voila le chapitre 2 pour ceuke sa interesse!!!
CHAPITRE 2 : Perdus en foret…….
Ils rentrèrent donc dans la foret, il y faisait froid et les arbres empêchaient la lumière de pénétrer……..Un chemin, éclairé par des torches plantés dans le sol, semblait mener au bout de cette foret, si toute fois elle avait un fin……
Un petit panneau était planté devant ce chemin, il disait : « Sort de ce chemin et plus jamais tu ne verra le soleil ! !!!!!!!!! »
Ganondorf : Bon tout le monde a vu ce qu’il y a marqué, on reste groupé et sur le chemin ! !!!
Falco : Tu te prend pour notre chef pour nous donné des ordres ?
Ganondorf : Oui, je suis le plus fort et donc le chef ! !!!!!
Link ( dégainant son épée) : Tu veux qu’on teste si t’es le plus fort ? ???
Bowser : Chouette un combat ! !
Samus : Bande d’idiots, faut pas se battre entre nous ! !!!
Marth& : On est avec toi Link ! !!
A ce moment la, un bruit se fit entendre sur le coté gauche du chemin, D.K crus qu’une femelle était dans la foret et se sortit du chemin en poussant des mugissements incompréhensible ! !!!
D.K : KONG ! !!!!HUG!!!!!HAG HAG!!!!!
Samus: Le babouin!!!!!Il a quitté le chemin ! !
G& : Faut le rattraper ! !!!
Voix lointaine : Rondoudou ! !!!Doudou ! !!!
Pikachu : Pika ! !!
Pichu :Chu ! !!!!
Tout ce passa très vite, Link, Marth et Roy se battait contre Ganondorf et Bowser, D.K était partis dans la foret et G&, Samus et Kirby l’avaient suivit, Pikachu et Pichu qui avaient entendu Rondoudou partirent du coter droit, et Mewtwo, Mario ( qui était monté sur Yoshi pour aller plus vite) et Luigi les suivirent pour les ramener sur le chemin ! !!Falco, Fox, C.falcon et Doc.Mario calmèrent Marth, Roy, Link, Ganondorf et Bowser pour leur faire comprendre qu’a cause d’eux, la moitié du groupe était partit dans la foret ! !!
C.Falcon : Ah bravo, on fait comment maintenant?
Ganondorf : C’est cet abruti de lutin, il ma sauté dessus avec ses deux copains aussi idiots l’un que l’autre ! !!
Bowser : Moi je n’ai fait qu’aider mon partenaire.
Link, Marth & Roy : C’est de votre faute!!!!!
Fox :SILENCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!Faut qu’on retrouve tout le monde ! !!!On va retourner sur la plage, j’ai un mauvais pressentiment, la-bas on attendra que tout le monde reviennent.
Falco : Et si ils reviennent pas ? On fait quoi ?
Fox : Ils reviendront.
Ils firent alors demi-tour, mais ne parvinrent pas a trouvé la sortit de cette foret. Ils étaient piégé ! !!!Ils décidèrent donc de continuer sur le chemin, mais au bout d’un certain temps, le chemin disparus.
Pendant ce temps, Samus, G& et Kirby avait retrouvé D.K, il était dans un arbre entrain de manger des bananes et ne semblait pas se rendre compte qu’il avait fait une bêtise ! !!
Samus : Descend de là abruti, faut rejoindre le groupe ! !!
D.K :KONGA ! !!!!!HUG!!!!!!
G&: Mais il raconte quoi ?
Kirby : Aucune idée.
Samus chargea une grosse boule pour déloger le singe, mais Kirby intervint avant, il avala D.K et dit aux autres qu’il fallait se dépêcher car il ne pouvait pas le garder très longtemps dans son ventre. G& mirent alors Kirby sur une civière, car il était trop lent. Ils se dirigèrent alors vers la direction du chemin, en espérant qu’ils arriveraient a le retrouvé.
En même temps, Yoshi avait rattrapé les pokemons et Mario fut surpris du spectacle qui s´offrait a ses yeux : Rondoudou était d’une couleur gris métal, et il se battait avec Pikachu et Pichu. Luigi arriva peu après et fut aussi surpris que son frère. Ils regardaient le combat, jusqu’au moment où Mewtwo apparu et lança une grosse boule pour calmer les pokemon. Rondoudou redevint aussitôt normal et plusieurs Fils de Fer apparurent en même temps.
Mewtwo : Prenez les bestioles et partez ! !!!Je vous rejoindrais après ! !
Mario : Ok ! !
Luigi et Mario suivirent donc les ordres de Mewtwo et partirent dans le foret en espérant aussi retrouvé le chemin. Mewtwo lui se battit contre les Fils de Fer et au moment où ils n’en restait presque plus, une gigantesque main apparu et en un coup assomma Mewtwo. Mario, Luigi et Yoshi entendirent un cris suivit d’un rire démoniaque. Ils s’enfuirent en courant, sans vouloir savoir ce qui s’était passé. Mewtwo se réveilla dans une grande pièce noire, une main blanche devant lui………..
Pendant ce temps sur la plage, Zelda et Peach étaient loin de se douté de ce qu’il se passait dans la foret. Elles s’amusaient avec Ness et les Ices climbers, jusqu’au moment où des Fils de fer apparurent et se mirent a attaquer.
Peach : Les enfants, allez vous réfugier dans la foret, on viendra vous rejoindre ! !!
Ness : D’accord ! !!
Ils partirent donc dans la foret et s’arrêtèrent à la lisière pour voir ce qu’il se passait. Zelda s’était transformé en Sheik et semblait mal en point, elle disparut dans un nuage de fumée et ne réapparut pas. Peach, elle, tomba par terre et ne se releva pas. Tous les Fils de Fer disparurent et une grande main blanche apparut pour prendre la jeune princesse. Elle disparut en poussant un rire démoniaque.
Sous les yeux de Ness, Popo et Nana, Zelda avait disparu et Peach s’était fait enlevé. Ils partirent tous les trois dans la foret, en espérant trouvé de l’aide.
Sheik se réveilla en plein milieu de la foret et Peach dans une pièce grise, une main lui jeta une caisse verte dessus et aussitôt une robe de métal l’habilla. Elle n’était plus Peach, mais métal-Peach, elle n’avait qu’un seul but : tuer tous les héros…………