CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics, à bas les Fics ! (cest pa une fic)

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:45:01

ben voila yen a marre des fic je di ca car peutetre ke yen a des bien mai ya de plu en plus de gen ki fon plin de fic ! !!!!!

surtou ke au debu on est conten il fon des suite toute les 10min mai a cahke foi, arive au chapitre 10-15 et ben ya une suite toute les 2 semaine ! ca fai tou le ten ca !

ARETER-DE-FAIRE-DES-FIC ! !!
ARETER-DE-FAIRE-DES-FIC ! !!
ARETER-DE-FAIRE-DES-FIC ! !!
ARETER-DE-FAIRE-DES-FIC ! !!
ARETER-DE-FAIRE-DES-FIC ! !!
ARETER-DE-FAIRE-DES-FIC ! !!
ARETER-DE-FAIRE-DES-FIC ! !!

dsl : topic inutiles un peti peu kan meme

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:45:53

je lai fai parceke ke on voi ke ca ! des fic ( en + yen a ki son pa genial ou ki son un peu copier)

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:48:56

dsl lloyd_genis mais les fics sont super et je dis qu´il faut les laisse car nous on se casse le c** a les faires ! et qu´en plus sa nous tiens a coeur

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:52:02

ont devrait poser des règle . ..

-un minimum de lettre dans la fic par chapitre
-pas de SMS
-pas de fic absurde trop
-pas tro pde smily

et d´autre . ..

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:57:23

ta oublier pas tro de fic :dpdr:

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:13:33

hé lloyd si t pa contan tu fou le kan de ce forum
si ca se peu mem yaku aim bi1 lé fic alor t´a 2 choi:
_soi, si tu regard une fic N´Y VA MEM PA fé kom si c´été pa un topic de fic
_soi TU DEGAGE t´a kompris alor stp choisi un choi é on n´en parl plu d´ac :ok:
TOPIC A COULER :svp: :merci:

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:29:10

dsl jai fai ce topic a un momen denervemen : je me sui engueuler avec mon frere et jetai tellemen enerver ke javai envi dengueuler kkun et jai trouver ke ca dsl dsl dsl dsl pardoner moi :svp: :) :-) :-d

Matthias-du-95
Matthias-du-95
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:32:36

Désolé lloyd,mais quand t´es auteur, c´est facile de faire le début mais après comme tu dis il y a une suite toute les deux semaines...
Raison:
Le début,on est inspiré et après soit on a la flemme d´écrire ( comme moi :lol: ) ,soit on trouve pas d´idées ( comme moi lol) et parfois,on tellement pas d´idées que la fic devient complètement nulle...

Je me mets du coté lecteur et du coté écrivain...
Lecteur:
Il aime bien la fic,et attend toujours la suite avec impatience et commence à " s´énerver" quand il n´y a pas la suite...

Ecrivain:
Il écrit sa fic en prenant tout son temps,quelques fois il fait des promenades sur le forum ou autres... Nous ne sommes pas des esclaves!On a besoin de temps pour trouver des idées... Si l´auteur abandonne sa fic,il poste un message pour le dire.

PS:Tu as fais une fic toi aussi et tu était inspiré au DEBUT... Si tu la continuais,il se passerait la même chose.

Suis-je clair :) ? ( je ne t´offense pas)

Matthias-du-95
Matthias-du-95
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:34:36

T´inquiète,moi aussi je m´énerve quand y´a pas la suite de " les smasheurs à l´école" :ok: :)

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:40:31

dsl matias en tou cas jespere ke tu fera la suite de la tiene car elle est pas concerner la tienne est bien et orginale

lloyd_genis Posté le 11 mai 2005 à 15:29:10
dsl jai fai ce topic a un momen denervemen : je me sui engueuler avec mon frere et jetai tellemen enerver ke javai envi dengueuler kkun et jai trouver ke ca dsl dsl dsl dsl pardoner moi :svp:

:svp: pardoner moi

PS:Tu as fais une fic toi aussi et tu était inspiré au DEBUT... Si tu la continuais,il se passerait la même chose.

:gne: jai jamai fai de fic moi ! !!

smiley666
smiley666
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:03:08

je n´ai rien à dire la dessus, moi j´ai une fic, j´aime la continuer quand je peux et puis voila na! :-p

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:12:32

bon on va mettre les choses au poin:
yaku n´aime pas mes fics sauf celle qui sont vraiment bien faite, il les upprimen pa packil pense que les écrivain se son doné bcp de mal ( pour certain il a raison)
mé moi je suprimeré pa mal de fic :oui:

boss1
boss1
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:30:19

autre regle:

finir sa fic!!!!!(je vise pierrolefou04)

Matthias-du-95
Matthias-du-95
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:43:48

Moi j´ai mis la suite :p :)

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:51:10

et ? . ... moi aussi je l´ai mis -___-´ . ..

et puis, je comprend ps aussi, pourquoi presque tout le monde preferre des fic a chapitre de 10 ligne et pas drole SMS mal construite que la mienne qui ets tout le contraire O_o . ..

Matthias-du-95
Matthias-du-95
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:54:51

La mienne,c´est pas des chapitres de 10 lignes en SMS et mal construite :-((

Moi je me donne du mal;j´ai même 17 en expression écrite...
Mais tu parles en général à mon avis :)

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:57:02

oui , en general, sur 3 page tu a je sait pas combien de fic pourrie du genre . . -_-´

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:58:06

-vient de réaliser que mathias a fait bowser est une mauviette-

ta fic ets inclue dans kles merde !

( oui, bowser ets une mauviette et un de mes exemple preferrer de fic pourrie . .. je l´utilsie beauocup)

Matthias-du-95
Matthias-du-95
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:02:19

Ouais mais il y a une différence entre chapitres courts car ils ont étés baclés,fait rapidement et les chapitres courts faits exprès mais bien trvaillés...

Et les chapitres longs,c´est si on a envie.
Ma fic elle fait 13 pages sur World et c´est du travail.

Matthias-du-95
Matthias-du-95
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:06:01

Et t´as pas à juger les autres...
T´aime pas ma fic d´accord je vais pas t´obbliger à l´aimer,chacun ses gouts et garde tes commentaires pour toi.

La vidéo du moment