CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics, à bas les Fics ! (cest pa une fic)

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:06:02

je m´en fiche quelle fassent 13 en tous, moi elle fait presque autant en 7 chapitre je suis qu´a la page 2 j´ai presque aucun commentaire !

et désolé, mais une fic bie nécrit ets u nfait, mais manque de narration, fait a la vas-vite, sans saveur, connerie meme pas drole . .. aucune inspiration, manque d´idée flagrant . .. et chapitre trop court ! hé oui, chapitre trop court, car chapitre a était crée a la base pour se retrouver dans de grand texte et recie, dans les livre, sa sert a rien d´aovir un " chapitre X" toute les 10 ligne . ..

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:08:16

et merde, jh´avait poster un gros truc pour t´expliqure mon point de vue plusque valable, mais mon ordi a bugger et j´ai tous perdue -_-´ . ..

bon, je m´en fou je parle pas d´avis mais de qualtier en elle meme, recit, facon d´écrire, personnaliter, profondeur, longueur, carricature narrative, tout l´ensemble, tous ! . ..

et surotus : aucune inspiration, manque d´idée, connerie meme au niveau de l´humour ( ont en a tro comme sa, plus drole ! ) . .

fin , je vais pas te casser, moi je l´a lie plsu de toute facon, je reguarde juste un coup d´oeuil =D

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:08:37

putain, mon post derriere la . .. holala , sa bug mon ordi . .. dsolé > .<

Cervantes__
Cervantes__
Niveau 4
11 mai 2005 à 19:12:22

Moi aussi je trouve quil en a beaucoup, mais, je veut pas men inposer car, jadore en ecrire et jadore les lires aussi, alors....
dsl, mais, ya pas de solutions pour ca...

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:12:30

Moi j´aime pas les fics :
:d) Ou y´a même pas de majuscules en début de phrase ni en début de nom ( Ex: link > Link.).
:d) Ou c´est trop court et que ça se lit en 20secondes.
:d) Ou y´a beaucoup trop de fautes comme dis dardoudou le language sms ca m´seoule grave :honte: , et ça fait même pas sérieux :honte: .
:d) Quand on fait expré de guaspiller 10lignes pour un seul truc pour faire duré son chapitre...
Ex : link : g gagné !
bowser : bravo
Roy : supér bi1 joué
Mewtwo : continu kom ca
Bon c´est qu´un example...
:d) Ou l´histoire ne contient même pas 10 chapitres minimum , ce qui la rend complétement inintéressent .
Moi sérieux j´aime bien la fic par example de smiley666 cars il fait carrément la fic d´une vengeance et d´une histoire qui commance tout au début...Et la début change tout le reste c´est ça que j´aime bien.
Wala...

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:14:19

Par example ´le kignaping de peach´ ´le kidnaping de luigi´ je les trouve complétement ILISABLE :honte: .

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:14:54

Désolé pour les créateurs de ces deux fics mais je dis ce que je pense :) . ..

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:16:27

lloyd_genis

1) ses pas en fesant sa que tu fera bouger les chause.
2) Ses pas en venant ici quel que fois que tu peut declarer se genre de chause " ben voila yen a marre des fic " si tu en a mart t´y fait pas atention
3) Si tu cree un topic pour parle d´un probleme , la mondre des chause serait d´expliquer les chause et pas repeter 7 fois : " ARETER-DE-FAIRE-DES-FIC" sa sert strictement a rien :honte:
4) meme si sur certain point je suis d´acord avec toi se n´est pas a nous d´en dessider mais au modero si tu a une sugestion a lui fair va sur le topic du moderateur :ok:
5) sa fait un topic inutil en plus :nonnon:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:17:41

alexiozy2
Posté le 15 décembre 2004 à 09:34:12
excuser moi!
chapitre 1 le kidnapping!

les heros dinaient lors que d´un coup,une explosion retentit!BOUM
mario:que ce pass t-il!teu tuf(il etouffait a cause de la fumee)
peach:(lorsque la fumme se dissipa)regarder la chaise de luigi!

une tache de sang tronait sur la chaise de luigi et celui-ci avait disparu!

mewtwo:batards!
ganon:regarder une lettre!
peach:(lisd 1 voix tremblante)nous nous vengeons de l´humiliation qu vous nous avez fait subir!

:d) Orthographe nul , se lit en 15secondes même pas.
´(lisd 1 voix tremblante)´ mettre ´une´ a la place de 1 c´est pas la mort quand même... :honte:

Ce début de chapitre me donne même pas envie de lire la suite...

pratique
pratique
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:19:59

c´est dans quelle fic ça

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:21:46

´Kidnaping de luigi´

pratique
pratique
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:22:21

à qui elle est celle-ci?

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:22:41

dragonball_man, as tu msn ou aIM ? .. passe le moi qu´o ndiscute, t´est vraiment le type que j´adore =D . ..lol

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:28:19

darkdoudou > Content d´le savoir mais en ce moment un hackeur me bousille mon pc et msn a un peu changé je crain que se soit lui et je ne me conect plus a partir d´aujourd´hui dessus > > Peut-être que demain j´aurais plus d´pc XD

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:29:21

arf, t´a pas AIM ? ou crée une novuelel adresse =) ( obn ok c´est chiant . ..)

sinon, tu devrait lire ma fic, sa te changera !

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:30:58

moi aussi j´avais un hackeur qui me bousilai msn et mon pc donc je les desinstallé :)

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
11 mai 2005 à 20:17:14

lloyd_genis Posté le 11 mai 2005 à 15:29:10
dsl jai fai ce topic a un momen denervemen : je me sui engueuler avec mon frere et jetai tellemen enerver ke javai envi dengueuler kkun et jai trouver ke ca dsl dsl dsl dsl pardoner moi :svp:

dsl oni pardone moi stp

La vidéo du moment