CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une aventure de forumeur

swixx
swixx
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:58:54

bah je vois qu´il y a plein de jeux avec des inscriptions de forumeurs et une aventure à suivre.

ben là ce sera votre propre aventure!
sinon, il me faut 1 juge (lire les combats)

explication :

1: donnez le nom de votre perso, son sexe, sa classe (à vous de la choisir : aventurier, lame sacre, guerrier furtif, grand mage etc...enfin bref tout ce que vous voulez!) et son age.

2: une fois votre perso choisi, une aventure commence ( je prendrai soin de faire une différente pour chaque perso! )

3: dans le jeu, il y aura 15 chapitres par aventure. dans chaque chapitre il peut y avoir n´importe quoi! y´a pas besoin de se préparer.

déroulement :

4: dès le début de votre aventure, je donnerai une explication de la situation et vous aurez droit à plusieurs choix de ce que vous ferez. quand votre choix sera fait, quelque chose de précis se déroulera ( ex: vous êtes dans une forêt et vous vous réveillez sans savoir où vous êtes précisément. maintenant je proposerai des choix et selon le votre, une action se déroule). je ne peux rien dire de plus là-dessus sinon ce serait une aide...

comment se passe l´aventure ?

5: les combats :banzai: : évidemment, il y aura des combats! je citerai le ou les ennemi(s) qui vous attaque(nt) ainsi que l´arène et les détails dessus et là à vous de jouer : VOUS raconterez le combat! si le jury choisi (voir tout au dessus) donne une note supérieure à 100/200, vous remportez le combat: content: ! et plus votre combat est interressant , plus vous gagnerez de l´expérience(de 100 à 200 selon la note) qui vous fera passer des niveaux ( 1 niv = 1 point sur 200 cadeau et niv max : 30). une fois le combat fini, l´aventure continue.

6: caque chapitre fini rapporte 100 pts d´expérience.

les explications sont terminées. pour une récap du déroulement, je fais un exemple:

nom: Yunshi
classe: chasseur de démons

(je donne le départ)

Yunshi, nous sommes en 2509 vous êtes en prison sans avoir pourquoi et ni depuis combien de temps. c´est alors qu´un garde arrive et vous jette des clefs puis s´en va en marchant : que faites vous ? (voilà le choix) :
-essayer les clefs pour voir si elles peuvent vous libérer
-attendre que le garde repasse pour lui demander pourquoi il a fait ça
-lui rejeter les clefs et attendre.
(selon le choix quelque chose se produit)

(bref des événements se déroulent)...combat : *explication*... le jury donne 159/200 + 0 car je suis niv 1 (je gagne 159 points d´expérience) (les augmentations de niveau seront données pas moi).

et l´aventure poursuit son cours...

voilà. donc je demandais 1 juge qui NE FAIT PAS PARTIE de l´aventure pour décider de la note du combat. et sinon je préviens je ne fais qu´un histoire à la fois (désolé faut être patient) sinon après c´est le foutoir je suis sincérement désolé il faut attendre que celle en cours finisse.

donc j´attends les participants :oui: : le premier qui s´inscrit commence l´aventure, le deuxième fera la sienne en second etc...mais il me faut un juge sinon ça ne commence pas.

-------------------------------------

voilà j´ai enfin fini j´attends les participants :-d !

kilink
kilink
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:15:51

dsl j´ai la flemme de tout lire lol peut etre plus tard mais c´est vrai qu´il y a beaucoup de topic avec des sorte de rpg bizarres

swixx
swixx
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:17:04

ouais mais bon...là j´ai fait le plus imple possible.une fois que quelqu´un aura commencé il sera dans le bain

kilink
kilink
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:19:58

bon aller rien que pour toi je vais tout lire...
Ps:hé au fait j´avais remonté ta fic (le sauvetage de zelda) pour que tu écrive la suite mais je pense que t´avais pas vu...

