CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aventure très smashante...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:11:38

Comme sa y aurai pas de jaloux =O

-lex-4000:---- 0/20
-Agraf: ---- 1/20
-mario_sun: ---- 7/20
-Wario_2006: ----- 14/20
-Aminos2: ----- 16/20
-DarkFalcon0: ----- 17/20
-CapitainJack: ----- 18/20
-Teran[Ledla]: ----- 19/20
-Super-Menteur3: ----- 19/20
-simusmaximus: -----19,27/20
-vhbggbhg: ----- 19,83/20
-gagakbeb: ----- 19,9/20
-Mitig-110: ----- 19,95/20
-gogo6212: ------ 19,99/20
-supervavabird: ----- 19,9999/20
-Evil_Gogeta: ----- 19,999999999999999999999999999999999/20
-tricera: ----- 20/20
-coeurlou: ----- 20/20
-dark-luigi: ----- 20/20
-samure:----- 20/20
-forcefox: ----- 20/20
-masterjira: ----- 20/20
-El-ChAt: ----- 20/20
-koske: ----- 20/20
-lex100: ----- 20/20
-Superlinky:----- 20,00002/20
-red_demon: ----- 20,24/20
-shocblast: ----- 21/20
-Cleval: ----- 30/20
-dark-souffian: ----- 30/20
-Poggy: ----- 100/20
-unreal-jukebox: ----- 999999999999999999999999999999999999/20
-metal-adri: ----- 999999999999999999999999999999999999/20
-fenel: ----- 999988887777666655554444333322221111/20
-killburn: ----- 999999999999999999999999999999999999/20
-megatopcool: ----- 999999999999999999999999999999999999/20

Onilink va pas se fachaît pour les nôte car il a dit presqu´au début de ce topic "donnez vos notes!" :hap:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:14:38

Il a dit aussi que pour donner des notes faut avoir lus toute la fic,désolé jsuis pas assez courageux

Mets plutôt à 2/20...7/20 c´est trop *va se cacher,a peur de lord*

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:15:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-84469-7-0-1-0-0.htm

Alors comme ça onilink croit etre un grand auteur? :-)
Je ne peux que te ramener a ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-76747-1-0-1-0-0.htm
Et te prier de comparer ton """"style"""" a celui d´ostramus :-)
Bonne chance, et reste dans ta mediocrite mon cher.

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:18:03

MDR je savais pas que onilink foutait aussi la merde sur le forum ecriture.Mais des forumeurs du forum ecriture,ça me fait plaisir d´en voir ici =D
Mdr,onilink qui dit à un modéro qu´il est inutile ^^´.

Agraf
Agraf
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:58:29

Sommes nous tant apprécié dans ce bas monde ?

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:03:23

Nous sommes l´élite :o))
Enfin, moi mis à part, et puis je passe pas souvent, c´est pour ça aussi...
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 14:29:36

:merci: d´avoir repondu onilink en tout cas les modero ont du soucis a se faire :lol: :rire:

jo_thunder
jo_thunder
Niveau 2
01 juillet 2006 à 17:33:35

Desoler cest mon ami qui me fais chier toujours.
jepsere que vous me pardonner. il a fais sa pendant que j´etait au toilette et je l´ai suprix.je suis vraiment desoler

Knilino
Knilino
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:35:24

MDR pour onilink. Excellent ce gen quand même.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:53:48

