CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\La grande aventure des smasheurs//

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:53:13

:up: :up: :up:
:up: :up: :up:
:up: :up: :up:

:up:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:05:31

:merci: yasdu59 bon voilà la suite :

Dans le château de bowser :

Goomba : seigneur bowser !
Bowser : qu’est-ce que t’as esclave ? T’as perdu tes bras, Ah ah ah ah AH argh KOF KOF, hihhih…
Goomba : quel belle plaisanterie seigneur, héhé je…
Bowser : ça va te fout pas de ma gueule, bon qu’est-ce que tu voulais ?
Goomba : ben y a Mario qui arrive
Bowser : ah merde j’peux pas garder 5 minutes cette pouf sans qu’ vienne me souler.
Goomba : qu’est-ce qu’on va faire ? en plus y a des étrangers avec lui !
Bowser : bon bah fermez les portes ça les retardera…

A 100 mètres du château :

Ganondorf : j’avais jamais vu un château aussi minable… C’est un méchant qu’habite là-dedans ?
Mario : ouais mais il est trop nul il passe son temps à enlever Peach, il a pas compris que j’étais plus fort que lui.
Link : ptain comme ça doit etre chiant de vivre tout le temps dans ce monde !
Luigi : surtout quand on peut pas dormir quand on veut.
Mario : quoi t’as un blème Luigi dis-le moi en face si c’est le cas !
Luigi : c’est moi qu’ai un problème là, zy va j’vais te destroy !
Ganondorf : super un combat de nains !
Sheik : arretez de vous battre bande d’abrutis on est arrivé au château.
Link : c’est clair qu’il est minable.
Mario : ils ont fermé les portes, comme d’hab’ ils sont trop cons…
Luigi : ouais suffit de frapper et les Goombas nous ouvrent…
Ganondorf : j’comprends pas bien là, si c’est si facile pourquoi vous avez besoin de nous ?
Mario : bah c’est pour aller plus vite…
Toc Toc Toc…
Sheik : bon ils nous ouvrent alors ?
Niiiiiiiii…
Goomba : euh c’est pour quoi ?
Ganondorf : casse-toi de mon chemin !
Splash
Mario : il était pas obligé de lui marcher dessus !
Link : ptain mais vous etes trop gentil c’est pas possible, faut les tuer les méchants !
Splash splash muhahahah
Sheik : je crois que Ganondorf s’amuse bien, bon on le suit ?

Le groupe se dirige vers le trône de Bowser.

Link : c’est bien ce que je pensais c’est qu’un gros porc.
Bowser : la princesse est ici, prenez la et barrez vous.
Ganondorf : quoi il se rend ? mais on l’a meme pas encore tapé !
Mario : boarf pas la peine allez on y va.
Bowser : euh j’pourrais pas venir avec vous parce que là jm’emmerde un peu à capturer cette conne à chaque fois.
Ganondorf : ouais après tout t’es méchant comme moi t’es un pote viens on y va.
Bowser : vous allez où ?
Luigi : on va vers le tuyau vert de champiville pour ramener ces bouff…euh ces personnes chez elles…

A champiville :

Ganondorf : mais bordel c’est quoi cette ville ?
Bowser : bah c’est champiville, ya que des trouillards ici….tiens….salut ptit champignon ça va ?
Toad : aAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAaaAaaaaaaaahhh………..
Link : jamais vu des crétins pareils…
Mario : le tuyau est là.
Ganondorf : et alors ? tu crois qu’on va sauter dedans comme ça, tu nous prend pour des cons ou quoi ?
Ganondorf ramasse un champi qui marchait par ici et le jette dans le tuyau.
Bluirp bluirp bluirp.
Link : il est où ?
Sheik : jsais pas on a rien vu.
Ganondorf ramasse Mario et Luigi et les jette dans le tuyau.
Bluirp bluirp bluirp.
Ganondorf : voilà on y va maintenant.
Ils sautent tous dans le tuyau.
BLUIRP BLUIRP BLUIRP…
Ils arrivent dans une sorte de vaisseau spatial.

