CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'île de Smash

Czero
Czero
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:29:28

adieu les mec moi je dis ce trop compliqué ce truc alors @1 des ses 4

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 14:55:15

oh nan,czero part!

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:57:01

lol si t´étais motivé, t´aurais déjà fait la quête 2!!!

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:05:42

a qui tu parles?c bizzare g l´impression que c a moi!lol!

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:06:49

Bah oui lol pas à marth ni aux autres!!! Moi j´ai pas le temps je dois booster afin de remonter ds le classement!!!

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:07:38

:hello:

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:08:35

:hello: mr grant bon on reste à? Je dois bien ça a marth non??? Qui veut faire la fic???

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:24:43

bon fot faire koi a la 2eme quete?

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:32:33

page 13 je crois!!!

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 17:24:50

je rappelle comment dois se dérouler la 2eme quete!:
Pour l’instant tout ce passait bien, les habitants semblaient bien s’entendre et la gaieté se faisait sentir a travers tous.
Mais hélas, cet après-midi, Alfred vint me voir : il me dit que quelqu’un a profané les ruines et a prélevé plusieurs pierre. Je m’y suis donc rendu avec Kirikou et les traces qu’il y avait semblaient indiqué qu’un dinosaure et plusieurs humains étaient venu ici. Alfred m’appris que sur les pierres volé des inscriptions étaient inscrites dessus. Des inscriptions qui parlaient de ressusciter un étrange puissance.
Je convoqua donc tous les habitants de l’île pour les informer du danger…..
--------------------------------------------
Quête normale ( seul les 5 premiers gagnent la récompense) : Le gang des Cromagons a prélevé des pierres sur les ruines de Smash, vous devez les récupérez en découvrant comment vous découvrez le repère et comment vous récupérer les pierres. Kirikou, Merlin et moi même pourront vous aidé ( je peut combattre mais pas Kirikou ni Merlin, il ne sont la que pour vous guidé.)
Petits conseil : Il faut que se soit long et cohérent, il n’y a que des Cromagnons dans le repère et il ne sont pas plus de 100. Votre quête se termine une fois les pierres rapporté a la Mairie ( chez moi). Vous n’avez pas le droit de faire intervenir un personnage jouable autre que moi ( si vous avez Samus comme persos, D.K ne vous aide pas ni les autres habitants, seul les trois cité plus haut sont a votre disposition).
Prenez votre temps pour écrire quelque chose de bien et sans fautes d’orthographes si possible ( les correcteurs c’est fait pour ça.)

le vol

je m´installai sur l´ile,quand une alerte a la population anonca que il i a eu 1 vol.je ddecidai d´enqueter!j´ete en chemin quand qelquen me chloroforma.je sombrai dans un sommeil profond.je me réveillai et ma premiere pensée eté de voir t-rex,le chef des cromagnons avec les pieeres.d´un coup,j´entendis:psssssssssssst!c t link!il me souffla:j´ai coupé mes lien,avec mon eppe,je vais couper les tiens.c ce qu´il fit.je murmure:a 3 on attaque!1,2,3!link attaqua les 100 hommes qu´il tua en lancant une bombe.moi, je pris les pieeres et vit qu´il y avait quuelque chose d´ecrit.link cria:attend que je sors pour le lire!il sortit en courrant.je recitais l´inscription:la fa youra el kafia ourama kjnhshstia!une clarté envahissa la grotte.après un pouvoir etrange m´habita.link me dit:ces tes pouvoirs.ils sont multiplié par deux!je dis:mais c eternel?link me répondit:oui.va donc remmetre les pierres la-bas.je me dirigais vers les ruines et tout le monde m´acclama:bravo!merlin me dit:bravo mon garcon,tu ma épaté.je reposai le pierres et tout est redevenu normal.a une exception près:mes pouvoirs sont toujours multiplié par 2.
FIN

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:29:47

alexiozi :d) je connais bien marth aussi je te conseille de ralonger après bah lol laisse si tu veu c´est un conseil

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 17:33:13

weblink Posté le 27 novembre 2004 à 17:29:47
alexiozi je connais bien marth aussi je te conseille de ralonger après bah lol laisse si tu veu c´est un conseil

ben du momment que c´est fait...il devrait etre content...enfin je crois!

