erf la techno c´est pas difficile..(tu peux te taper 15 de moyenne tranquil) moi j´en ai plus (en 1ere c´est fini. Y a plus les grosses daubes comme techno ou art plastique.)
[[Link]] Posté le 05 septembre 2006 à 12:41:24 * Lord[Roy] profil
- Posté le 05 septembre 2006 à 12:25:35 avertir modérateur
- Z´êtes bêtes d´avoir pris latin sa sert a rien et sa nous réjoute 3 heures dans la journée...
Pour sa que je l´ai pas pris.
~> quand on veux pas faire un metier de merde et qu´on a des ambitions on prend latin
lul! t´es pas obligé de prendre latin pour avoir un bon métier...dans la medecine c´est vrai que c´est utile mais bon, tu peux aussi bien apprendre les mots par cœur et c´est bon
(bah oiu on va pas te demander de faire tes déclinaisions quand tu vas opérer quelqu´un ou autre xD). Moi j´ai fait du latin et c´est vrai que c´est facil mais bon...j´ai laissé tombé après, ça peut être un avantage pour le bac mais bon après faut penser au travail que t´aura en plus, plus tard.
[[Link]] Posté le 05 septembre 2006 à 12:54:11 Ca va recommencer les séances de techno sur ordinateurs avec tous le monde qui me regarde avec des gros yeux parce que je tape aussi vite qu´un informaticiens >.<
haha en tout cas, à informaticien, y a pas de S au singulier
(erf en tout cas toute personne ayant un ordinateur et allant dessus régulièrement commence à apprendre le clavier au fur et à mesure de taper
).
Bon aller, faut arrêter, on est quand même sur un forum de jeu lol :D