supervavabird peut tu venir actualiser ton topic plus souven stp sinon il va couler et kelkun d´ autre va en crée un autre et ainsi de suite
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 20:27:32
Puiske ce topic est devenu LE topic de vote officiel, je vote
+1 Falcon +1 Marth
-2 Bowser -2 Roy
shocblast
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:27:30
+1 luigi +1 samus -2 dk -2sheik
luigi pooooooooooowwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa
redeyes7
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:30:47
+1 sheik +1 falcon
-2 Roy -2 Samus
fenel
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:04:21
+1 link +1 sheik -2 fox -2 bowser
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:26:56
+1 Fox +1 Roy
-2 Falco -2 Marth
redeyes7
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:28:00
falco est deja eliminé
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:30:48
Ah ok. -1 Shiek
redeyes7
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:32:49
J´ai comme dans l´idée ke tu as regardé ma carte de visite...
redeyes7
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:34:47
sa sert a rien de voter juste pour faire chier les gens ke t´aime pas...
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:34:51
Ah oui je l´ai regardée (comme tous les autres du forump d´ailleur) mais j´ai pas voté lui parce que c´est un de tes champions mais parce que je n´aime pas me battre contre.
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:36:35
du forum
(zut j´ai fait une faute j´dois pas me sentir bien )
brybryp
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:37:00
D´ailleurs redeyes7 je voudrais que t´arrêtes de voter contre Bowser !
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:39:35
Et toi que tu arrête de voter contre Falco et Roy!!!
overdrive[sin]
Niveau 6
30 avril 2006 à 11:40:33
Marth +1 Link +1
Roy -2 on se demande ce qu´il fout encore la Samus -2 je l´aime pas elle -_-
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:41:15
Ah non c´est pas toi c´est:
redeyes7 Posté le 30 avril 2006 à 10:30:47
+1 sheik +1 falcon
-2 Roy -2 Samus
En plus il vote contre ma chérie!
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:41:39
Euh je me suis trompé de pseudo c´etait moi ^^
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:41:59
Arrêttteeeeeeeezzzzzzzzzzzz!!!!!!!
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:43:42
Faudrait que supervavabird ou quelqu´un fasse la marge parce que là...