Bon ça n´a AUCUN raport avec super smash bros melee mais il y a des topics comme ça ( example : Le jeu de la BOB-OMB)
Salut ,
J’ai préparé un nouveau jeux assez cool et je vous le dévoile maintenant.
Sa s’appellera ¤ Monster World ¤.
• Présentation et but du jeu •
Un joueur se met du côté du Dark Master et les autres forment une équipe d’explorateurs.
Le Dark Master manipule des monstres maléfiques qui pullulent dans ce monde pour faire obstacle au explorateurs.
Les explorateurs doivent choisir un métier, une spécialité et une espèce avant de former une équipe qui doit faire face au Dark Master .
Définition :
Dark Master : Créature maléfique et très puissante qui devra vous abattre à la fin du combat. ( Si vous parvenez à la fin…) .
• Fiches •
Choisir une espèce :
Humain | Puissance , intelligance , rapidité , c’est un personnage équilibré.
Elfe | Pas beaucoup de force mais du charisme , de l’esprit , convient à la magie.
Half-Elfe | Mélange d’humain et d’elfe.
Hobit | Sa petite taille et sa musculature favorisent la rapidité , plutôt pour les voleurs.
Féé | Beaucoup d’esprit , possibilité de voler et douée pour la magie en générale.
Dwarf | Pas beaucoup d’esprit , mais résistance et endurance phisique.
Birdoteil | Homme-Oiseau , très doué pour le vol. Possède un charisme fort.
Choisir un métier :
Guerrier | Dresseur de monstres.
Magicien | Le ménestrel ( moine poète).
Prêtre : L’ensorceleur.
Le butôka | Le sataniste.
Le magic gun man | L’illusionniste .
Après avoir choisie ça , je vous ferais votre fiche.
• Quelques autres trucs…•
Le Game Master sera celui qui controlera le Dark Master et fera apparaître les monstres. Evidemment je serais le Game Master .
Pour débuté une partie il faut 4 inscris pas plus pas moins. Les autres inscris devront attendre que la partie se finissent pour en débuté une autre. Pour cela , quand il y aura beaucoup de participant , vous vous trouverez une équipe de 4 et vous lui donnerai un nom. Vous gagnerez un point si vous gagner un Monster World mais 0 si vous perdez .
•Les règle•
Vous devez avancer par case , à chaque tour vous avancerez dans un nouveaux obstacle et faire face à des monstres de différent level. Arrivé au château , vous devrez battre plusieurs monstres et vaincre le dark Master , mais vous êtes tous des level 1 donc vous devriez faire preuve de vigilance. Vous augmenterez de deux level après avoir gagné un game Master. Un level plus haut vous permer d’enlever plus d’HP à vous ennemies .
Pour combattre un monstre , je vais lancer de chez moi deux dès , un de couleur rouge et un autre de couleur verte. En fait quand vous êtes dans la forêt pas exemple il y a xx% de chance de tomber sur un monstre , si je lance les dés et que je tombe sur un nombre inférieur au xx% de chance de trouver un monstre , un/des monstres apparaitrons . Mais si vous tombez sur un nombre inférieur , vous pourez continuer l’aventure sans rencontrer de monstre. J’ai des dés à 6 faces pour ça le rouge représente les 10zaines et le vert les unités.