CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande aventure SSBM

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:17:03

bon ben je comence une fic donc si c nul dite le moi!!!!! :-)

La grande aventure SSBM……

Tout commença un beau matin, un beau matin de printemps car le printemps est la saison de l’amour et de l’amour il en faudra pour tous nos jeunes héros, qui se retrouve malgré eux embarqué dans une grande aventure pleine de suspens et d’action, de romance et de trahison, de cul et de……bon on va s’arrêter-la ! !!!!
Donc c’était un matin normal pour tous nos héros, Link dragué Saria pour enfin conclure, Mario se battait contre Bowser car il voulait encore une fois capturé Peach, C.Falcon tentait de faire tombé sous son charme Samus et Ganondorf se faisait chier dans le saint royaume comme d’hab…Mais tous ces héros ( plus ceux qui ne sont pas cité) se firent tous aspiré dans un grand portail pour finalement atterrir sur une plage doré, avec d’un coté une mer turquoise et de l’autre une vaste foret sans fin…..
Le contact fut vite établis entre nos jeunes héros car chacun connaissait les légendes de l’autre. Mais personne ne savait pourquoi ils étaient tous la. Au bout d’un moment Luigi pensa a un gros complot organisé par Bowser afin de kidnappé Peach, Link songea que c’était Ganondorf et Zelda pensait que Peach, la seule princesse qui égalait sa beauté, voulait se débarrassé d’elle afin d’avoir Link pour elle toute seule ! !! Il fallu qu’un vieillard apparaisse et sépare tout le monde avec la seule force de sa pensé car une bagarre allait éclaté.
Ce vieillard surpris tout le monde, non seulement il était fort, mais en plus il avait l’air assez méchant. Tout le monde le pris pour un ennemi sauf Fox qui avait perçus dans son regard une lueur de gentillesse. Le vieillard s’exprima ainsi :
« Vous êtes donc tous parvenus jusqu’ici sain et sauf, j’ai été créer par des êtres maléfiques dans le but d’anéantir tous les héros de ce monde, c’est a dire vous ! !!Une défaillance lors de ma création m’a permis d’échapper au contrôle de mes maîtres et de vous appeler. Vous devez les empêchés de mener a bien leur projet maléfique, trouvez leur forteresse et anéantissez-les ! !! »
Roy : Qui sont-ils ? ?Et que veulent-ils faire ? ??
Vieillard : Ils veulent envahir votre monde avec une armée qu’ils construisent. Ce sont…
? ??:Mouhahaha je t’est retrouvé n°9758, tu les a donc appelé….et bien ils vont mourir et toi aussi ! !!!
Cette voix semblait venir de nul part et le vieillard disparut dans un tourbillon de fumer, seul ses vêtements restaient sur le sol…..Nos héros étaient tous sous le choc lorsqu’une multitude d’être formé de fils de fer apparurent de nul part et attaquerent nos héros…

lio2
lio2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:20:08

super ta fic :ok: continu la :ok:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:22:28

ben merci lio,jla continurai demin paske la jvai biento devoir partir!!!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:28:23

super la fic :ok:

PS: sur une plage doré, avec d’un coté une mer turquoise et de l’autre une vaste foret sans fin…..

c le paradi ou l´ile koopa :lol:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:31:56

merci oni!!!! :-)
bon ji vai
:bye: et @+++++++

chokomog
chokomog
Niveau 9
21 octobre 2004 à 07:33:54

pk c tjrs d fic ac link, un mechant inconnu qui fait bouahaha, que vs faites :question:

sinon c cool!! :-)

Battosai33
Battosai33
Niveau 4
21 octobre 2004 à 17:47:35

paske link il es cool et un mechan ki fai Mouahahaha c cool ossi!!!!! :lol:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:48:09

voila la suite, jesper quelle va vou plaire!!!!!

CHAPITRE 1 : Le début d’une longue quête….

