bah je vois qu´il y a plein de jeux avec des inscriptions de forumeurs et une aventure à suivre.
ben là ce sera votre propre aventure!
sinon, il me faut 1 juge (lire les combats)
explication :
1: donnez le nom de votre perso, son sexe, sa classe (à vous de la choisir : aventurier, lame sacre, guerrier furtif, grand mage etc...enfin bref tout ce que vous voulez!) et son age.
2: une fois votre perso choisi, une aventure commence ( je prendrai soin de faire une différente pour chaque perso! )
3: dans le jeu, il y aura 15 chapitres par aventure. dans chaque chapitre il peut y avoir n´importe quoi! y´a pas besoin de se préparer.
déroulement :
4: dès le début de votre aventure, je donnerai une explication de la situation et vous aurez droit à plusieurs choix de ce que vous ferez. quand votre choix sera fait, quelque chose de précis se déroulera ( ex: vous êtes dans une forêt et vous vous réveillez sans savoir où vous êtes précisément. maintenant je proposerai des choix et selon le votre, une action se déroule). je ne peux rien dire de plus là-dessus sinon ce serait une aide...
comment se passe l´aventure ?
5: les combats
: évidemment, il y aura des combats! je citerai le ou les ennemi(s) qui vous attaque(nt) ainsi que l´arène et les détails dessus et là à vous de jouer : VOUS raconterez le combat! si le jury choisi (voir tout au dessus) donne une note supérieure à 100/200, vous remportez le combat: content: ! et plus votre combat est interressant , plus vous gagnerez de l´expérience(de 100 à 200 selon la note) qui vous fera passer des niveaux ( 1 niv = 1 point sur 200 cadeau et niv max : 30). une fois le combat fini, l´aventure continue.
6: caque chapitre fini rapporte 100 pts d´expérience.
les explications sont terminées. pour une récap du déroulement, je fais un exemple:
nom: Yunshi
classe: chasseur de démons
(je donne le départ)
Yunshi, nous sommes en 2509 vous êtes en prison sans avoir pourquoi et ni depuis combien de temps. c´est alors qu´un garde arrive et vous jette des clefs puis s´en va en marchant : que faites vous ? (voilà le choix) :
-essayer les clefs pour voir si elles peuvent vous libérer
-attendre que le garde repasse pour lui demander pourquoi il a fait ça
-lui rejeter les clefs et attendre.
(selon le choix quelque chose se produit)
(bref des événements se déroulent)...combat : *explication*... le jury donne 159/200 + 0 car je suis niv 1 (je gagne 159 points d´expérience) (les augmentations de niveau seront données pas moi).
et l´aventure poursuit son cours...
voilà. donc je demandais 1 juge qui NE FAIT PAS PARTIE de l´aventure pour décider de la note du combat. et sinon je préviens je ne fais qu´un histoire à la fois (désolé faut être patient) sinon après c´est le foutoir je suis sincérement désolé il faut attendre que celle en cours finisse.
donc j´attends les participants
: le premier qui s´inscrit commence l´aventure, le deuxième fera la sienne en second etc...mais il me faut un juge sinon ça ne commence pas.
-------------------------------------
voilà j´ai enfin fini j´attends les participants
!