Mario : c’est quoi et endroit ?
Luigi : c’est quoi ce truc qui fait bip bip.
Sheik : on dirait un bouton… Tut…
AuToDeStRuCtIoN dans 10 secondes….
Ganondorf : c’est qui cette connasse qui parle ?
Sheik : ça vient de cette boite noire là.
9 secondes…
Link : bon c’est pas que j’m’emmerde mais si en fait.
8 secondes…
Mario : c’est quoi cette boite de conserve sur patte là ?
Samus : Ptain qu’est-ce que c’est que ces paysans, ils ont réussi à enclencher la procédure d’autodestruction…
Link : heing ?
Bip bip birluit tut tut.
AuToDeStRuCtIoN annulée.
Samus : j’aime pas les paysans, vous allez me dire ce que vous foutez ici...

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:13:29

:up:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:53:23

:up: :-) !

Allez donnez moi vos avis, je mets la suite ce soir :-) .

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:54:27

on est le soir donc tu le met :diable:

:svp: :ange:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:03:55

Ben okay la suite dans quelques minutes, mais faudrait que plus de gens viennent :lol: .

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:37:00

Système Lylat :

Fox et Falco sont aux prises avec de nombreux ennemis.

Fox : Tshhh, ah yen a partout j’comprends plus rien, Falco faut que tu me couvres, terminé Tshhh.

Fox : Tshhh Falco je t’ai parlé là oh qu’est-ce que tu fabriques ? terminé Tshhh

Fox : Tshhh Falco j’ai des graines pour pigeon ! terminé Tshhh
Falco : Tshhh ah ouais c’est vrai j’en veux bien terminé Tshhh.
Fox : mais ptain quel con on est en pleine bataille, COUVRE-moi, ya un ennemi qui me colle aux fesses ! terminé Tshhh
Falco : Tshhh ok mais tu me donneras mais graine hein ? terminé Tshhh.
Fox : Tshhh … Tshhh.
Falco : Yaaaaaaaayayajhhhhhhha ah l’attaaaaaaaaaaaque.
Tititititititititi (bruit de lasers) TitiITiiITiiITiitIiitiItiI !
Falco : ouais je l’ai eu
Fox : Arrgh putain le bouffon il me tire dessus, CONNARD DE PIAF !
Falco : oups Tshhh Fox ya un truc bizarre à gauche il nous aspire terminé Tshhh.
Fox : Tshhh ah ouais ah merde j’peux pas dévier, Aaaaaaaaaaaaaah termi…
Falco : Aaaaaaaaah…
Fox et Falco traversent le trou noir…

Dans le vaisseau spatial :

Samus : alors les paysans qu’est-ce que vous foutez ici ?
Luigi : déjà on est pas des paysans !
Peach : Oh c’est honteux voyons nous ne sommes que de simples voyageurs en quê…
Bowser : ptain j’avais complètement oublié qu’elle était là celle là, rah fé chié…
Peach : Goujat !! !
Peach met une baffe à Bowser.
Bowser : qu’est-ce que t’as fait là tu veux que jm’énerve ou quoi ?!
Samus : SILENCE ! VOUS ALLEZ REPONDRE A MA QUESTION OUI OU MERDE !! !!
Luigi : ah ben euh en fait on vient du tuyau vert que vous voyez ici.
Samus : quoi ça ?
Mario : bah ouais.
Samus : mais c’est la poubelle !!
Ganondorf : Quoi c’est la poubelle ça ?
Samus : bah ouais on s’en sert comme poubelle, vu qu’à chaque fois qu’on jette un truc dedans il disparaît.
Ganondorf : eh mais les batards vous vous demandez meme aps où vont les ordures ?
Samus : bah en fait on n’en a un peu rien à foutre…
Link : suuuper…
Samus : vous avez amené de la bouffe ?
Sheik : bah nan pourquoi ?
Samus : bah c´est quoi ça alors ?
Ganondorf : aaaaah c’est le champi que j’ai balancé dans le tuyau, mais viens là te cache pas, t’as peur ou quoi ?
Link : pourquoi ya une flaque jaune à coté de lui ??
Peach : au fait Luigi c’est quoi cet accoutrement ?
Luigi : hein quoi ? ah putain j’avais complètement oublié que j’étais en pyjama ! ah merde faut que j’aille me cacher…
Samus : c’est quoi cette bande d’abrutis ?
Bowser : eh tu nous insultes pas steuplait, moi je propose qu’on resaute dans le tuyau parce qu’elle me soule elle aussi.
Mario : Luigi sort de là bordel on s’en fout on t’as vu depuis tout à l’heure déjà en pyjama…
Luigi : ah ouais merde chuis con, ah tiens Link j’t’ai trouvé un bouclier !
Link : ah merci, mais…euh…. Ça ressemble pas à une cuvette des chiottes ?
Sheik : ah mais nan pas du tout c’est bien hihi.
Link : mouais bon y va .
Samus : je vous ai pas dit de partir.
Ganondorf : on s’en fout on y va tu nous fait pas chier ok ?
Champi : s’il vous plait ramenez moi dans mon monde j’veux po rester ici !
Peach : viens j’t’emmène oh il est trop chou.