Nos héros étaient tous pris par surprise et ce fut Bowser qui réagit le premier en brûlant de son grand souffle quelques Fils de Fer. Il fut vite suivit par Pikachu et Pichu, qui lancèrent des éclairs un peu partout. Mewtwo et Samus étaient en retrait, le pokemon lançait des grosse boules d’énergie et la femme en armure des missiles. Les épéistes Marth, Roy et Link se battaient comme des fou et protégeaient Ness, les Ices climbers et Peach, qui étaient encore sous le choc et n’étaient pas en état de se battre. Yoshi lançait des œufs un peu partout, et Kirby semblait rattraper son repas. Fox et Falco blaster a mort et tous les autres étaient dans un grande mêlée :Ganondorf, C.Falcon, Zelda ( qui s’était transformée en Sheik), Luigi et Mario enchaînaient les pieds et les poings et les Fils de Fer semblaient voler un peu partout. D.K jouait du tambour sur le sol et G& se battait avec un poêle ! !! Rondoudou, lui avait fuit de la plage et était partis se réfugier dans la foret…..
La bataille fit rage pendant un moment puis, voyant qu’ils étaient de moins en moins nombreux, les Fils de Fer décidèrent de se retirer. Nos héros se rassemblèrent tous mais ils virent vite que Rondoudou n’était plus la ! !!!!! De plus Pichu était blessé. La puissance de ses attaques étaient telles qu’il c’est blesser lui-même ! !!

Pichu : Pi…..chu……..pi…..
Pikachu :Pika ! !!!!!Pika Pika Pikachu ! !!!!!!!

Un nouveau problème se posait : celui du langage ! !!En effet personne ne semblait comprendre le langage pokemon ! !

Roy : Elle raconte quoi la bestiole ? ??
Pikachu : PIKA ! !!!!!!!!!!!!
Mewtwo : Il dit que si tu continu à le traiter de bestiole il te tue et il veut aussi que quelqu’un soigne Pichu.
Falco : Tu parle leur langue ?
Mewtwo : Bien sur je suis un pokemon, mais je suis bien plus évoluer que ces misérables souris.
Pikachu : PIKACHU ! !!!!!

Un énorme éclair descendit du ciel et vint frapper Mewtwo, qui réussi a l’éviter et contra avec un coup de queue qui mit K.O Pikachu. Il y avait un nouveau blesser. De plus, D.K, croyant que c’était un jeu se mit a frapper Ness, qui était juste à coter de lui. Heureusement que Ganondorf intervint pour les calmer car sinon ils se seraient tous battu.
Mais le problème était toujours le même : Ness et Pikachu étaient K.O, et Pichu était blesser.

Mario : On les laisse ici, du moment que c’est pas moi qui suis blesser tout va bien ! !!Après tout c’est moi le héros ! !!!!
Luigi : Sa va les chevilles ? ???Pas trop grosse ? ??
Roy : Moi j’ai quelques compétences médicales…..
Marth : Non la seule chose dont tu serait capable c’est de les achevé ! !!
Roy : C’est toi que je vais achevé si tu continu ! !!
Marth ( en tirant son épée) : C’est quand tu veut ! !
Link : Les gars vous battez pas, faut qu’on reste un groupe soudé ! !!
Roy& : Toi le lutin la-ferme ! !!!!!

Link et Roy dégainèrent a leurs tour, et il fallu l’apparition d’un portail pour éviter un nouveau combat. Par ce portail un étrange bonhomme apparu : il avait une blouse blanche, un regard savant et un espèce de sert-tête avec un rond dessus sur son front.

? ??: Bonjour je suis Doc.Mario ! !!!On est où ? ???……….Mais il y a des blessés ! !!Tenez voilà des pilules mangez les et vous vous sentirez mieux ! !!

Une fois Ness, Pikachu et Pichu rétablit, Doc.Mario appris ce qu’il ce passait.

