CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ élimination ~~~~

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:52:27

Euh +1 Mario128 qui a dit tout ce que je viens de dire en 10 mots o_O

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:54:18

mr_smileys bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 15:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lord[RoY] tu croi vraiment ke c un topic de vote qui gache tt perso je pense plus ke se sont les topic du genre
"je suis un smasheur sortez moi le la"
"je sui onilink1"
"qui sont les plus cool du forum"(c´est un topic similaire a selui la a la seul différent qu´il na rien a voir avec ssbm)

Bon allez je crois que déjà les 2 premiers topics que tu a cités sont des inutiles mais le 3éme est le SEUL topic de votes des FORUMEURS !

Sur ce je vous laisse ++

brybryp
brybryp
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:06:03

C´est pas parce-que vous n´aimez pas un topic, qu´il est inutile. Faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde un peu.

Justement, ça fait plus de 1200 jours que je suis inscrit et les topics de votes n´ont JAMAIS gâché un seul forum que j´ai visité.

KD-ken
KD-ken
Niveau 3
28 avril 2006 à 16:13:18

:d) +1 : Roy
:d) +1 : Fox
:d) -2 : Kirby
:d) -2 : Rondoudou

shocblast
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:17:20

bien dit smyley :ok: je suis avec toi

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:21:41

Un Topic, hors flood, n´as pas vocation a etre utile ou inutile.
Je ne suis pas contre les topic de votes mais contre le fait de recreer 15 fois le meme.

or, "quel est votre perso prefere", j´en est déja vu passé une bonne vingtaine depuis que je suis la...

brybryp
brybryp
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:24:20

Sauf que la vingtaine que tu as vu passer a coulé. Du coup il n´en reste plus 20, mais 1. Mais sur le principe je suis d´accord avec toi. S´il y avait 15 topics sur les personnages préférés et tous en première ou deuxième page, là je ne serais pas contre qu´on réagisse.

shocblast
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:24:25

mais tu sais redeye ya des aussi nouveau sinstallent sur le forum

shocblast
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:26:07

en plus cest pas parceque un ancien a deja vu 245 topic de vote que la nouvel generation sera privée des topic de vote juste parceque deux ou trois ancien n en veulent plus

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:32:06

Je suis pas un ancien...
chuis la depuis une centaine de jours...

Cela dit 2 ou 3 topic de vote sur le meme sujet en 1ere page, j´ai deja vu.

Mais je parle des topic de vote comme je pourrai parler d´otre chose.
je comprend pas kon interdise les topics de vote et kon autorise les topic "comment avoir nioutou svp" :)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:37:51

1) Link : 31 points
2) Fox : 30 points
-) Roy : 20 points
4) Link Enfant : 25 points
5) Pikachu : 23 points
6) Samus : 22 points
-) Marth : 22 points
8) Zelda : 21 points
9) Sheik : 17 points
-) Ice Climbers : 17 points
11) Yoshi : 16 points
12) Donkey Kong : 14 points
13) Luigi : 13 points
-) Kirby : 13 points
15) Ganondorf : 13 points
16) Mario : 12 points
-) Mr. Game & Watch : 12 points
18) Docteur Mario : 8 points
-) Captain Falcon : 8 points
20) Peach : 7 points
21) Bowser : 5 point
22) Mewtwo : 4 points

ya plus de ness

il serai pa mal ke se topic soi actualiser plus souven car certain personnage sont deja éliminer et des furumer vote pr eu en ne sachant pa kil sont éliminer

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:40:20

Quand on voit Roy et chipachu devant ca fait peur...

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:44:08

ui

shocblast
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:45:18

chacun c est gout mario 128 :ok:

gon921
gon921
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:46:49

et c forum est censé etre a propo de ssbm
quand je vois falcon 8 points j´me pose des questions ...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:47:10

En plus Roy c´est une pur daube :(

shocblast
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:47:33

je le répéte chacun ces gout

shocblast
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:48:19

peut étre ^pour toi mario 128 mais ^pas pour certain

gon921
gon921
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:51:11

pa pour onilink et pour mon petit frère de 7 ans

shocblast
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:52:44

ben oui gon921 dans le monde ya des noob a ssbm comme moi

La vidéo du moment