Yoshiwan2 Posté le 04 septembre 2006 à 17:33:52 [mario128] Posté le 04 septembre 2006 à 15:21:44 Yoshiwan2 Posté le 04 septembre 2006 à 12:42:13 SuperHUmar sache que si onilink n´était pas là,le forum de ssbm serait bien plus vivant
C´est un sale boulet qui passe ses journées à se vanter d´être le meilleur puis de faire de son modeste quand il se fait battre(ce qui arrive souvent à ce que je vois )il y a même des fois ou il refuse tout simplement de jouer car d´après lui "nous ne sommes pas de son niveau" .
En gros:il prétend être le meilleur,mais n´a aucune preuve et quand on veut jouer contre lui,il refuse,et s´il accepte et qu´il se fait battre,il dit qu´il n´a volontairement pas tout donné <_< ...Et dès qu´il gagne UNE course(sur mkds)il se vante comme un porc en disant que c´est lui le meilleur.Je me rappele d´un cas semblable:Il jouait contre Fab,gagne la première course et se vante comme pas possib´ MAIS il perd les 3 autres courses .Et dès qu´il perd,il dit qu´il n´a joué que pour le plaisir et qu´il se fichait de perdre;pourtant,il n´a que 5-6 défaites,donc, ça prouve qu´il ne joue que pour gagner et qu´il se déco souvent
Il avait aussi affirmé être le"meilleur"à SSBM mais n´avait aucune preuve,et lorsque nous avions réussi à lui faire avouer que ce n´était pas"le meilleur"il a répondu:"D´accord,d´accord,je ne suis pas le meilleur à ssbm.Ca prouve bien que je ne suis le meilleur qu´à mkdd(mario kart double dash)"LA HONTE!!Le pire,c´est que plus tard,il a réaffirmé être le meilleur à ssbm .
Et pour finir,il dit qu´il a plein d´amis.Au forum de ssbm,il a affirmé avoir plus de 100 potes rien que sur ce forum,or il n´y a même pas plus de 70 forumers dessus <_<
Une fois,je lui ai dit de les énumérer et il à répondu:"La liste de mes amis ?!
Ca va me prendre plus d´une heure de les enumerer ! "
Je lui ai répondu de n´en énumérer que 10,et il ne m´a JAMAIS répondu!!!!!!!
Voilà le lien pour ceux qui me croient pas -____-
https://www.jeuxvideo.com/[...]43732-1-0-1-0-0.htm
C´est à la première page.
Donc,onilink n´est que le fils du pire des boulets menteurs et prétentieux que la pire humanité boulettique n´ai jamais eue .Je n´ai JAMAIS vu quelqu´un mentir et se vanter autant -____- !!
Je crois qu´il n´y a plus rien a ajouté
héhé les 2 dernières lignes suffisent en fait!!
Mais alors pourquoi avoir fait un si long texte ?