres

Nayru devait passer car je lui envoie un mail.

Personne ne veut de modero je pense donc je n´ai pas de raisons de mail. :)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:42:30

[[Link]] je lui ai donné ce pseudo car il n´en avait plus , un pseudo de 2an .

Il me remercie en me disant que je veux le hacké :(

c´est pitoyable

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:52:00

Mais le modérateur je vais pas m´abaisser a votre niveau.
Bien sur que j´ai mailé nayru-chan :)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:52:37

y´a juste des forums qui sont en elections en ce moment puis on peut pas être partout :O

eugene
eugene
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:55:17

c-falcon000 Posté le 13 septembre 2006 à 18:52:00 Mais le modérateur je vais pas m´abaisser a votre niveau.
Bien sur que j´ai mailé nayru-chan

:d) t abaisser a notre niveau ? tout le monde te owne sur ce forum vieux n00b t as jamais jouer a smash et tu viens faire la loi ici ? c est quoi ce truc de fou ?

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:56:35

C´est clairW_W
Comme yakusa...
Vous modérez des forums de jeux mais vous ne connaissez strictement rien au jeu ne question<_>
Ca me dépasse.

Jsuis sur que tu réponds pas à un seule des questions qu´on te posera.
Jvois pas pourquoi des n00bs feraient la loi ici.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:00:41

non je ne connais rien au jeux et je suis un noob.
D´accord ^^

Mais disons que je fait pas mon "pgm" , on est sur un forum pas sur un jeu. On parle pas de "owned" ou "powned" comme vous voulez.
On dit pas wtf ,rofl,stfu.

On est la pour s´amuser et parler , pas pour s´insulter. Je rend juste service en modérant le forum temporairement et sache que j´ai été un des premier a l´avoir fini sur le forum et que je ne me vente pas...

Si c´est pour dire ça , ne dit rien ^^

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:01:16

Il le pense clairement

==> je vais pas m´abaisser a votre niveau

et même c´est comme si je modérais le forum power rangers<_<

eugene
eugene
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:01:53

comment tu veux finir un jeu de combat où la durée de vie est infinie en multi ? -_-´

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:03:47

voila...

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:03:58

et sache que j´ai été un des premier a l´avoir fini sur le forum et que je ne me vente pas...

me fais pas croire que t´as diskun ^^

et que t´as fait 1.000.000 de vs =P

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:04:34

et en plus il est breton alor il a forcement raison^^lol

eugene
eugene
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:04:43

olala c est mega compliqué j ai jamais vu ca de ce point de vue c est un jeu de gamin >_<

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:06:16

Roh il nous rappelle la jolie charte =P

En plus t´as rajouté des ornements la =O

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:06:32

kes kil dit? O_o lol

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:06:46

[Ssx3maX]

Tu répond oui a tout tu laisse délirer les floodeurs.Ou tu ne répond pas :)
"c´est les meilleur" ^^

eugene
eugene
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:08:20

et quesque j ai dit apres ske t as di avant hin ?

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:08:33

Oublie les 1000k

La vidéo du moment