les forumers, cet idée m´est venu de ce chèr forumer légendaire:Rocketplay ! Les règles st simples: REGLES C´est pareil, ms avc 2 personnages de votre choix Cette fois c´est en coupe càd que pr commencer, il y aura 4 groupes.Ds ces 4 groupes, 4 duos seront répartis/groupes. Chaque duo combattera 3 ( dont 1 duo par match) Les scores st simples: O=Victoire ( 3 pts) X=Défaite ( 0 pt) Après ça, il y aura un calcul de points et 1 seul duo sera meilleur que les 3 autres et il sera qualifié en tournoi ! Il y a 16 places seulement ! FIN DES REGLES PS:les matches seront fait sr ma NGC bien sûr ! LISTE DES PARTICIPANTS No-Participants-Personnages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Mettez des couleurs pr vos persos au cas où 2 ou + de vs prennent le même perso !
Oni-Link
Niveau 10
10 août 2005 à 23:16:52
sa a l´air bien
bowser normal samus normal
MrGrant
Niveau 10
10 août 2005 à 23:18:07
ouais
Falco bleu Link noir
Maitre_elfes
Niveau 10
10 août 2005 à 23:45:29
Falco Normal Fox normal
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 août 2005 à 01:30:43
link vert marth rouge
Jojocasadelyon
Niveau 10
11 août 2005 à 02:35:07
Dr.mario blanc Fox Bleu
toidette972
Niveau 8
11 août 2005 à 02:35:54
quand tu dis que c´est sur ta game cube sa sa veut dire quond vas venire chez toi
Jojocasadelyon
Niveau 10
11 août 2005 à 03:03:02
non lol il le fait avec que des ordinateurs
Naruto_du_95140
Niveau 8
11 août 2005 à 09:21:46
Jojo ! Sinon toidette inscris-toi si tu vx ! LISTE DES PARTICIPANTS No-Participants-Personnages 1-Oni-link-Bowser et Samus 2-MrGrant-Falco bleu et Link noir 3-Maître_elfes-Falco normal et Fox normal 4-Pierre[Gorn]-Link vert-Marth rouge 5-Jojocasadelyon-Dr.Mario-Fox bleu 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Merci ! vs etes ecris pr le topic " ki st les + cool du forum" !
jabu-jabu-man
Niveau 7
11 août 2005 à 10:59:02
roy normal; link enfant bleu
Jojocasadelyon
Niveau 10
11 août 2005 à 11:14:05
t´a oublier normal a mon dr mario
ToadTheBest
Niveau 10
11 août 2005 à 11:16:01
Mario normal Yoshi rouge
Naruto_du_95140
Niveau 8
11 août 2005 à 11:55:35
LISTE DES PARTICIPANTS No-Participants-Personnages 1-Oni-link-Bowser et Samus 2-MrGrant-Falco bleu et Link noir 3-Maître_elfes-Falco normal et Fox normal 4-Pierre[Gorn]-Link vert-Marth rouge 5-Jojocasadelyon-Dr.Mario normal et Fox bleu 6-Jabu-jabu-man/Roy normal et Link enfant bleu 7-Toadthebest-Mario normal et Yoshi rouge 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16-
chouji_shika
Niveau 10
11 août 2005 à 12:52:09
Marth noire Roy jaune
toidette972
Niveau 8
11 août 2005 à 16:28:29
ac plaisir je prend Dr.mario et falco vert
Teenspirit
Niveau 2
11 août 2005 à 16:34:37
Roy vert et Bowser noir
toidette972
Niveau 8
11 août 2005 à 16:35:45
teenspirit tu est nouveau je voit
Teenspirit
Niveau 2
11 août 2005 à 16:37:12
Oué
toidette972
Niveau 8
11 août 2005 à 16:39:28
parce que tu a posé 2 message sur se forum est en tout
Teenspirit
Niveau 2
11 août 2005 à 16:41:36
Jme sui inscri ya un moment mé jallé jamais sur ce site ou alors juste pour trouver des info sur des jeux