CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe de SSBM en duo !

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
10 août 2005 à 23:14:05

:salut: les forumers, cet idée m´est venu de ce chèr forumer légendaire:Rocketplay !
Les règles st simples:
:cd: REGLES :cd:
C´est pareil, ms avc 2 personnages de votre choix
Cette fois c´est en coupe càd que pr commencer, il y aura 4 groupes.Ds ces 4 groupes, 4 duos seront répartis/groupes.
Chaque duo combattera 3 ( dont 1 duo par match)
Les scores st simples:
O=Victoire ( 3 pts)
X=Défaite ( 0 pt)
Après ça, il y aura un calcul de points et 1 seul duo sera meilleur que les 3 autres et il sera qualifié en tournoi !
Il y a 16 places seulement !
:cd: FIN DES REGLES :cd:
PS:les matches seront fait sr ma NGC bien sûr !
:d) LISTE DES PARTICIPANTS :g)
No-Participants-Personnages
1 :d)
2 :d)
3 :d)
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Mettez des couleurs pr vos persos au cas où 2 ou + de vs prennent le même perso !

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
10 août 2005 à 23:16:52

sa a l´air bien :)

bowser normal
samus normal

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
10 août 2005 à 23:18:07

ouais

:d) Falco bleu
:d) Link noir

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
10 août 2005 à 23:45:29

:d) Falco Normal
:d) Fox normal

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 août 2005 à 01:30:43

link vert
marth rouge

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
11 août 2005 à 02:35:07

:d) Dr.mario blanc
:d) Fox Bleu

toidette972
toidette972
Niveau 8
11 août 2005 à 02:35:54

quand tu dis que c´est sur ta game cube sa sa veut dire quond vas venire chez toi

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
11 août 2005 à 03:03:02

non lol il le fait avec que des ordinateurs

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
11 août 2005 à 09:21:46

:merci: Jojo !
Sinon toidette inscris-toi si tu vx !
:d) LISTE DES PARTICIPANTS :g)
No-Participants-Personnages
1-Oni-link-Bowser et Samus
2-MrGrant-Falco bleu et Link noir
3-Maître_elfes-Falco normal et Fox normal
4-Pierre[Gorn]-Link vert-Marth rouge
5-Jojocasadelyon-Dr.Mario-Fox bleu
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Merci ! vs etes ecris pr le topic " ki st les + cool du forum" !

jabu-jabu-man
jabu-jabu-man
Niveau 7
11 août 2005 à 10:59:02

roy normal; link enfant bleu :)

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
11 août 2005 à 11:14:05

t´a oublier normal a mon dr mario :dehors:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
11 août 2005 à 11:16:01

Mario normal
Yoshi rouge

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
11 août 2005 à 11:55:35

:d) LISTE DES PARTICIPANTS :g)
No-Participants-Personnages
1-Oni-link-Bowser et Samus
2-MrGrant-Falco bleu et Link noir
3-Maître_elfes-Falco normal et Fox normal
4-Pierre[Gorn]-Link vert-Marth rouge
5-Jojocasadelyon-Dr.Mario normal et Fox bleu
6-Jabu-jabu-man/Roy normal et Link enfant bleu
7-Toadthebest-Mario normal et Yoshi rouge
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
11 août 2005 à 12:52:09

Marth noire
Roy jaune

toidette972
toidette972
Niveau 8
11 août 2005 à 16:28:29

ac plaisir je prend
Dr.mario et falco vert

Teenspirit
Teenspirit
Niveau 2
11 août 2005 à 16:34:37

Roy vert et
Bowser noir

toidette972
toidette972
Niveau 8
11 août 2005 à 16:35:45

teenspirit tu est nouveau je voit

Teenspirit
Teenspirit
Niveau 2
11 août 2005 à 16:37:12

Oué :-)

toidette972
toidette972
Niveau 8
11 août 2005 à 16:39:28

parce que tu a posé 2 message sur se forum est en tout

Teenspirit
Teenspirit
Niveau 2
11 août 2005 à 16:41:36

Jme sui inscri ya un moment mé jallé jamais sur ce site ou alors juste pour trouver des info sur des jeux

La vidéo du moment