CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour bannir onilink!

choubichou59
choubichou59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:49:03

mdr moi je ne voterai pas pour onilink je ne trouve pas que c´est tres logique de faire ca et tu va me dire qui va tenir conte de ta liste???

http://www.boulets.net

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
04 septembre 2006 à 16:50:03

:merci: mec.

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:06:49

la capacité d´onilink a essayer a longueur de temps de se faire admirer par les noob est insupportable...

je rappelle tres bien du jour ou g voulu le faire bannir et kil m´as foutu sur le dos 2/3 abrutis du forum de suggestion ki ne le connaissai pas en pignant c lui ka commencé...

c pathetique
ce mec ne merite meme pas qu´on lui crache a la gueule tellement il est insignifiant, et encore moin kon fasse un topic a son nom.

et arrete de flatter comme une merde tous ceux ki prennent ta defense, la plupart de ceux la ne tarderon pas a changer d´avis

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:07:29

je signe!

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:07:50

Onilink lis mon post en page précédente STP.
C´est vrai que t´as fait pas mal de choses pour la Team que j´avais créé, donc si tu veux je te laisse en prendre le controle pour essayer de la faire revivre...

Et franchement, avec tant de personne qui disent que tu es vantard, dis toi bien que le problème vient de toi et pas des autres. C´est trop facile de dire ´je suis entouré de boulets´ et de refuser d´imaginer que c´est toi qui pose problème.

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:33:52

[mario128] Posté le 04 septembre 2006 à 15:21:44 Yoshiwan2 Posté le 04 septembre 2006 à 12:42:13 SuperHUmar sache que si onilink n´était pas là,le forum de ssbm serait bien plus vivant

C´est un sale boulet qui passe ses journées à se vanter d´être le meilleur puis de faire de son modeste quand il se fait battre(ce qui arrive souvent à ce que je vois )il y a même des fois ou il refuse tout simplement de jouer car d´après lui "nous ne sommes pas de son niveau" .

En gros:il prétend être le meilleur,mais n´a aucune preuve et quand on veut jouer contre lui,il refuse,et s´il accepte et qu´il se fait battre,il dit qu´il n´a volontairement pas tout donné <_< ...Et dès qu´il gagne UNE course(sur mkds)il se vante comme un porc en disant que c´est lui le meilleur.Je me rappele d´un cas semblable:Il jouait contre Fab,gagne la première course et se vante comme pas possib´ MAIS il perd les 3 autres courses .Et dès qu´il perd,il dit qu´il n´a joué que pour le plaisir et qu´il se fichait de perdre;pourtant,il n´a que 5-6 défaites,donc, ça prouve qu´il ne joue que pour gagner et qu´il se déco souvent

Il avait aussi affirmé être le"meilleur"à SSBM mais n´avait aucune preuve,et lorsque nous avions réussi à lui faire avouer que ce n´était pas"le meilleur"il a répondu:"D´accord,d´accord,je ne suis pas le meilleur à ssbm.Ca prouve bien que je ne suis le meilleur qu´à mkdd(mario kart double dash)"LA HONTE!!Le pire,c´est que plus tard,il a réaffirmé être le meilleur à ssbm .

Et pour finir,il dit qu´il a plein d´amis.Au forum de ssbm,il a affirmé avoir plus de 100 potes rien que sur ce forum,or il n´y a même pas plus de 70 forumers dessus <_<

Une fois,je lui ai dit de les énumérer et il à répondu:"La liste de mes amis ?!
Ca va me prendre plus d´une heure de les enumerer ! "

Je lui ai répondu de n´en énumérer que 10,et il ne m´a JAMAIS répondu!!!!!!!

Voilà le lien pour ceux qui me croient pas -____-

https://www.jeuxvideo.com/[...]43732-1-0-1-0-0.htm

C´est à la première page.

Donc,onilink n´est que le fils du pire des boulets menteurs et prétentieux que la pire humanité boulettique n´ai jamais eue .Je n´ai JAMAIS vu quelqu´un mentir et se vanter autant -____- !!

