Un Topic, hors flood, n´as pas vocation a etre utile ou inutile.
Je ne suis pas contre les topic de votes mais contre le fait de recreer 15 fois le meme.
or, "quel est votre perso prefere", j´en est déja vu passé une bonne vingtaine depuis que je suis la...