CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour bannir onilink!

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:33:28

_onilink_ Posté le 04 septembre 2006 à 23:50:54
Ils pretendent que je me suis proclamé meilleur joueur à SSBM, ce qui est faux, j´ai dit "je suis très bon".

Tu avoues donc que tu as dit que tu étais "très bon". Que ce soit vrai ou pas, ce message est de la pure vantardise. Tu peux partir, maintenant^^

_onilink
_onilink
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:24:44

Continuez. :ok: :fete:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:32:34

onilink j´aimerais savoir un truc est-ce que tout ça n´est qu´une supercherie ou alors t´es vraiment sérieux ?

_onilink
_onilink
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:39:01

Tu m´as posé la question gentiment avec un air d´honnêteté alors je fais pareil (n´est-ce pas Hunk :lol: ). :ok:
Bah en fait, ça ne me gène pas que vous faites ça car vu que je suis le rocordman de topics à mon nom ça ne fait qu´augmentez mon score (appart une certaine Lyza mais c´était du flood et ils ont été éffacés...) mais sinon ça fait penser à mes amis que je suis celui que vous dites et ça m´embête un peu d´en perdre...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:40:31

Ah bon y a un score a faire maintenant ?

_onilink
_onilink
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:51:38

Non mais ça me laisse plus de chances de rester en tête du Hit Parade. :lol:
(merci pour encore une question normale)

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:53:04

Tes ... "amis" ?
Sérieusement, onilink, t´en as pas marre de tout ça ? Te faire jeter de tout les forums où tu vas, voir tout tes pseudo amis t´abandonner, être obliger de mentir et d´utiliser des smiley pour faire croire que tu es heureux ?

_onilink
_onilink
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:54:47

Me faire jeter de tous les forums ? Sur les cing forums où je suis il n´y en a que deux qui ne m´acceptent pas... éssaie de voir les choses en face.

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:01:59

Je vois les choses en face. Des forumeurs de trois forums différents viennent voter, pas un seul ne te soutient (à part peut être patabiscuit, pseudo sous lequel je te soupçonnerais presque d´écrire). Si t´es accepté dans les autres forums, pourquoi viens tu te vanter sur celui ci ?
T´en as pas marre, de t´attirer la colère des autres autant que tu attires les boulets ? Franchement, tu vois bien que c´est mort, alors à moins que ce genre de topic t´amuse, jvois pas ce que tu fais à rester ici.

_onilink
_onilink
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:13:19

C´est pas parce que je y´a des forumeurs de forums differents qui votent que je ne suis pas apprecié...
J´ai quelques ennemis dans les autres forums...

_onilink
_onilink
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:19:29

Mais dix fois plus d´amis. :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 septembre 2006 à 09:19:41

1. La vantardise n´est pas punissable d´un banissement. Et être "très bon", je ne vois pas en quoi c´est vexant.

2. J´aime bien onilink

3. Il est très apprécié dans le forum de Metroid Prime

4. Vous m´avez passé un lien qui conduisait à une page n´existant pas ou plus ...

5. Je ne vois pas en quoi il serait vexé, à sa place, je serai plutôt amusé de la tournure des évenements

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:17:26
  • _onilink profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 22:54:47 avertir modérateur
* Me faire jeter de tous les forums ? Sur les cing forums où je suis il n´y en a que deux qui ne m´acceptent pas... éssaie de voir les choses en face.

SSBM => Rejeté...
OoT => Rejeté...
MKDS => Rejeté...
MP1 => Pas rejeté XD
MPH => Euh... j´en sais rien. =D

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:34:56

Jeuxvidéo.com > Rejeté...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:36:05

Internet => Rejeté...
:noel:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:37:57

Bon on va boucler sa
Le monde => Rejeté...

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:28:42

Onilink ... C´est égallement mon cas, je me faisais rejeté de pleins de fum et j´savais pas pourquoi ...

Un an et demie plus tard, j´ai compris que c´était parceque j´avais était un BOULAY !! ... %3

Thankol
Thankol
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:34:16

1. La vantardise n´est pas punissable d´un banissement. Et être "très bon", je ne vois pas en quoi c´est vexant.
~> Même si c´est pas tout ce que quelqu´un qui le connait bien peut reprocher à Onilink, tu as totalement raison. Onilink n´a pas floodé, n´a insutlé personne, etc..., donc c´est vrai que ce topic n´est pas super utile.

2. J´aime bien Onilink
~> Tu l´aimes bien parce qu´il semble sympa comme ça, mais si tu le conaissais aussi bien que beaucoup de forumeurs SSBM, tu verrais bien que c´est qu´un pauvre vantard beaucoup trop sur de lui qui se croit important sur Internet et qui a un esprit totalement fermé. Il est ridicule, tout simplement, surtout quand il tente de se défendre, je me suis toujours pas remi d´hier, sa phrase sans aucun sens qu´il a sorti pour impressioner je ne sais qui. "Le pire c´est que vous n´éprouvez aucune culpabilité aux consequences qui sont là." (quote de lui) :rire:

3. Il est très apprécié dans le forum de Metroid Prime
~> Je ne sais pas si tu parles du forum MPH ou MP1. Sur MPH, il est apprécié par pas mal de forumeurs en tant que joueur, et surtout par des membres qui le conaissent mal. Sur MP1, j´y suis jamais allé et donc j´en ai aucune idée.

