La suite
:
Marth : V..v...venez v..voir...
Les autres s´approchent du tuyau et lisent l´inscription.
Roy : Que... Qu´est-ce que ça veut dire ?
Link se retourne doucement, quelque chose vient de bouger à quelques mètres.
Les autres ne remarquent rien, trop abasourdis par ce qu´ils viennent de découvrir.
Une ombre encore plus noire et profonde que les alentours se déplace sur le sol. La chose grandit, jusqu´à atteindre les 15 mètres.
Link tape sur l´épaule de Ganondorf.
Celui-ci se retourne, suivit des trois autres.
Marth : Oh mon dieu...
La chose devient beaucoup plus visible à présent, c´est une sorte de démon aux yeux rouges comme le sang.
Le pire, c´est que deux autres de ces créatures viennent d´apparaitre autour du groupe.
Link : S..s...sautons dans le t..tuyau...
Mais personne ne bouge, paralysé par la peur.
De toute manière, espérer s´enfuir par le tuyau est pure folie, il a été désactivé et n´est plus qu´un trou sans fond.
Les créatures se rapprochent.
Link reprend ses esprits.
- Fuyez, je vais les retenir, je suis le seul asez fort pour gagner du temps.
Sheik : Non Link, reste là !
Trop tard. Link se précipite à la rencontre de la première créature.
Sheik : Non Link, reviens !
Elle veut le rejoindre mais Ganondorf la rejoint.
- Allez viens, il faut y aller, il va se débrouiller !
Link est maintenant en face du monstre.
Il tente un coup d´épée dans le jambe du monstre mais elle passe à travers. Impossible d´atteindre la créature. Celle-ci charge une boule d´énergie noire qu´il lance sur Link. Il l´évit juste à temps, et tente le technique secrète des chevaliers d´Hyrule :
- ATTAQUE TORNADE !! !!!
Sans effet. La créature n´a pas faiblit, et les deux autres sont là à présent. Inutile de résister. Une boule d´énergie atteint Link en pleine poitrine et il s´ effondre.
Sheik : Link ! Noooooooon !! !
Les quatre survivants fuient, Ganondorf utilisant sa triforce pour courir plus vite. Maryh et Roy le suivent à toute vitesse. Sheik se débat dans les bras de Ganondorf, elle vient de voir Link mourir sous ses yeux.
Après une heure de fuite, Ganondorf commence à se fatiguer. Le froid est infernal, et il n´y a toujours aucun signe de vie alentour.
Enfin, après de longues heures de marche, des lumières apparaissent au loin, mais le groupe, à bout de forces, s´évanouit, accablé par le froid et la fatigue...