CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour bannir onilink!

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:16:15

Moi je ne vote pas contre lui parce qu´il a beau se la frimer quelque fois je trouve que c´est un super gars vraiment cool :)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:25:01

Moi je ne vote pas contre lui !

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:26:18

Vous avez tant pitié de ce crétin :honte:

Pylc
Pylc
Niveau 5
04 septembre 2006 à 10:32:11

Moi je le connais pas, mais bon, vu ce qu´on raconte de lui... je signe.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 septembre 2006 à 10:48:40

Et on raconte quoi, de lui ? Je le connais un peu, il est sympa. Pourquoi voulez vous le faire bannir ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:51:04

Vous en etes toujours apres lui? :ouch2:

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:00:19

Ouais c´est n´importe quoi...

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:12:13

Parce qu´il continue à se venter comme un con..

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:29:45

Toute façon, c´est pas une petition qui fera bannir un forumeur, toute façon, qu´est-ce qu´il a fait pour être banni ? Expliquez ? Ils vous saoule, il fait le boulet ? Il a rien fait de grave, tu te fait banni seulement quand tu insultes, flood à mort, fait n´importe quoi mais être boulet ne peut pas être bannir donc, laissez-le tranquille maintenant merde !
Moi je dis ce topic devrait etre supprimé et non bannir onilink maintenant, foutez-lui la paix

:ange: PAIX SUR TERRE :ange:

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:34:10

Onilink ~> Je t´ai surtout pris dans la Team pour ton niveau, mais j´ai fermé les yeux sur beaucoup de choses en te prenant. Notamment le fait que tu sois beaucoup trop vantard, et j´ai encore du mal à oublier tous les trucs que t´as pu sortir à propos de SSBM et MKDS.
En plus je suis désolé mais la Team est morte, il n´y a plus aucuns actifs et je suis parti dans une autre Team. J´ai pas supprimé ce que tu as fait, le site n´a pas changé. Si tu veux je peux même te mettre Admin et te laisser le site et le controle de la Team si tu penses pouvoir la relancer sans moi.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:41:49

SuperHumar : tu ne sais pas ce que tu dis. J´avais le même discours que toi avant d´avoir connu onilink, et Dieu sait comme je me trompais. :oui:

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:42:13

SuperHUmar :d) sache que si onilink n´était pas là,le forum de ssbm serait bien plus vivant :(

C´est un sale boulet qui passe ses journées à se vanter d´être le meilleur puis de faire de son modeste quand il se fait battre(ce qui arrive souvent à ce que je vois :honte: )il y a même des fois ou il refuse tout simplement de jouer car d´après lui "nous ne sommes pas de son niveau" :hum: .

En gros:il prétend être le meilleur,mais n´a aucune preuve :honte: et quand on veut jouer contre lui,il refuse,et s´il accepte et qu´il se fait battre,il dit qu´il n´a volontairement pas tout donné <_< ...Et dès qu´il gagne UNE course(sur mkds)il se vante comme un porc en disant que c´est lui le meilleur.Je me rappele d´un cas semblable:Il jouait contre Fab,gagne la première course et se vante comme pas possib´ MAIS il perd les 3 autres courses :honte: .Et dès qu´il perd,il dit qu´il n´a joué que pour le plaisir et qu´il se fichait de perdre;pourtant,il n´a que 5-6 défaites,donc, ça prouve qu´il ne joue que pour gagner et qu´il se déco souvent :honte:

Il avait aussi affirmé être le"meilleur"à SSBM mais n´avait aucune preuve,et lorsque nous avions réussi à lui faire avouer que ce n´était pas"le meilleur"il a répondu:"D´accord,d´accord,je ne suis pas le meilleur à ssbm.Ca prouve bien que je ne suis le meilleur qu´à mkdd(mario kart double dash)"LA HONTE!!Le pire,c´est que plus tard,il a réaffirmé être le meilleur à ssbm :honte: .

Et pour finir,il dit qu´il a plein d´amis.Au forum de ssbm,il a affirmé avoir plus de 100 potes rien que sur ce forum,or il n´y a même pas plus de 70 forumers dessus <_<

Une fois,je lui ai dit de les énumérer et il à répondu:"La liste de mes amis ?! :ouch:
Ca va me prendre plus d´une heure de les enumerer ! "

Je lui ai répondu de n´en énumérer que 10,et il ne m´a JAMAIS répondu!!!!!!!