C´ets pas être un boulet que de mettre une note sur 20 supéieure à 20? :o))
Au passage, tu as raisson de dire qu´il faut être courageux pour tout lire car les quelques passages que j´ai essayé de lire sont plus que mal écrits, à peine compréhensibles...
Il n´y a aucuen fluidité, c´est vraiment nul! Et tu te permets d´être prétentieux et de regarder les gens de haut alors que ce que tu fais ne vaut strictement rien. Le 0 que je t´ai donné n´est pas immérité, masi tu es trop narcissique pour l´accepter...
"Tu es un romancier?" Mais tu te prends pour qui au fait? T´as treize ans, pas la moindre qualité d´écriture et tu te prétends romancier... Enrichis ton vocvabulaire, lis beaucoup, travaille tes tournures de phrases, ton imagination aussi... Et reviens dans quleques années, on verra ce que ça donne, parce que là, je pense que même une fic ne mérite pas d´être aussi mal rédigée. :(
"Tu n´hésites pas à bâcler et faire des fautes d´orthographe..."
Est-ce que tu pourrais ne pas bâcler et ne pas faire de fautes d´orthographe pour que je puisse voir tes vraies valeurs de romancier?... :sarcastic:
Ca devrait être marrant de te voir essayer de relever le niveau péniblement avec un résultat presque aussi minable que ce que tu nous offres jusqu´à maintenant...
Au passage, t´as pas d´amis pour faire une liste d´admirateurs? T´as vraiment besoin de toutes ces notes de gamins qui font semblant de lire pour te sentir important?
Si oui, c´est triste pour toi, en attendant, réfléchis un peu à tout ça, ça ne peut te faire que tu bien et évite de prendre les gens de haut comme tu sembles avoir pris l´habitude de le faire avec ta "grande notoriété" parmi les "kikou loul" d´ici-bas.
:ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 juillet 2006 à 16:44:07

C´ets pas être un boulet que de mettre une note sur 20 supéieure à 20?
:d) Ca l´est peut être moins que de mettre un zero.

Au passage, tu as raisson de dire qu´il faut être courageux pour tout lire car les quelques passages que j´ai essayé de lire sont plus que mal écrits, à peine compréhensibles...
:d) Ah bah c´est con parce que mes lecteurs comprennent parfaitement.

Il n´y a aucuen fluidité, c´est vraiment nul! Et tu te permets d´être prétentieux et de regarder les gens de haut alors que ce que tu fais ne vaut strictement rien. Le 0 que je t´ai donné n´est pas immérité, masi tu es trop narcissique pour l´accepter...
:d) Je dirais que c´est plutôt toi qui est nul.

"Tu es un romancier?" Mais tu te prends pour qui au fait? T´as treize ans, pas la moindre qualité d´écriture et tu te prétends romancier... Enrichis ton vocvabulaire, lis beaucoup, travaille tes tournures de phrases, ton imagination aussi... Et reviens dans quleques années, on verra ce que ça donne, parce que là, je pense que même une fic ne mérite pas d´être aussi mal rédigée.
:d) J´ai peut être 13 ans mais vu ce que tu racontes j´aurais fort à parier que tu n´as pas plus de 10 ans d´âge mental.
Cette fic n´est pas faite pôur être un petit bijou d´orthographe et de tournure de phrases, mais pour la lire tranquillement et rigoler un peu.
J´ai sans doute 5 fois plus d´imagination que toi et j´écris sans doute 2 fois mieux que toi petit.
Mais j´avous que cette fic est très très mal rédigée, mais pour moi ça ne pose pas de maux.

"Tu n´hésites pas à bâcler et faire des fautes d´orthographe..."
Est-ce que tu pourrais ne pas bâcler et ne pas faire de fautes d´orthographe pour que je puisse voir tes vraies valeurs de romancier?...
:d) Oh mais cela est déja accomplis petit, c´est comme ça que j´écris mon roman en ce moment.

Ca devrait être marrant de te voir essayer de relever le niveau péniblement avec un résultat presque aussi minable que ce que tu nous offres jusqu´à maintenant...
:d) Ah bon ? Regarde la moyenne des notes de mes lecteurs et reflechis avant de dire des conneries aussi nules que ton petit cortex cerebral.

Au passage, t´as pas d´amis pour faire une liste d´admirateurs? T´as vraiment besoin de toutes ces notes de gamins qui font semblant de lire pour te sentir important?
:d) Ha ha ! C´est tellement débile que je n´ais même pas envis de te répondre !