swixx
swixx
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:21:16

ha oui en effet...mais les fics c´est bien mais après ça soule

kilink
kilink
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:25:39

pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal de + la place que tient le juge est intéressante! :)

swixx
swixx
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:27:05

:fier:

si tu veux tu peux la prendre mais tu fais pas l´aventure...je pourrais le faire moi même mais y´en a qui peuvent penser au favoritisme

kilink
kilink
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:35:39

bah j´aimerais bien mais comme je suis pas souvent sur le forum... je crois que je ralentirai un peu l´histoire( c´est pour ça que je veuxpas m´inscrire non plus car si qqn voudrais faire une aventure bah je le bloquerai....)
C´est très gentil de m´avoir proposé :-))) (si quelqu´un ne prend pas la place alors peut etre que je la prendrai)
Ps: topic de swixx= topic interessant!

swixx
swixx
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:36:18

:merci: je suis :content: et :fier:

swixx
swixx
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:13:09

n´hésitez pas à venir bref moi je me casse @+

swixx
swixx
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:31:13

beuh...apparement ça attire pas grand monde...

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
25 juin 2006 à 19:23:46

je veu bien essayer
yoshinito
male
15ans
chasser de prime a la pointe de la tecnologie :banzai:

swixx
swixx
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:28:27

ok dark yosh. ton aventure commence quand j´aurai un juge et quand je pourrai poster le début de l´histoire alors attends encore un peu et c´est parti :ok: !

P.S: demain et après-demain je suis chez mes grands-parents alors y´a peu de chances que je sois présent (ptètre le soir je sais pas) voilà.

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
26 juin 2006 à 11:41:16

moi se soir a partir de 9h je suis pas la :ok:

brybryp
brybryp
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:57:44

Je me propose comme juge ! :)

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
26 juin 2006 à 18:08:12

swixx t´es revenue?

asane2
asane2
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:14:35

nom : bakourou

asane2
asane2
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:16:01

dsl , pas fait expres -_-´

nom : bakourou
classe : futur dragonnier , a toujours l´oeuf et attend qu´il eclosent ^^

swixx
swixx
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:48:01

super on commence! (asane2 faudrait que tu passes plus souvent pour t´inscrire mais bon je vais pas refuser que tu viennes c´est de la discrimination! pour l´instant je m´occupe de dark yosh pis c´est à toi)

yoshinito...ce nom est très connu par ici, à Lendorr, ta grande ville natale. pourquoi ? ben voyons, à force de capturer des pourris grâce à ton arsenal de bourrin!
bref la vie est belle en ce moment, y´a pas beaucoup d´action. que décides-tu de faire pour te distraire ? (fais ton choix)
- aller boire un ptit coup au bar
- rentrer chez toi pour pioncer un peu
- marcher dans la ville dans la grande place.

bah voilà c´est le début je suis gentil pour l´instant. mais l´action va venir vite, crois-moi...

P.S: merci Brybryp pour ton role :ok: ! par contre soyons clairs : lorsqu´il y a un combat, c´est pas très dur de le raconter avec de l´action. là faut être assez sévère : faut vraiment qu´il soit intéressant avec beaucoup d´acrobaties et faut pas qu´il soit court. j´espère que je peux te faire confiance là dessus!
et sinon, faut qu´il se fasse obligatoirement toucher par l´adversaire! si il dit "je lui mit un coup d´épée dans le ventre et il est mort"...0/200 ok ?

P.S bis: dark yosh, t´aura des règles lors des fights ( je veux un combat assez long et tu dois obligatoirement te faire frapper par l´adversaire et faut beaucoup de suspense etc...) alors tache de les respecter sinon K.O...et tu dois obligatoirement te faire toucher par l´adversaire je te rapelle que c´est pas le combat le plus important mais la façon dont tu le racontes! allez à toi de jouer!

swixx
swixx
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:15:29

bon il est où dark_yoshi48 ?

La vidéo du moment