CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Guide du Joueur de Falco

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:39:04

D´ailleurs, j´ai une question JD.

Mon pote Arm (ou même Seb quand il est venu chez moi) arrive souvent à me shieldgraber quand je fais du pillar. Pourtant, je fais bien mon L-cancel... C´est quoi le problème au juste ? Dès fois, il me grabe même pendant mon shine...

kyser220
kyser220
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:36:14

C´est un vieux topic, je me demande s´il est encore la ^^

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:26:12

Il passe encore de temps en temps. Et au pire, je lui demanderais sur msn.

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:16:05

Désolé, je vois pas.
Mais quand tu fais un shine de toute façon, soit tu fais un WD juste après soit un SH normalement.
Il devrait pas avoir le temps de chopper il me semble.

Après mon niveau me permet pas de t´aider.

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
26 juin 2007 à 00:42:30

(j´ai la flemme de lire toutes les pages du sujet ^^)
Si je puis ajouter une petite chose, en espérant que cela ne soit pas déja dit, si vous grab quelqu´un, une bonne idée est de l´envoyer en bas et de shine de suite après: ca envoie valdinguer l´adversaire en général et HOP combo dans sa face :fou:

black_jo
black_jo
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:54:47

Tchang, t´es p-e trop lent.
Et si tu fous rien après le shine, tu risque detre facilement grabable

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
26 juin 2007 à 01:15:20

Tu peux faire après le Down Throw par ex: Shine - Saut - Shine (en l´air) - 2ème Saut - ADA/ ANA

poilon
poilon
Niveau 5
26 juin 2007 à 10:04:53

faut faire shine, tj, attendre un peu, et la tu fais ada l-cancel shine, tu devais faire ton ada trop tot.

actimel
actimel
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:26:07

essaye de faire ton ada le plus tard possible, l´avantage si ton adversaire a été habitué a te graber quand tu rate ton pillard, quand tu le réussira il se tapera quelque bon shine dans sa face et ralera un bon coup :p, c´est ce que j´ai fais avec un pote, je rate tout le temps mon pillard, puis quand je l´ai réussi je pouvais voire son désaroi de se prendre un bon shine dans la figure en voulant me grab

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:42:59

Quand je dis qu´il me grabe pendant le shine, quand ça arrive, c´est au moment où je fais le shine, on entend le son, on voit le shine, mais il grab... Evidemment que je fais quelque chose après le grab, wd en général, ou je resaute pour recommencer.

32847
32847
Niveau 10
14 août 2007 à 13:25:08

Bizarre ça, ça m´est jamais arrivé.

Moi c´est soit je loupe mon pillar et je me fais grab juste après le Dair (pas réussi à L-cancel, donc l´adversaire profite de mon lag time pour grab), soit j´arrive à bien le faire et l´adversaire se prend un shine au lieu de me grab. Enfin il faut dire que ça me le fait seulement contre des marth, j´ai pas essayé contre d´autres perso.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
14 août 2007 à 18:21:29

Bah le grab a priorité sur tout, donc c´est normal si tu entends ton shine mais te fais graber ; c´est qu´il a fait son grab à la même frame que ton shine, mais grab > shine.
Pour éviter ça, attaque tard ; le lag dans le bouclier l´empêchera de pouvoir te graber trop tôt

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 août 2007 à 05:11:09

Falco est gliché :nah:

Vivement pas de shine sur brawl PTDR

32847
32847
Niveau 10
15 août 2007 à 11:31:20

Le shine, c´est le bien :ok:

Vive le pigeon glitché :p

32847
32847
Niveau 10
15 août 2007 à 11:35:27

Au fait j´ai une question sur le piaf.

Comment se fait-il que parfois après un run A, je peux enchaine tout de suite sur un U-tilt, et parfois non ? Comment y remédier ? Ah et autre chose : Comment shiner efficacement l´ennemi sans toujours courir vers lui et faire un Dair ? (trop prévisible à la longue).

fatality-CC
fatality-CC
Niveau 6
15 août 2007 à 12:03:21

pour t´a premiere question sa dépend si l´adversaire fais un DI ou pas (ou ptet aussi a partir de quel moment ou tu le frappe)
sinon pour les shines euuh perso c´est cool de les enchainer avec tes minisaut lazer + ADAorANA ou alors out of shield avec un shine quand tu te protege

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
15 août 2007 à 12:05:46

pour le run A ça dépend aussi du moment auquel tu touches ton adversaire. moi souvent je m´arrange pour toucher à la fin du coup, comme ça, le run A touche, et de suite après je peux faire qq chose :)

32847
32847
Niveau 10
15 août 2007 à 12:17:00

ok merci de vos réponses :)

Je demandais ça parce qu´il m´arrive de temps en temps contre marth de me faire smasher au moment ou je saute sur lui (son épée décrivant quasiment un 180°).

Par ailleurs, par rapport au laser spamming, il arrive toujours que le gars en face s´en protege et me punisse quand j´arrive trop près (shield grab ou powershield smash, voire shield shine). Ayant joué contre de bons et meme de très bons falco (JD, baxon, camu), j´avais l´impression que je ne pouvais meme pas tirer mais que leurs lasers touchaient toujours.

Y´a-t-il une maniere particuliere de spammer le blaster ?

32847
32847
Niveau 10
15 août 2007 à 12:19:43

"pour t´a premiere question sa dépend si l´adversaire fais un DI ou pas (ou ptet aussi a partir de quel moment ou tu le frappe) "

Non c´est pas par rapport au DI adverse mais plutot par rapport à mon lagtime plus ou moins important selon les cas. Donc des fois je peux faire Utilt tout de suite, mais des des fois j´ai beau mitrailler A, il met un certain temps avant de faire le coup, et l´adversaire a déjà eu le temps de réagir. Apparemment c´est le moment ou le coup touche. J´en prend bonne note ^^

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
15 août 2007 à 18:50:30

ah oui mais mitrailler un bouton dans le smash c bien LE truc à pas faire x_x.
sinon pour le laser spam, bah c une question de rapidité de réaction, si t trop lent à réagir après un laser, celui d´après arrive très vite, c tout :p