Si oui, c´est triste pour toi, en attendant, réfléchis un peu à tout ça, ça ne peut te faire que tu bien et évite de prendre les gens de haut comme tu sembles avoir pris l´habitude de le faire avec ta "grande notoriété" parmi les "kikou loul" d´ici-bas.
:d) Ah mon pauvre gars, tu ne comprends de rien à rien...

Mais sache que les notes idéales que l´on peut nous attribuer ne sont non celles des gars qui ont l´habitude de l´écriture (des gens comme vous je pense) mais celles de ceux qui ne sont là que pour lire et juste lire pour leur plaisir. :ok:

swixx
swixx
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:55:05

lex a un peu raison : c´est pas parce que c´est fait our déconner les fics qu´il faut les bacler :oui: !

allez peace & love

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 juillet 2006 à 18:11:16

bah ouais mais ce gars là raconte n´importe quoi, je n´ai pas vraiment envis de faire la paix avec lui sauf si il le desir et dans ce cas là je verrais. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:25:21

Faute.

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:00:33

bien le bonjour , ca fait enciron 3 jours que je lis cette fic. Je dirais quelle n´est pas si mal je trouve que ca un bon début... mais comme les gens dise les fautes d orthographes les gens remarque beaucoup cela. ok ok tu as 13 and moi aussi mais essayons un peu de nous forcer ! quand même ... je d´un bard a personne, alors onilink s-v-p ne me traite pas de boulet ou quelque chose du genre parce que j´adime le courage que tu as eu a mettre ta fic ici ... il faut aussi que tu accepte les critiques des gens cela peu etre constructif pour tes prochaines fic .. et puis s-v-p c´est quoi le but de s´insulter je ne comprend completement pas le but onilink essaye de rentrer sur le forums .. il a meme le courage de mettre ca fic bravo onilink .. les autres .. arrêter de l´insulter ou donner lui un coup de main mais les insulte ne mennent a rien dans la vie :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 juillet 2006 à 20:35:03

Ton clavier a un problème non ? :question:
Sinon tu viens d´où toi ?

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:35:06

Je m´en fous qu´il rate sa fic... Mais qu´il n´en vante pas les mérites et qu´il arrête de se prendre pour quelqu´un d´important! C´ets pas possible un gars comme ça!

Ca l´est peut être moins que de mettre un zero.

:d) Le zéro que je t´ai attribué et justifié et réfléchi... L´une des rares notes d´ailleurs suivi d´un commentaire constructif...

Ah bah c´est con parce que mes lecteurs comprennent parfaitement.

:d) Tu as du mal à comprendre ce que je dis par contre toi, apparemment! J´ai dis que c´était à peine compréhensible pas imconpréhensible... Et puis c´est pas ça que je remets en cause mais la qualité et le fait que tu te permettes de te vanter comme tu le fais.

Je dirais que c´est plutôt toi qui est nul.

:d) Que rétorquer face à un tel argument! Je dirais plutôt que quand tu ne sais pas quoi répondre ne réponds rien, ce sera mieux pour tout le monde, toi le premier! :-)

J´ai peut être 13 ans mais vu ce que tu racontes j´aurais fort à parier que tu n´as pas plus de 10 ans d´âge mental.
Cette fic n´est pas faite pôur être un petit bijou d´orthographe et de tournure de phrases, mais pour la lire tranquillement et rigoler un peu.
J´ai sans doute 5 fois plus d´imagination que toi et j´écris sans doute 2 fois mieux que toi petit.
Mais j´avous que cette fic est très très mal rédigée, mais pour moi ça ne pose pas de maux.

:d) Si c´est une petite fic´ juste pour délirer, présente le comme ça dès le début, parce que tu fais une sorte de mise-en-scène autour de ta fic en te disant romancier et en recueillant les notes de tes "admirateurs" qui laisse penser que tu es fier de ce que tu écris, et que c´est justement ton petit bijou. Si ça l´et pas tant mieux, mais dis le.
Au passage, ne te compare pas à moi sans me connaître, parce que niveau imagination, tu ne peux pas juger, et âge mental, ben c´est des gamineries que d´en parler mais tu peux toujours faire de la répartie de bas étages. Sinon, as-tu déjà lu un de mes écrits? Non, donc tu ne peux pas juger.