:d) Je crois qu´il n´y a plus rien a ajouté :o))

:d) héhé les 2 dernières lignes suffisent en fait!! :cool: :gni:

:dehors:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:34:31

STOP C/C SVP XD.

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:37:03

ouais,ouais,bon on met le mode flood,cc et crétin en off :p) :gni:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:39:04

:sors:

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:39:28

En fait,onilink me rappele une blague disant:

"Quelqu´un dans sa voiture entend la radio dire:´Attention,il y a un conducteur fantôme sur telle route´et le gars répond´Ah bin non,y en a pas un,mais des centaines!!´"

Vous voyez le genre... :sarcastic:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:39:55

Les 100 potes imaginés je me rappel parfaitement du post.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:40:46

Yoshiwan2 Posté le 04 septembre 2006 à 17:33:52 [mario128] Posté le 04 septembre 2006 à 15:21:44 Yoshiwan2 Posté le 04 septembre 2006 à 12:42:13 SuperHUmar sache que si onilink n´était pas là,le forum de ssbm serait bien plus vivant

C´est un sale boulet qui passe ses journées à se vanter d´être le meilleur puis de faire de son modeste quand il se fait battre(ce qui arrive souvent à ce que je vois )il y a même des fois ou il refuse tout simplement de jouer car d´après lui "nous ne sommes pas de son niveau" .

En gros:il prétend être le meilleur,mais n´a aucune preuve et quand on veut jouer contre lui,il refuse,et s´il accepte et qu´il se fait battre,il dit qu´il n´a volontairement pas tout donné <_< ...Et dès qu´il gagne UNE course(sur mkds)il se vante comme un porc en disant que c´est lui le meilleur.Je me rappele d´un cas semblable:Il jouait contre Fab,gagne la première course et se vante comme pas possib´ MAIS il perd les 3 autres courses .Et dès qu´il perd,il dit qu´il n´a joué que pour le plaisir et qu´il se fichait de perdre;pourtant,il n´a que 5-6 défaites,donc, ça prouve qu´il ne joue que pour gagner et qu´il se déco souvent

Il avait aussi affirmé être le"meilleur"à SSBM mais n´avait aucune preuve,et lorsque nous avions réussi à lui faire avouer que ce n´était pas"le meilleur"il a répondu:"D´accord,d´accord,je ne suis pas le meilleur à ssbm.Ca prouve bien que je ne suis le meilleur qu´à mkdd(mario kart double dash)"LA HONTE!!Le pire,c´est que plus tard,il a réaffirmé être le meilleur à ssbm .

Et pour finir,il dit qu´il a plein d´amis.Au forum de ssbm,il a affirmé avoir plus de 100 potes rien que sur ce forum,or il n´y a même pas plus de 70 forumers dessus <_<

Une fois,je lui ai dit de les énumérer et il à répondu:"La liste de mes amis ?!
Ca va me prendre plus d´une heure de les enumerer ! "

Je lui ai répondu de n´en énumérer que 10,et il ne m´a JAMAIS répondu!!!!!!!

Voilà le lien pour ceux qui me croient pas -____-

https://www.jeuxvideo.com/[...]43732-1-0-1-0-0.htm

C´est à la première page.

Donc,onilink n´est que le fils du pire des boulets menteurs et prétentieux que la pire humanité boulettique n´ai jamais eue .Je n´ai JAMAIS vu quelqu´un mentir et se vanter autant -____- !!

:d) Je crois qu´il n´y a plus rien a ajouté :o))

:d) héhé les 2 dernières lignes suffisent en fait!! :cool: :gni:

:dehors:

Mais alors pourquoi avoir fait un si long texte ? :o))

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:40:53

Lord :d) Sortir de MON topic? :doute: xD

:o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:41:00

Finalement tu sors pas Yoshiwan. =P
Oui les 100 potes imaginaire sont vraiments imaginaires. :noel: