Voila le bug est enfin reglé et je vous met le chapitre 2 avec du retard et encore désolé je l´ai fait plus court pour les faignants !! !
Super Smash Bros Mêlée
The Strange Events
~~~~~~~~~~~~~~~~ CHAPITRE 2 ~~~~~~~~~~~~~~~~
------------Le jour de réception.---------------
---
--Arrivé à bon port, les bateaux allaient commencés à se vider. J’étais donc venu pile à l’heure pour accueillir les invités. La police était venue pour contrôler les passagers avec l’aide de mes fiches très détaillées. Soit ils devaient les remplir et soit ils devaient éjecter les non concerner par mon tournoi ! Cela avait mis plus de trois heures pour le contrôle des personnes et pour tout le tralala qui va avec. Au bout du compte, vingt-trois personnes étaient venues en fraude dans ma ville. Je repris mes fiches et regardaient les personnes présentes sur la liste je pouvais voir :
---
--Mario, Dr.Mario, Luigi, Peach, Daisy, Bowser, Baby Bowser, Yoshi, Birdo, Boshi, Baby Mario, Baby Luigi, Wario, Waluigi, Whomp, Twhomp, Chomp, Goomba, Maskass, Paratroopa, Troopa, Donkey Kong, Diddy Kong, Dixie Kong, Donkey Kong Junior, Capitain King K. Roll, Ice Climbers, Samus, Kraid, Link, Zelda, Ganondorff, Marth, Roy, Capitain Falcon, Ness, Kirby, Roi Dadidou, Mr. Game&Watch, Pichu, Pikachu, Mewtwo, Rondoudou, Reptincel, Mangriff, Milobellus, Sacha, Régis, Ondine, Pierre, Jacky, James, Jessie, Buck, Cassidy, Giovanni, Toad, Toadette, Ancien Toad, Flora Piranha, Boo, Roi Boo, Antimario, Onilink, Blooper, Wiggler, Falco, Krystal, Peppy Hare, Slippy Toad, Nico, Fil de fer homme, Fil de fer femme, Créa-main, Folla-gant, Giga Bowser, MOI et enfin le dernier nom … Fox.
---
--Enfin ! Nous somme 78 … et Fox est sur la liste ! Les batailles seront rudes. Je vais devoir convoquer les participants. Cher participants ! J’espère que vous serez les meilleurs jusqu’au seize derniers ! Le dôme de combat sera comme une maison pour vous ! Et vous devrez vous battre pour survivre ! Vous aurez vos chambres personnelles. De la nourriture, de quoi vous occupé, le plan des lieux et l’accès à la salle de combat par une carte qui vous a été donné à la sortie du bateau. Battez-vous et que le meilleur gagne !
PAN ! Le coup d’envoie retentit et en un temps record, les participants de mon concours, que l’on appellerai maintenant les smasheurs, vont devoir se battre ! La mort peut attendre les plus démunit ! Il faudra du courage, et moi il faut que je me batte contre Fox Mc’Cloud ! Donc nous nous rendîmes au dôme. Les portes s’ouvrirent doucement et les concurrents rentrèrent dans l’air de jeu ! Pourquoi l’air de jeu ? Parce que nous allons drôlement nous amuser ! L’envie de sang montait en moi, je voulais dors et déjà combattre ! Mais il me fallait patienter encore. La liste des matchs allait être annoncé. « Chers smasheurs, chers smasheuses, voici la liste des combats qui opposeront :
---
--*1//Créa-main VS Folla-gant*
- 2//Fil de fer homme VS Fil de fer femme*
- 3//Flora Piranha VS Roi Boo*
- 4//Link VS Onilink*
- 5//Blooper VS Wiggler*
- 6//Samus VS Boo*
- 7//Sacha VS Régis*
- 8//Pichu VS Roi Dadidou*
- 9// Ice Climbers VS Donkey Kong Junior*
- 10// Marth VS Roy*
- 11//Capitain Falcon VS Capitain King K. Roll*
- 12//Mario VS Peach*
- 13//Yoshi VS Boshi*
- 14//Daisy VS Krystal*
- 15//Wario VS Luigi*
- 16//Waluigi VS Whomp*
- 17//Twhomp VS Goomba*
- 18//Reptincel VS Mewtwo*
- 19//Milobellus VS Mangriff*
- 20//Baby Bowser VS Baby Mario*
- 21//Baby Luigi VS Chomp*
- 22//Diddy Kong VS Antimario*
- 23//Rondoudou VS Kirby*
- 24//Toad VS Slippy Toad*
- 25//Kraid VS Zelda*
- 26//Cassidy VS Jessie*
- 27//Buck VS James*
- 28//Ness VS Pikachu*
- 29//Maskass VS Ganondorff*
- 30//Ondine VS Giga Bowser*
- 31//Pierre VS Jacky*
- 32//Birdo VS Dixie Kong*
- 33//Donkey Kong VS Fox*
- 34//Nico VS Peppy Hare*
- 35//Dr. Mario VS Bowser*
- 36//Paratroopa VS Troopa*
- 37//MOI VS Falco*
- 38//Mr. Game&Watch VS Ancien Toad*
- 39//Toadette VS Giovanni*
---
--Je n’allais pas affronter Fox mais son co-équipier. Cela m’était égal car je voulais détruire tout son équipage. Les matchs allaient commencer le lendemain après le petit déjeuner. Nous nous rendîmes dans nos chambres respectives pour pouvoir dormir et ainsi pour pouvoir mieux combattre le lendemain. Demain sur les 78, il n’en restera plus que 39 si tout se déroule bien. Je partis donc me coucher. Cette nuit là, aux alentours de trois heures du matin, j’entendis un bruit. Des cris énormes ! Cela me fichu la chair de poule mais, je devais rester brave et affronter toutes les folies. C’était de la chambre à deux portes de la mienne d’où ces affreux cris sortaient. Cela sentait drôlement le brûlé. Il devait sûrement y avoir soit une attaque d’un des smasheurs soit un problème quelconque. Le lendemain, c’était horrible un meurtre ou quelque chose du genre. C’était fastidieux de voir ça. Reptincel avait été tué. Je me disais que cela ferait un ennemi en moins. Mewtwo était mécontent. Il ne se battra pas au premier tour. Mais les autres s’en fichais éperdument ! Moi aussi d’ailleurs. Mais que pouvais être cette personne voir même cette chose qui tue ? Je ne puis savoir pour l’instant. Alors, je m’étais décidé à tenir un journal de bord, comme ceux des marins sauf que le mien est pour le combat et donc plus cadré sur le dôme du combat. Les combats allaient commencés.
---
--« Que Créa-main et Folla-gant viennent sur le terrain pour le premier combat s’il vous plait ! » Annonça l’arbitre. Et le premier combat débuta sous un tonnerre d’applaudissement des autres candidats.
Merci de ne pas dire n´importe quoi, de lire si sa vous interesse et dire ce que vous en pensez et enfin partir si vous etes HS