Le groupe saute dans le tuyau

BLUIRP BLUIRP BLUIRP…

Samus : EH OH restez là c’est pas vrai j’vous ai dit de vous en aller ? Non ! alors vous restez là ! euh…bah merde ‘sont déjà partis … Tant pis j’y vais aussi j’vais leur régler leur compte.

Bluirp bluirp bluirp.

Boum…

Link : AAAAAAAAAAAAAAAAAIe mais qui c’est qui m’est tombé dessus là mais tu pèses une tonne ou quoi ?
Samus : désolée, enfin non j’dois vous anéantir vous allez pa..mmh mme mmhh !! !
DK : Voilà samus plus parler maintenant, vite vous devoir enlever costume elle sans défense après.
Ganondorf : niark niark j’m’en charge, héhé.
Dk : Quoi vous faire dans jungle ?
Link : Eh sale macaque tu soules pas okay tu poses pas de question ce serait sympa !
Dk : okay pas question DK compris moi intelligent !
Luigi : c’est bien Dk fermer sa gueule okay ?
Dk : Okay Dk fermer gueule voilà c’est fait et..
Mario : mais ferme là bordel !
Sheik : laissez tomber il est trop débile
Dk : héhé débile héhé
Samus : mmmmmh mMHMMMHMHMM !! !
Link : ça va crie pas comme ça,…eh mais… Ganondorf pourquoi t’enleves ses sous-vetemsnts on avait juste dit son armure !! !
Ganondorf : ah mais yavait ptetre des armes de cachées dedans, on sait jamais…
Peach : quel pervers !
Samus : salauds ! remettez moi mon armure tout de suite, alleeeez, ouiiiiiiiiiin, zuis zans défense sans mon armure, ouiiiiin.
Mario : on s’en fout tu nous suis on doit explorer cette jungle en plus ya de la fumée là bas..
Dk : débile peut venir avec vous ?
Bowser : ouais viens l’abruti tu vas nous divertir muahah ah ah …

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:22:32

:up: suite euh e faite 19,23

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:12:51

:up: !

mmh 19,23 c´est bien :-) .
:merci: .

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:03:25

Giga :up: :-) !!

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:05:40

:up: et j´éspére que c´est le dernier jusqu´au chapitre chapitre suivant

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:13:03

j´ai vais plus le répété je veux la suite

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:36:59

yasdu59 ce soir il y aura la suite normalement, mais en attendant tu n´as qu´à faire de la pub :-) !

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:47:13
Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:09:40

yasdu59
Posté le 16 septembre 2005 à 12:47:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hunk tu m´a de faire de la pub

Ca veut dire quoi cette phrase :-) ?

S´il vous plait si vous lisez ma fic donnez votre avis :svp: pour que je sache si je dois continuer ou pas :) .

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:10:57

je profite de ce topic pour dire que ben regardez

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013719.htm

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:55:09

je veux la suite :merci:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:22:15

Voilà la suite, spéciale dédicace pour yasdu59 :lol: :-) .

Le groupe progresse dans la jungle en direction de la fumée.