4. Vous m´avez passé un lien qui conduisait à une page n´existant pas ou plus ...
~> Lis mon post de la page précédente, et les posts de tous les membres qui parlaient d´Onilink. A part ton lien cassé, il y a des centaines de citations de lui qui montrent qu´il se vante.

5. Je ne vois pas en quoi il serait vexé, à sa place, je serai plutôt amusé de la tournure des évenements
~> Au fond de lui, je suis sur qu´il se rend compte que si tant de personnes sont contre lui et lui ont dit 100 fois la même chose, c´est qu´il y a un problème au fond et qui vient de lui. Mais il veut pas l´avouer, il préfère rester borné, l´esprit totalement fermé, et sortir des trucs minables du genre ´je suis entouré de boulets´. Si c´est même pas ça et qu´il se rend compte de rien, alors c´est que c´est pas seulement un pauvre gars qui se croit important avec un esprit totalement fermé parce qu´il est trop attaché a son image personelle, mais c´est carrément un retardé mental qui pense encore comme un gamin de 7 ans...

Thankol
Thankol
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:35:58

Je remets mon post de la page précédente, histoire d´être sur qu´Onilink le lise, pour pas l´avoir écrit pour rien...

Un post ou tu te vantes, je risquerai plutot de mettre 300 ans à tous les trouver...
Ta carte de visite, tu te dis :
-Un des meilleurs joueurs français, alors que tu te fais battre par au moins tout le top 50, et ceux qui sont reconnus comme ´un des meilleurs français´ sont classés, tu ne l´es pas car les très bons ne considèrent pas ton niveau comme suffisant.
-Un joueur ´excellent´ à MPH, c´est pas se vanter ? Même si c´est vrai si tu te compares à la majorité.
-Lis ce vieux topic, tu verras beaucoup de posts de toi ou tu as fait plus que te vanter :
https://www.jeuxvideo.com/[...]71214-1-0-1-0-0.htm
-Le reste, je l´ai pas par coeur en tête, mais si je cherche un peu je t´en sors encore des 10aines.

Ensuite pour mon âge (13 maintenant)... Je te rapelle que je suis en 2nde, et en 3e je me débrouillais beaucoup mieux que des personnes qui avaient 2-3 ans de plus que moi (j´étais premier de la classe, ou en tout cas dans les deux meilleurs). Mes amis ont 15-16 ans, ou ils s´agit d´autres dans le même cas que moi, en général. Donc merci de ne pas me juger pour mon âge.

Et pour ton avant-dernière phrase, je pense que tu viens de t´enfoncer. Ca ne veut tout simplement rien dire (à mois que je me trompe)... ROFL

Et dernier truc : je ne t´ais jamais considéré comme un ami Onilink, tu étais un membre de ma Team qui avait un bon niveau à MPH. C´est pas parce qu´on a échangé 2 phrases qu´on est devenu amis, faut pas être trop naïf non plus... Donc considérer ça comme une profonde trahison, c´est pitoyable.

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:07:51

Onilink tu es gros boulet

C´est pas parce que je y´a des forumeurs de forums differents qui votent que je ne suis pas apprecié...
J´ai quelques ennemis dans les autres forums...
_onilink Posté le 06 septembre 2006 à 23:19:29 Mais dix fois plus d´amis.

Et d´une ton second post ne veux rien dire
de deux personne ne t´apprécie parce que tu es un vantard immature sur de lui qui se sent "puissant" derrière son ordi alors qu´en faite il ne vaut rien peut-être pas en tant que joueur on ne te connais pas, mais pour juger ta personnalité je crois que la pluârt des forumeur qui sont plus agés voir même moins agés sont x fois plus mature que toi tu ne le sera jamais ne t´étonne pas que tu te fasse rejeter.

Remet toi en question et comme tu le dit si bien a [[link]] regarde la vérité en face.

Et pour finir ou te finr tu le prends comme tu veux je te donne un conseille remet toi en question ou alors va te faire interné dans je ne sais quel hopîtal qui t´acceptera par pure charité mais toi trop vantard tu dira et tu finira dans la rue sans toit ni rien et là où tu sera dans la misère personne n´ira t´aider jiste parce que un petit prétencieux a voulu joué dans la cour des grans mais finalement a été obliger de retourner a la maternelle qui l´a rjeté aussi au final.

TU ES SEUL ET FINIRA SEUL GROS BOULET.

La vidéo du moment