Doc.Mario : Vous m’avez dit que vous étiez 23 mais vous n’etes que 22 ! !!!
G& : La boule rose avec un nœud papillon sur la tête c’est enfuit vers la foret, je pense pas que se soit très important si il est pas la ! !!
Pichu :PICHU ! !!!!!!!!!!!!CHU!!!!!
Pikachu: Pika!!!!!!!!pikapika!!!!!
Mewtwo: La boule rose c’est Rondoudou et c’est le seul qui arrive a calmer la petite souris, si il est pas la, la bestiole va péter un cable ! !
Zelda : Ok, allez le chercher, moi je reste ici avec Peach, Ness, et les Ices Climbers. Emmener les pokemons avec vous ! !!!
Link : Ok

C’est ainsi que la première séparation du groupe se fit, Peach, Zelda, Ness et les Ices climbers restèrent sur la plage, alors que Link, Roy, Marth, Ganondorf, Samus, D.K, Pikach, Pichu, Mewtwo, Falco, Fox, Kirby, Yoshi, C.Falcon, G&, Bowser, Doc.Mario, Mario et Luigi entrèrent dans la foret a la recherche de Rondoudou……

Mais ils ne savaient pas ce qui les attendaient……..

vala jatten vo comentaire!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:09:08

jvoi ke sa interesse bocou de monde!!!!

waXX-17
waXX-17
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:07:39

arf g pa la force de lire tou sa

lio2
lio2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:33:45

super ta fic :ok: continu

shuine
shuine
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:41:15

tro mechant oua putin larmee de smash bros reunie au grand complet on va seclater moi jvous ldis continue elle est super ta fic et jadore cet humour aussi :))

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
21 octobre 2004 à 22:53:06

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ta fic

:fou: thunderprime :fou:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:08:39

ba merci tou le monde, jecri le chapitre 2 la!!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:28:23

voila le chapitre 2 pour ceuke sa interesse!!!

CHAPITRE 2 : Perdus en foret…….

Ils rentrèrent donc dans la foret, il y faisait froid et les arbres empêchaient la lumière de pénétrer……..Un chemin, éclairé par des torches plantés dans le sol, semblait mener au bout de cette foret, si toute fois elle avait un fin……
Un petit panneau était planté devant ce chemin, il disait : « Sort de ce chemin et plus jamais tu ne verra le soleil ! !!!!!!!!! »

Ganondorf : Bon tout le monde a vu ce qu’il y a marqué, on reste groupé et sur le chemin ! !!!
Falco : Tu te prend pour notre chef pour nous donné des ordres ?
Ganondorf : Oui, je suis le plus fort et donc le chef ! !!!!!
Link ( dégainant son épée) : Tu veux qu’on teste si t’es le plus fort ? ???
Bowser : Chouette un combat ! !
Samus : Bande d’idiots, faut pas se battre entre nous ! !!!
Marth& : On est avec toi Link ! !!

A ce moment la, un bruit se fit entendre sur le coté gauche du chemin, D.K crus qu’une femelle était dans la foret et se sortit du chemin en poussant des mugissements incompréhensible ! !!!

D.K : KONG ! !!!!HUG!!!!!HAG HAG!!!!!
Samus: Le babouin!!!!!Il a quitté le chemin ! !
G& : Faut le rattraper ! !!!
Voix lointaine : Rondoudou ! !!!Doudou ! !!!
Pikachu : Pika ! !!
Pichu :Chu ! !!!!

Tout ce passa très vite, Link, Marth et Roy se battait contre Ganondorf et Bowser, D.K était partis dans la foret et G&, Samus et Kirby l’avaient suivit, Pikachu et Pichu qui avaient entendu Rondoudou partirent du coter droit, et Mewtwo, Mario ( qui était monté sur Yoshi pour aller plus vite) et Luigi les suivirent pour les ramener sur le chemin ! !!Falco, Fox, C.falcon et Doc.Mario calmèrent Marth, Roy, Link, Ganondorf et Bowser pour leur faire comprendre qu’a cause d’eux, la moitié du groupe était partit dans la foret ! !!

C.Falcon : Ah bravo, on fait comment maintenant?
Ganondorf : C’est cet abruti de lutin, il ma sauté dessus avec ses deux copains aussi idiots l’un que l’autre ! !!
Bowser : Moi je n’ai fait qu’aider mon partenaire.
Link, Marth & Roy : C’est de votre faute!!!!!
Fox :SILENCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!Faut qu’on retrouve tout le monde ! !!!On va retourner sur la plage, j’ai un mauvais pressentiment, la-bas on attendra que tout le monde reviennent.
Falco : Et si ils reviennent pas ? On fait quoi ?
Fox : Ils reviendront.