Voilà le lien pour ceux qui me croient pas -____-

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1343732-1-0-1-0-0.htm

C´est à la première page.

Donc,onilink n´est que le fils du pire des boulets menteurs et prétentieux que la pire humanité boulettique n´ai jamais eue :honte: .Je n´ai JAMAIS vu quelqu´un mentir et se vanter autant -____- !!

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:45:32

Plus vous postez des messages aussi long sur ce boulet,plus j´ai envie de lui mettre des claques. arrêtez je vais plus me controler ! :-p

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:50:11

eh bin vas-y,te gêne pas link :cool:

je te donne même 10€ par claque :rire:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:52:35

En fait,c´est vraiment son adresse MSN ´paolink´ ?

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:53:15

J´en sais rien j´ai pas l´adresse d´un gigolo pareil :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:42:42

J´adore les posts longs de ce genre ( [[Link]], Prince of kiev, Thankol et Yoshiwan). :coeur:
Bon vous aviez déjà dit la plupart des choses que je voulais dire. :noel:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:19:38

Il manque plus qu´onilink prenne compte des conseils qu´on lui a donné, enfin si sa fierté lui permet de les lire^^´

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:21:44

Yoshiwan2 Posté le 04 septembre 2006 à 12:42:13 SuperHUmar sache que si onilink n´était pas là,le forum de ssbm serait bien plus vivant

C´est un sale boulet qui passe ses journées à se vanter d´être le meilleur puis de faire de son modeste quand il se fait battre(ce qui arrive souvent à ce que je vois )il y a même des fois ou il refuse tout simplement de jouer car d´après lui "nous ne sommes pas de son niveau" .

En gros:il prétend être le meilleur,mais n´a aucune preuve et quand on veut jouer contre lui,il refuse,et s´il accepte et qu´il se fait battre,il dit qu´il n´a volontairement pas tout donné <_< ...Et dès qu´il gagne UNE course(sur mkds)il se vante comme un porc en disant que c´est lui le meilleur.Je me rappele d´un cas semblable:Il jouait contre Fab,gagne la première course et se vante comme pas possib´ MAIS il perd les 3 autres courses .Et dès qu´il perd,il dit qu´il n´a joué que pour le plaisir et qu´il se fichait de perdre;pourtant,il n´a que 5-6 défaites,donc, ça prouve qu´il ne joue que pour gagner et qu´il se déco souvent

Il avait aussi affirmé être le"meilleur"à SSBM mais n´avait aucune preuve,et lorsque nous avions réussi à lui faire avouer que ce n´était pas"le meilleur"il a répondu:"D´accord,d´accord,je ne suis pas le meilleur à ssbm.Ca prouve bien que je ne suis le meilleur qu´à mkdd(mario kart double dash)"LA HONTE!!Le pire,c´est que plus tard,il a réaffirmé être le meilleur à ssbm .

Et pour finir,il dit qu´il a plein d´amis.Au forum de ssbm,il a affirmé avoir plus de 100 potes rien que sur ce forum,or il n´y a même pas plus de 70 forumers dessus <_<

Une fois,je lui ai dit de les énumérer et il à répondu:"La liste de mes amis ?!
Ca va me prendre plus d´une heure de les enumerer ! "

Je lui ai répondu de n´en énumérer que 10,et il ne m´a JAMAIS répondu!!!!!!!

Voilà le lien pour ceux qui me croient pas -____-

https://www.jeuxvideo.com/[...]43732-1-0-1-0-0.htm

C´est à la première page.

Donc,onilink n´est que le fils du pire des boulets menteurs et prétentieux que la pire humanité boulettique n´ai jamais eue .Je n´ai JAMAIS vu quelqu´un mentir et se vanter autant -____- !!

:d) Je crois qu´il n´y a plus rien a ajouté :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
04 septembre 2006 à 16:35:06

Je ne suis pas un vantard. :honte:
Vous êtes des boulets je n´ai rien d´autre à dire.
Le coup des 100 amis imaginaires, c´est vous qui l´avez inventé ainsi que tout le reste.
Je n´ai pas à me justifier, si vous ne m´aimez pas c´est juste parce que vous êtes des boulets et en principe, les boulets n´aiment pas les personnes censées c´est tout.
:bye:

La vidéo du moment