CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[KA] Jim : Honteux

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
03 septembre 2006 à 05:54:15

Il a plus de 1500 victoires et très peu de defaites.
je viens de l´affronter et je l´ai bien évidemment défoncé et il s´est déconecter à la fin de la première course. :honte:
Vous les KA, je ne vous imaginais pas aussi nuls que ça. :honte:
Et je n´imaginais pas que vous adoptiez une attitude aussi lamentable. Bouh ! :honte:

link224
link224
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:20:43

Onilink, je vais yaller franco avec toi!
Si tu te rappelles bien, j´ai joué contre toi hier (2 parties), ya eu une égalité et une victoire pour moi! Et franchement, les boulets comme toi, çà devrait pas avoir le droit de jouer! Tu n´es qu´un abruti qui fait du camping pour avoir des bons objets, et en plus tu as une moule comme c´est pas permi, parce que tu as toujours ce qu´il faut (les éclairs puis une bleue sur la ligne sur rmc1 je m´en souviens)!
Alors te vante pas que tu es l´un des meilleurs sur mkds parceque tu vaux pas un clou sur ce jeu!
Quant à Jim, je le connais pas trop, mais peut-être qu´il s´est déco involontairement , que son wifi a buggé, ou alors parce que tu l´as dégoûté tellement tu as une chance de cocu!

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:01:08

:fete: je suis d´accord avec toi Link :ok:

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:04:45

arf arf arf vlà encore l´autre menteur-déconnecteur-boulet :p)

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:09:26

au fait,oni,ca fait quelques mois que j´attends ta réponse!

donc,je repose ma question:as-tu des amis?si oui,donne-nous leurs pseudo!

j´espère que tu répondras cette fois et que tu ne fuiras pas comme d´hab,oni :)

a toi de répondre maintenant :-))) :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
03 septembre 2006 à 11:22:42

link224 :d) Non justement c´est toi qui joue comme une moule. Moi, contrairement à vous tous, je joue pour le fun et non pour essaier de prouver que l´on est le meilleur (il suffit de voir comment je joue pour confirmer ça).
Moi je ne suis pas de genre à aimer être tout le temps premier et recevoir ainsi que des carapaces vertes ou des peaux de bananes.
Par exemple, quand j´ai une étoile, je fonce et je rattrappe l´autre, je le touche, je ralentis, je le retouche, je ralentis etc...
Ceci dit, si on me provoque en duel, là je vais jouer au mieux et là tu pourras parler de moi mais pour l´instant, tu la boucles.
Yoshiwan :d) La liste de mes amis ?! :ouch:
Ca va me prendre plus d´une heure de les enumerer !

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:23:50

EXPLDR :rire: :rire: :rire: :rire:

link224
link224
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:25:32

onilink :j´ai qu´une chose à dire : tu fais vraiment pitié! Si tu veux un duel vas y donne ton CA, mais je vais te faire chialer et tu vas prendre ta misère!

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:26:42

eh bin tant pis,donne-nous en juste 10,ca suffira :-)

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:29:21

ALORS???!!!

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:32:41

"Non justement c´est toi qui joue comme une moule."

~~> De toutes les fois où j´ai joué Link, il n´a jamais été mouleux.

"Moi, contrairement à vous tous, je joue pour le fun et non pour essaier de prouver que l´on est le meilleur (il suffit de voir comment je joue pour confirmer ça)."

~~> Tout à fait ! :rire: :sarcastic:

Ceci dit, si on me provoque en duel, là je vais jouer au mieux et là tu pourras parler de moi mais pour l´instant, tu la boucles.

~~> J´ai déjà joué contre toi en duel, rien du tout tu ne vaus, prendre RBP tout le temps et F8C car ce sont dans ces circuits où tout se joue aux objets...

"La liste de mes amis ?! :ouch:
Ca va me prendre plus d´une heure de les enumerer !"

~~> Re tout à fait ! :rire: :sarcastic:

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:38:31

"Moi, contrairement à vous tous, je joue pour le fun ..."

:d) je suis totalement d´accord,monsieur je-n´ai-que-5-défaites!! :rire: :sarcastic:

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:42:11

alors c´est pour aujourd´hui ou pour demain oni???? :(

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:00:24

on attend :up:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:03:52

Ca rage sec :(

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:06:03

Il n´a pas d´ami,sur SSBM c´est la risé de tous,il se fait chasser ! Il a même dit qu´il avait 100 potes sur SSBM alors qu´on est à peine 70 dessus ! XD

link137
link137
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:06:11

_onilink_ Posté le 03 septembre 2006 à 11:22:42 link224 Non justement c´est toi qui joue comme une moule. Moi, contrairement à vous tous, je joue pour le fun et non pour essaier de prouver que l´on est le meilleur (il suffit de voir comment je joue pour confirmer ça).
Moi je ne suis pas de genre à aimer être tout le temps premier et recevoir ainsi que des carapaces vertes ou des peaux de bananes.
Par exemple, quand j´ai une étoile, je fonce et je rattrappe l´autre, je le touche, je ralentis, je le retouche, je ralentis etc...
Yoshiwan La liste de mes amis ?!
Ca va me prendre plus d´une heure de les enumerer !

MDR tu veut un duel avec link il va te defoncé en plus si tu fait nul avec lui c que tu etait a chaque foi limite 3 ou 4 donc tu a eu le bon objet pour le doublé en duel il tu aura pas de bon objet pour te sauvé donc il te verra sur la ligne de depart apres il va pu te voir telement qui t aura mi une fum

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:08:29

Je suis d´accord avec link224 et fabien, onilink faut vraiment que tu arrête de te la péter car aprés tu t´étonnes qu´on se foutent de ta gueule mais c´est de ta faute tu te crois sans doute un des meilleurs joueur de mkds mais tu est loin de l´être, comme la dite Yoshiwan2 un gars qui dit qu´il joue pour le fun et qui n´a que 5 défaites on vois vraimant que tu raconte des conneries et en plus tu crois qu´on va te croire?? c´est a dire qu´en plus d´être le plus pitoyable mythomane que je connaisse tu nous prend pour des cons???
Je finirais de manière consice.

:sors:

link137
link137
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:10:08

Ocarina137 Posté le 03 septembre 2006 à 12:08:29 Je suis d´accord avec link224 et fabien, onilink faut vraiment que tu arrête de te la péter car aprés tu t´étonnes qu´on se foutent de ta gueule mais c´est de ta faute tu te crois sans doute un des meilleurs joueur de mkds mais tu est loin de l´être, comme la dite Yoshiwan2 un gars qui dit qu´il joue pour le fun et qui n´a que 5 défaites on vois vraimant que tu raconte des conneries et en plus tu crois qu´on va te croire?? c´est a dire qu´en plus d´être le plus pitoyable mythomane que je connaisse tu nous prend pour des cons???
Je finirais de manière consice.

s il a que 5 defaites c qu il se les enleve c tout

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:10:58

Encore là lui. :o)) Faut vraiment qu´il arrête de se la péter, j´ai jamais joué contre lui mais il fait vraiment pitier. :o))

La vidéo du moment