Non, je ne suis pas là.
Plus sérieusement, je vais aller me coucher, car il est quand-même minuit passé ici en France. Je te récapitule ta situation :
-------
Amos
Tu te retournes pour faire face à l’autre personne. Elle est toujours, dans la même position, flottant en l’air, le même sourire au coin des lèvres. Elle fait une courte révérence.
Homme : Je suis Ganondorf, chef des gérudos. C’est un endroit un peu sombre, non ? Quoique c’est une forêt, je pense qu’un renard comme toi doit aimer ce genre d’endroit… (il ricane)
Fox : Oui j´adore ce type d´endroit (tu rigoles) Puis-je vous aidez??
Ganondorf : Oh, je t’en prie, c’est moi qui peux peut-être t’aider. Tu es venu chercher quoi, dans cette forêt ?
Fox : Je suis ici pour une quête, c´ette quête consiste en: Un sorcier aurait élu domicile dans une forêt. je dois le trouver au plus vite.
Ganondorf : Bien… Alors je te conseille de vite quitter cette forêt et de ne plus y poser les pieds. Libre à toi de m’écouter ou non.
Fox : Je vous écoute chèr Ganondorf je quitte au plus vite!
Ganondorf : Bien…
Tu quittes la forêt dans l’espoir d’en apprendre davantage. Tu cherches un village. Par hasard, tu trouves un chemin et le suis. A un moment, tu vois un panneau indiquant la direction de Fendaubon. Tu suis la direction. Sur le chemin, deux bandits s’approchent de toi.
Bandit 1 : Ton or, sale bête !
------
Voilà, poste ce que tu fais ou ce que tu réponds au bandit.