Dk : héhé débile héhé Dk intelligent, Dk débile, héhé !
Mario : mais il est horriblement con !
Luigi : je sais pas mais les singes c’est pas sensé être intelligent normalement ?
Dk : singe intelligent, Dk content, vous suivre Dk dans jungle, Dk fort !
Link : et Dk pas de cerveau aussi…
Sheik : pfff bah moi je me retransforme en Zelda.
Ganondorf : c’est bien….
Samus : z’veuuuux ma combinaison euuuuuuuuh !
Link : si c’est pour que tu nous tues juste après c’est pas la ppeine.
Samus : mais nan je serai gentille, dfaçon faut qu’j’retourne aussi dans mon monde chuis obligée de vous suivre.
Ganondorf : okay tiens attrape !!
Vouush……. BAM !
Samus : ouiiiiin il me l’a lancé dessuuuuuuuuuus ! !
Mario : mais elle va arêter de pleurnicher cette nulle ?
Dk : moi débile héhé
Samus enfile sa combinaison.
Samus : snif, voilà maintenant j’suis la plus forte héhé !
Ganondorf : t’emballes pas, si tu tentes de nous tuer je t’écrase !
Peach : voyons mesurez donc vos propos, votre vocabulaire est…
Tous : TA GUEULE !
Zelda : désolé de vous déranger mais on est arrivé à la fumée…
Link : ah ouais, mais…ya une sorte d’oiseau à coté d’un morceau de feraille on dirait.
Samus : ça s’appelle un vaisseau…
Falco : tiens qu’est-ce que vous faites là parce que si c’est pour me déranger bah vous pouvez partir, parce que là je travaille…
Ganondorf : t’es obligé d’etre insolent ?
Dk : Dk débile Dk sait pigeon venir espace, pigeon sait comment inconnus repartir chez eux héhé.
Bowser : ah ouais ? il est ptete pas si con ce sale singe !
Falco : Hein ? de quoi vous parlez, vous venez d’où justement ?
Link : d’une dimension parallèle, on a été aspiré par un truc tout noir alors que j’allais massacrer ce porc là .
Ganondorf : c’est moi qui allait te massacrer imbécile !
Link : ouais on s’en fout … bref alors comment on revient chez nous ?
Falco : bah vous etes pas dans une dimension parallèle mais loin loin dans l’espace, dans un autre système solaire, vous comprenez ?
Mario : non.
Falco : vous avez été téléporté en fait…
Tous : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh…
Falco : ptain quelle bande d’abutis faites pas semblant d’avoir compris rahlàlà…
Samus : vous devez bien avoir une carte de la galaxie, nan, puisque vous voyagez ?
Falco : euh bah ouais mais c’est mon coéquipier qui l’a…
Samus : bah appelle le et dis lui de venir !
Falco : ouais ouais c’est bon il est parti en reconnaissance bon je l’apelle.
Tit tit tit tiiiit….

Allo ?
Ouais c’est moi
Hein ?
Bah Falco abruti !
Ouais
Nan pas encore mais bientôt
Comment ?
Me dépecher ?
J’fais que ça depuis tout à l’heure !
Ouais !
Ah bon ?
C’est vrai ?
Comment ça se fait !
Nan…

Luigi : tu vas lui demander de ramener cette putain de carte bordel ?

Falco :
Ah oui au fait…
Mais nan !
Si mais…
Ah…
m..
MAIS PUTAIN LAISSE MOI PARLER !! !!
Oui ya des étrangers qui veulent la carte de la galaxie
Hein ?
Nan pas cet abruti de singe…
Ouais
Alors tu viens ?
Hein quoi ?
Qu’ils aillent se faire foutre ?
Bah…
Bon okay
Ouais je vais leur dire
Terminé…

Samus : alors il se dépeche ?
Falco : bah on doit le retrouver un peu plus loin il a trouvé des gens intelligent sur cette planète de macaques débiles.
Dk : Dk débile héhé
Link : bon bah allons les retrouver…

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:31:54

c´est bien mais j´ai pas réussit à m´y retrouver pendant que le renard et le pigeon parlérent

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:38:53

Bah en fait c´est que le pigeon qui parle, Fox on l´entend pas :) .

La vidéo du moment