Oh mais cela est déja accomplis petit, c´est comme ça que j´écris mon roman en ce moment.

:d) ah, tu écris un roman en dehors de cette fic! En t´appliquant?! Cool, pourrait-on la voir? On pourrait juger de tes qualités de "romancier" dont tu sembles si fier... Au passage, tu me prends encore de haut avec tes apostrophes: "petit", et c´est souvent à ça que l´on reconnaît les personnes les plus bêtes donc je ne rentrerais pas dans ton jeu. :ok:

Ah bon ? Regarde la moyenne des notes de mes lecteurs et reflechis avant de dire des conneries aussi nules que ton petit cortex cerebral.

:d) Tu te contredis là... tu dis que tu n´écris pas bien exprès ici, mais que tu écris bien un roman à côté et quand je te dis que j´aimerais voir ce que ça donne quand tu écris bien, tu me dis de regarder les notes d´ici pour en juger! Mais ici, tu n´écris pas bien, même toi tu le reconnais! Tu t´enfonces encore et toujours...

Ha ha ! C´est tellement débile que je n´ais même pas envis de te répondre !

:d) Si t´as pas de justification, même toute simple à donner, ne le fais pas et encore une fois: quand tu ne sais pas quoi répondre ne réponds rien, ce sera mieux pour tout le monde, toi le premier! :ok:

Ah mon pauvre gars, tu ne comprends de rien à rien...

Bon ça veut rien dire, mais je comprends. En tous cas, je pense anayser mieux les choses que toi sur lec oup... Tu as vraiment du prendre la grosse tête pour pas de rendre compte que ce que je dis est vrai!

Mais sache que les notes idéales que l´on peut nous attribuer ne sont non celles des gars qui ont l´habitude de l´écriture (des gens comme vous je pense) mais celles de ceux qui ne sont là que pour lire et juste lire pour leur plaisir.

A quoi elles te servent ces notes? si c´est juste pour faire plaisir aux gens que t´écris, c´est ridicule de demander des bonnes notes en retour.

bah ouais mais ce gars là raconte n´importe quoi, je n´ai pas vraiment envis de faire la paix avec lui sauf si il le desir et dans ce cas là je verrais.

Tu te prends encore une fois pour le juge suprême qui décidera plus tard si je mérite son pardon.... Je n´ai pas besoin de toi, surtout quand je vois comment tu te comportes sur internet! Internet c´est pas si différent de la vraie vie, alors arrête de te prendre pour un pacha sous prétexte que ta fic´ marche parmi les 8-12 ans...
Tu peux être content, mais tu n´as pas à te croire meilleur que tu n´es. Ceci est un conseil et pas n´importe quoi...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:45:40

Lex => WoW Je t´autorise a poster plus souvent sur le forum SSBM :o)) .

D_e_M_o_N => Bah je pense que le poste de lex était en fait remplie de conseil avec un ton aggressif =) (wow la télé a dit aggressaif en même temps que je l´écrivait oO).

Bon je doit faire une contre-attaque et aider Lex alors sa va être long oO

" C´ets pas être un boulet que de mettre une note sur 20 supéieure à 20?
:d) Ca l´est peut être moins que de mettre un zero. "

Mettre un zéro n´est pas boulettique du tout, une note reste une note du moment qu´il soit entre 0 et 20 (bien sûr si la note est sur 20 ^^ si c carrément au dessus c´est du n´importe quoi et c boulettique ^^´).

