Ok je suis d´un naturel impartial
donc je ferai de mon mieux. Par contre, du coup, il ne faut pas que le joueur raconte la fin du combat par la mort d´un des deux combattants, puisque c´est moi qui vais en décider avec la note, c´est bien ça ? Autre question : un 100/200 signifie une victoire ou une défaite du joueur ?
swixx a posté : « faut vraiment [que le combat] soit intéressant avec beaucoup d´acrobaties et faut pas qu´il soit court »
Je tiendrai rigueur de la longueur du combat, de l´intérêt qu´il me porte, du suspense qu´il peut y avoir, mais pour les acrobaties, elles ne suffiront pas à donner de l´intérêt. Ca peut en rajouter, mais à mes yeux, un combat sans aucune acrobatie peut avoir une très bonne note, tout comme un combat avec beaucoup d´acrobaties peut avoir une mauvaise note, notamment si elles sont utilisées trop souvent et inutilement, par exemple.
J´ai une autre question, mais je vais les lister et les numéroter pour que tu puisses me répondre facilement :
1) Le joueur a-t-il interdiction d´indiquer la mort de son adversaire en décrivant le combat ?
2) Un 100/200 signifie-t-il une victoire ou une défaite ?
3) Es-tu d´accord avec ce que je dis sur les acrobaties ?
4) Si ma note est inférieure à 100, est-ce que cela signifie la mort du perso, ou bien son aventure peut-elle continuer ?