1. La vantardise n´est pas punissable d´un banissement. Et être "très bon", je ne vois pas en quoi c´est vexant.
~> Même si c´est pas tout ce que quelqu´un qui le connait bien peut reprocher à Onilink, tu as totalement raison. Onilink n´a pas floodé, n´a insutlé personne, etc..., donc c´est vrai que ce topic n´est pas super utile.
2. J´aime bien Onilink
~> Tu l´aimes bien parce qu´il semble sympa comme ça, mais si tu le conaissais aussi bien que beaucoup de forumeurs SSBM, tu verrais bien que c´est qu´un pauvre vantard beaucoup trop sur de lui qui se croit important sur Internet et qui a un esprit totalement fermé. Il est ridicule, tout simplement, surtout quand il tente de se défendre, je me suis toujours pas remi d´hier, sa phrase sans aucun sens qu´il a sorti pour impressioner je ne sais qui. "Le pire c´est que vous n´éprouvez aucune culpabilité aux consequences qui sont là." (quote de lui)
3. Il est très apprécié dans le forum de Metroid Prime
~> Je ne sais pas si tu parles du forum MPH ou MP1. Sur MPH, il est apprécié par pas mal de forumeurs en tant que joueur, et surtout par des membres qui le conaissent mal. Sur MP1, j´y suis jamais allé et donc j´en ai aucune idée.
4. Vous m´avez passé un lien qui conduisait à une page n´existant pas ou plus ...
~> Lis mon post de la page précédente, et les posts de tous les membres qui parlaient d´Onilink. A part ton lien cassé, il y a des centaines de citations de lui qui montrent qu´il se vante.
5. Je ne vois pas en quoi il serait vexé, à sa place, je serai plutôt amusé de la tournure des évenements
~> Au fond de lui, je suis sur qu´il se rend compte que si tant de personnes sont contre lui et lui ont dit 100 fois la même chose, c´est qu´il y a un problème au fond et qui vient de lui. Mais il veut pas l´avouer, il préfère rester borné, l´esprit totalement fermé, et sortir des trucs minables du genre ´je suis entouré de boulets´. Si c´est même pas ça et qu´il se rend compte de rien, alors c´est que c´est pas seulement un pauvre gars qui se croit important avec un esprit totalement fermé parce qu´il est trop attaché a son image personelle, mais c´est carrément un retardé mental qui pense encore comme un gamin de 7 ans...