et merde, jh´avait poster un gros truc pour t´expliqure mon point de vue plusque valable, mais mon ordi a bugger et j´ai tous perdue -_-´ . ..
bon, je m´en fou je parle pas d´avis mais de qualtier en elle meme, recit, facon d´écrire, personnaliter, profondeur, longueur, carricature narrative, tout l´ensemble, tous ! . ..
et surotus : aucune inspiration, manque d´idée, connerie meme au niveau de l´humour ( ont en a tro comme sa, plus drole ! ) . .
fin , je vais pas te casser, moi je l´a lie plsu de toute facon, je reguarde juste un coup d´oeuil =D