"Au passage, tu as raisson de dire qu´il faut être courageux pour tout lire car les quelques passages que j´ai essayé de lire sont plus que mal écrits, à peine compréhensibles...
:d) Ah bah c´est con parce que mes lecteurs comprennent parfaitement. "

=> Tes lecteurs ont lues cette fics combiens de fois ? Tes lecteurs sont-il des noobs ? Mais je sais que tu vas tjr pas répondre a mes questions comme ceux de la fos team. En passant bat-tu Doraki ? Bon HS-Off

"Il n´y a aucuen fluidité, c´est vraiment nul! Et tu te permets d´être prétentieux et de regarder les gens de haut alors que ce que tu fais ne vaut strictement rien. Le 0 que je t´ai donné n´est pas immérité, masi tu es trop narcissique pour l´accepter...
:d) Je dirais que c´est plutôt toi qui est nul. "

WoW A-tu lus une fiction de Lex ? C´est ce que je déteste moi, dire du mal des autres alors qu´on en sait rien !

" "Tu es un romancier?" Mais tu te prends pour qui au fait? T´as treize ans, pas la moindre qualité d´écriture et tu te prétends romancier... Enrichis ton vocvabulaire, lis beaucoup, travaille tes tournures de phrases, ton imagination aussi... Et reviens dans quleques années, on verra ce que ça donne, parce que là, je pense que même une fic ne mérite pas d´être aussi mal rédigée.
:d) J´ai peut être 13 ans mais vu ce que tu racontes j´aurais fort à parier que tu n´as pas plus de 10 ans d´âge mental.
Mais j´avous que cette fic est très très mal rédigée, mais pour moi ça ne pose pas de maux. "

=> Perso, je kiff de trop ton humour infantile ^^´

""Tu n´hésites pas à bâcler et faire des fautes d´orthographe..."
Est-ce que tu pourrais ne pas bâcler et ne pas faire de fautes d´orthographe pour que je puisse voir tes vraies valeurs de romancier?...
:d) Oh mais cela est déja accomplis petit, c´est comme ça que j´écris mon roman en ce moment. "

=> No comment...

"Ca devrait être marrant de te voir essayer de relever le niveau péniblement avec un résultat presque aussi minable que ce que tu nous offres jusqu´à maintenant...
:d) Ah bon ? Regarde la moyenne des notes de mes lecteurs et reflechis avant de dire des conneries aussi nules que ton petit cortex cerebral."

=> Hey Hey ! Je veux tout de même voir la même chose de Lex xD !
Pour la moyenne de tes notes sa serait un peu normal de voir une note carrément au dessus de la moyenne en enlevant les mauvaises note en trouvant une belle excuse et de mettre les notes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/20 <_<

"Au passage, t´as pas d´amis pour faire une liste d´admirateurs? T´as vraiment besoin de toutes ces notes de gamins qui font semblant de lire pour te sentir important?
:d) Ha ha ! C´est tellement débile que je n´ais même pas envis de te répondre ! "
=> T´a réponse est tellement débile que je vais quand même te répondre en te donnant 2 conseilles : Agrandits tes chapitres et relis ta fic tout en te faisant croire que t´es le lecteur et que tu viens de découvrir la fic...

"Si oui, c´est triste pour toi, en attendant, réfléchis un peu à tout ça, ça ne peut te faire que tu bien et évite de prendre les gens de haut comme tu sembles avoir pris l´habitude de le faire avec ta "grande notoriété" parmi les "kikou loul" d´ici-bas.
:d) Ah mon pauvre gars, tu ne comprends de rien à rien..."

=> Là j´ai rien compris a ce personne MDR

Bon sa faisait longtemps que je n´avait plus fait de longs postes, sa fait plaisir :|

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:00:22

C´est facile de faire des posts longs en reprenant ce qu´ont dit deux autre posts longs... :o))
Celà étant, merci, de ne pas me laisser seul face à quelqu´un q´aussi puéril mais dans le même temps orgueilleux qu´obilink... :)
Et de tout ce que j´ai pu dire, il y a beaucoup de reproches certes, mais ce sont avant tout des conseils oui. :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:08:35

Lex => Bah c vrai qu´il faut que je boost mon nombre de char par poste ^^
Bah moi je lis plus les fanfictions, j´en lisait avant...

Maintenant je tolére plus que les fictions sérieuses un peu longues, bien orthographié tout en ayant une bonne rédactions...

Si y a des métaphores sa serait parfait :o))

La vidéo du moment