Réctification :
•Les règle•
Vous devez avancer par case , à chaque tour vous avancerez dans un nouveaux obstacle et faire face à des monstres de différent level. Arrivé au château , vous devrez battre plusieurs monstres et vaincre le dark Master , mais vous êtes tous des level 1 donc vous devriez faire preuve de vigilance. Vous augmenterez de deux level après avoir gagné un game Master. Un level plus haut vous permer d’enlever plus d’HP à vous ennemies .
Pour combattre un monstre , je vais lancer de chez moi deux dès , un de couleur rouge et un autre de couleur verte. En fait quand vous êtes dans la forêt pas exemple il y a xx% de chance de tomber sur un monstre , si je lance les dés et que je tombe sur un nombre inférieur au xx% de chance de trouver un monstre , un/des monstres apparaitrons . Mais si vous tombez sur un nombre inférieur , vous pourez continuer l’aventure sans rencontrer de monstre. J’ai des dés à 6 faces pour ça le rouge représente les 10zaines et le vert les unités.
•Les règle•
Vous devez avancer par case , à chaque tour vous avancerez dans un nouveaux obstacle et faire face à des monstres de différent level. Arrivé au château , vous devrez battre plusieurs monstres et vaincre le dark Master , mais vous êtes tous des level 1 donc vous devriez faire preuve de vigilance. Vous augmenterez de deux level après avoir gagné un game Master. Un level plus haut vous permer d’enlever plus d’HP à vous ennemies .
Pour combattre un monstre , je vais lancer de chez moi deux dès , un de couleur rouge et un autre de couleur verte. En fait quand vous êtes dans la forêt pas exemple il y a xx% de chance de tomber sur un monstre , si je lance les dés et que je tombe sur un nombre inférieur au xx% de chance de trouver un monstre , un/des monstres apparaitrons . Mais si vous tombez sur un nombre SUPERIEUR , vous pourez continuer l’aventure sans rencontrer de monstre. J’ai des dés à 6 faces pour ça le rouge représente les 10zaines et le vert les unités.