Ils firent alors demi-tour, mais ne parvinrent pas a trouvé la sortit de cette foret. Ils étaient piégé ! !!!Ils décidèrent donc de continuer sur le chemin, mais au bout d’un certain temps, le chemin disparus.
Pendant ce temps, Samus, G& et Kirby avait retrouvé D.K, il était dans un arbre entrain de manger des bananes et ne semblait pas se rendre compte qu’il avait fait une bêtise ! !!

Samus : Descend de là abruti, faut rejoindre le groupe ! !!
D.K :KONGA ! !!!!!HUG!!!!!!
G&: Mais il raconte quoi ?
Kirby : Aucune idée.

Samus chargea une grosse boule pour déloger le singe, mais Kirby intervint avant, il avala D.K et dit aux autres qu’il fallait se dépêcher car il ne pouvait pas le garder très longtemps dans son ventre. G& mirent alors Kirby sur une civière, car il était trop lent. Ils se dirigèrent alors vers la direction du chemin, en espérant qu’ils arriveraient a le retrouvé.
En même temps, Yoshi avait rattrapé les pokemons et Mario fut surpris du spectacle qui s´offrait a ses yeux : Rondoudou était d’une couleur gris métal, et il se battait avec Pikachu et Pichu. Luigi arriva peu après et fut aussi surpris que son frère. Ils regardaient le combat, jusqu’au moment où Mewtwo apparu et lança une grosse boule pour calmer les pokemon. Rondoudou redevint aussitôt normal et plusieurs Fils de Fer apparurent en même temps.

Mewtwo : Prenez les bestioles et partez ! !!!Je vous rejoindrais après ! !
Mario : Ok ! !

Luigi et Mario suivirent donc les ordres de Mewtwo et partirent dans le foret en espérant aussi retrouvé le chemin. Mewtwo lui se battit contre les Fils de Fer et au moment où ils n’en restait presque plus, une gigantesque main apparu et en un coup assomma Mewtwo. Mario, Luigi et Yoshi entendirent un cris suivit d’un rire démoniaque. Ils s’enfuirent en courant, sans vouloir savoir ce qui s’était passé. Mewtwo se réveilla dans une grande pièce noire, une main blanche devant lui………..
Pendant ce temps sur la plage, Zelda et Peach étaient loin de se douté de ce qu’il se passait dans la foret. Elles s’amusaient avec Ness et les Ices climbers, jusqu’au moment où des Fils de fer apparurent et se mirent a attaquer.

Peach : Les enfants, allez vous réfugier dans la foret, on viendra vous rejoindre ! !!
Ness : D’accord ! !!

Ils partirent donc dans la foret et s’arrêtèrent à la lisière pour voir ce qu’il se passait. Zelda s’était transformé en Sheik et semblait mal en point, elle disparut dans un nuage de fumée et ne réapparut pas. Peach, elle, tomba par terre et ne se releva pas. Tous les Fils de Fer disparurent et une grande main blanche apparut pour prendre la jeune princesse. Elle disparut en poussant un rire démoniaque.
Sous les yeux de Ness, Popo et Nana, Zelda avait disparu et Peach s’était fait enlevé. Ils partirent tous les trois dans la foret, en espérant trouvé de l’aide.
Sheik se réveilla en plein milieu de la foret et Peach dans une pièce grise, une main lui jeta une caisse verte dessus et aussitôt une robe de métal l’habilla. Elle n’était plus Peach, mais métal-Peach, elle n’avait qu’un seul but : tuer tous les héros…………

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:30:23

jesper ke sa vou plai!!!!!!jatten les comentaire!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:31:45

shuine Posté le 21 octobre 2004 à 20:41:15
tro mechant oua putin larmee de smash bros reunie au grand complet on va seclater moi jvous ldis continue elle est super ta fic et jadore cet humour aussi :))

:d) non il en manke un perso,mai il apparaitra plu tar dan la fic!!!

lio2
lio2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:56:30

:cool: ta fic tu te gave pour les faire :ok:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:23:42

tu te gave????sa ve dir koi???

lio2
lio2