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:34:05

Déjà il veut pas de fautes, ensuite je vais te montrer ce qu´on considère comme moyennement long

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:34:13

je reste pas mais alexiozy c tro cour et avec tro de faute, en plus linkentation tu le recite pa!!!!tou ske tu fai c reprendre les pierre et les amené a la mairi, ensuite les preso comme kirikou ou merlin son pa la juste pour vou dir bravo,il c passer ça, ta vu...ect, il son la pour vou guider et vou aidez a retrouvez le repere des Cromagons!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:36:32

Nous étions en plaine discussion philosophique au bord du lac avec Balthamos et Kenshin lorsque de nombreux monstres jaillirent hors de l´eau pour nous encercler! Nous nous levâmes rapidement mais nous étions déjà encerclés! Le combat semblait inévitable! Nous tirames alors nos armes et nous jetames sur les monstres avec fureur. Les coups pleuvaient et de nombreux monstres étainet déjà passé dans l´autre monde lorsque kenshin et moi etendîmes un grand cri: Balthamos venait d´être jeté au sol par un coup monstrueux! Son enthousiasme n´avait pu pallié son inexpérience

Weblink et Kenshin: Balthamos!!!!

Nous nous mîmes alors dos à dos et nos épées taillèrent, fendant la chair, tournoyant dans de grands cercles meurtries, mais les monstres revenaient, toujours plus nombreux! Kenshin et moi-même commencions à fatiguer mais nous n´arrivions pas à repousser les vagues d´assaut! Le cercle des monstres se refermait sur nous lorsqu´un monstre énorme lança son gourdin qui atterit sur la tête de Kenshin! Celui-ci s´effondra, ko!

Weblink: Et merde!

Je jaugeai rapidement la situation: ils étaient six, j´étais seul et complètement épuisé! Je me jetai malgré tout sur eux et en décapitait un avant de couper une jambe d´un autre. Il en restait 4 en état de combattre et je me jetai sur un troisième qui ne vit pas mon coup d´épée qui lui coupa un bras! Je me retournai pour me ramasser un violent coup de gourdin sur mon crane! Je me laissai tomber, sonné et hors-combat!

Weblink: Ouaïe

Je relevai la tête pour voir l´un des monstres se précipiter sur Balthamos. Il tira une dague et il s´apprêtait à lui ouvrir la gorge lorsqu´un kunai lancé avec force vint se planter dans son dos, le tuant sur le coup. Je me tournai dans la direction du jet pour voir un mystérieux cavalier noir approcher lentement. Son capuchon empêchait de voir sa tête mais son allure me rappelait curieusement quelqu´un!

Weblink: Merci!!! T´es qui!!

? ? ? ?: Battons d´abord ces deux affreux!

Il tira alors sa longue épée et se précipita vers les malheureux monstres qui ne firent pas le poids bien longtemps. L´attitude du guerrier me rappelait de plus en plus quelqu´un sans que je ne parvienne à mettre le doigt dessus!

Weblink: Merci encore une fois! Vous nous avez sauvé!

? ? ? ??: Ne me remercie pas! Mon aide n´est pas désintéressée! Tu es bien Weblink, le directeur de l´académie des combattants?

Weblink: Oui c´est moi! Pourquoi?

? ? ? ??: Parce que je suis venu te défier!!

Weblink: Je ne tiens pas debout!! Et qui es-tu?

? ? ? ??: C´est juste.

Il leva alors une main et je sentis une profonde force m´envahir. Je me relevai, en pleine forme et ragaillardi!

? ? ? ??: Maintenant, sache que mon nom est Dark Kenshin! Le côté sombre de ton ami! En garde!

Je tirai mon épée et me mit en garde, en fixant le guerrier maléfique. Il m´apparaissait clairement maintenant que cette attitude était la même que celle de Marth, avec en plus la puissance maléfique qui animait ce guerrier! Nous nous jaugeâmes du regard pendant un instant, avant que le guerrier ne pousse un hurlement terrifiant en courant dans ma direction. J´esquivai d´une roulade son attaque et lui flanquai un coup d´épée dans le flanc. Le guerrier ne sembla pas s´en fomaliser et tenta une attaque d´estoc que je bloquai grâce à mon épée

Dark Kenshin: Tu es plus fort que je ne le pensais...

Weblink:...

Et le guerrier repartit à l´attaque, enchaînant de nombreux coups qui devenaient de plus en plus difficiles à esquiver. Je tentai alors une feinte à gauche avant de diriger mon épée vers la droite. Ma feinte était trop grossière pour le tromper et il tenta de bloquer ma seconde attaque, ne se doutat pas que cette deuxième attaque était également une feinte! Je lui enfonçai alors profondément mon épée dans le coeur, et un froid glacial m´envahit le long du bras tenant mon arme. Je sentis que le guerrier àl´agonie tentait de me transmettre tout son maléfice et je savais que je n´y survivrai pas, lorsqu´un choc sur le flanc me fit lâcher mon arme et je roulai au sol avec mon agresseur. Je me relevai et regardai à côté de moi: Balthamos, remis de son évanouissement, me souriait: il venait de me sauver la vie.

Weblink: Merci!

Balthamos: Bah de rien tu aurais fait pareil pour moi!

Nous nous tournâmes alors vers Kenshin qui gisait toujours au sol, évanoui. Un peu d´eau glacée du lac eut vite fait de le réveiller et il se remit difficilement debout

Weblink: Bon allez on rentre au château il faudra que je pense à vous récompenser! Que voulez-vous?

Balthamos: Un chocobo! Et un pot de peinture noire!

Kenshin: Une dispense d´une semaine de cours!

Weblink: Vous me demandez beaucoup... Mais si tel est votre désir...

Et Kenshin passa la semaine à se pavaner devant Clad qui avait tenté de faire comme lui dès le premier jour. Le directeur l´avait alors dispensé de cours également, afin de pouvoir nettoyer l´académie qui avait besoin d´un bon coup de chiffon. Pendant ce temps Balthamos se baladait sur son chocobo noir ( attention peinture fraîche!) avec pitchalou, qui, charmée par le chocobo, n´avait pu résister à son invitation!!!

:d) voilà ça c´était pas mal!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:37:40

web torai pu lui donner le lien ossi, il orai pu en voir dotre!!!!et finalemen je croi ke je vai rester!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:39:21

lol fun!!!

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 17:40:32

-Marth- Posté le 27 novembre 2004 à 17:34:13
je reste pas mais alexiozy c tro cour et avec tro de faute, en plus linkentation tu le recite pa!!!!tou ske tu fai c reprendre les pierre et les amené a la mairi, ensuite les preso comme kirikou ou merlin son pa la juste pour vou dir bravo,il c passer ça, ta vu...ect, il son la pour vou guider et vou aidez a retrouvez le repere des Cromagons!!

TA DIS QUE ILS POURRONT NOUS AIDER MAIS TA PAS DIT QUE ILS DEVAIENT NOUS AIDER!ET PUIS JE NE FAIS PAS QUE REPRENDRE LES PIERRES!NAN MAIS!ET PUIS TOI AUSSI TU FAIT DES FAUTES!NON MAIS OH!J´ENRAGE!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:47:15

alexiozy2 Posté le 27 novembre 2004 à 17:40:32

-Marth- Posté le 27 novembre 2004 à 17:34:13

TA DIS QUE ILS POURRONT NOUS AIDER MAIS TA PAS DIT QUE ILS DEVAIENT NOUS AIDER!ET PUIS JE NE FAIS PAS QUE REPRENDRE LES PIERRES!NAN MAIS!ET PUIS TOI AUSSI TU FAIT DES FAUTES!NON MAIS OH!J´ENRAGE!

:d) pardon je me sui mal expliker, je voulai dir ke si c pour fair dir o perso comme merlin ou kirikou bravo c du bon boulo ou des truc comme sa sa ser a rien de les faire apparaitre, ensuite kan g di " tou ske tu fai c reprendre les pierre et les amené a la mairi" je voulai dir ke tou ske tu devai fair dan la fic c retrouver les pierres et les ramené, pa lancer lincantation ou sceller une grotte ou des truc comme sa, ensuite tu di ke je fai des fote mai a tu lu une fic de moi??ya kasimen ocune fote. la je fai des fote pour ecrire vite,mai un fic doi secrire lentemen!!!
voila

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:53:57

si tu ve une preuve que je ne fais que très peu de faute d´orthographe, va la dessus:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9306514-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9285006-1-0-1-0-0.htm

sur le 2eme liens cherche toute les fic que j´ai écris et tu verras.

La vidéo du moment