CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE COMBAT ULTIME (fic)

cousfi
cousfi
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:55:27

J´aime bien!!!
J´aimerai t´aider.

voilà une version de mes faits!! SI tu la trouve nuls dit-le...
sinon garde là ou modifie là.
newkill Posté le 05 novembre 2004 à 13:56:46
PARTIE 1 : Les héros de l´Univers

Chapitre 3 : L´alliance du mal!!

Ganondorf est avec bowser isolés

Ganondorf : Ce comba je vais le gagner seul et je prendrai le controle d´Hurule ces " héros" sont trop faibles et toi qui est tu? Je te trouve moins faibles que ces héros.

Bowser : Moi faible? Je suis l´enemi de ces " héros". Tu doit être l´ennemi du garçon vert et de la fille.

Ganondorf : Oui tu est intelligent.

Bowser : Mario veut qu´on s´allie. Il est fou. Si il croit que je vais m´allier avec se plombier!!!
Ganondorf : Ce plombier m´a proposé une paix entre moi et link!!!ILs sont bêtes!!

Bowser : je vois qu´ont se crompent tous les deux. Je te propose une alliance honnête entre nous et quand il combatront la voix nous nous les aideront de toutes no forces!!!
rires diaboliques des deux conspiraeur
mais quand ils auront gagnés et qu´ils seront épuisés nous les tuerons et nous auront chacun ce quenous voulons!!!!

Ganondorf : Je marche avec toi!!!

Voilà une de mes idées... dites si elles est bonnes SVP!! Voilà

cousfi
cousfi
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:58:15

dsl pour les nbr faues de frappes!!!

cousfi
cousfi
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:42:00

dsl pouyr les très nombreuses fautes de frappes :lol:

J´espère que ce ke j´ai écrit ´as pas géné les lecteurs....

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:59:25

cousfi? ton idée est pas pire, et plus tard sa va ressembler un peu à ça!!! :ok: Mais pas tout de suite...

Remarque : Nous sommes rendu au chapitre 4 de la première partie. Je crois que je vais faire 2 ou 3 partie.

Le prochain mess cé la suite!!! :ok: :lol: :-) :-d

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:37:30

PARTIE 1 : Les héros de l´Univers

Chapitre 4 : L´attaque des pokémons

Immensément loin de l´endroit où se trouve Mario et les autres, sur une planète très éloigné des autres, vit les pokémons.

Pikachu : Nous avons été invité à aller sur l´île du " Grand Pokémon"!!! C´est un grand privilège!!!
Pichu : Pioui!!!
Rondoudou : Oui!!! Je vais chanter pour lui et il m´adorera plus!!!
Pikachu : On va dire...
Rondoudou : Quoi???
Pikachu : Rien...
Rondoudou : Grrrrrrr...!!!

Plus tard, les trois pokémon s´embarquèrent dans le bâteaux qui allait les conduire sur l´île du " Grand pokémon".

Justement, sur l´île du " Grand pokémon"...

? ???? : Quoi? Tu les a invité?
Mewtwo : Oui. Je vais les éliminer moi-même.
? ???? : Non, ce n´est pas le plan prévu...
Mewtwo : De quoi? Qui es-tu pour me parler sans que je puisse te voir? Normalement avec mes capacités psychiques, je pourrait savoir ou tu es...
? ???? : Je ne te le dirai pas là...
Mewtwo : Peu importe, mais je serai capable de les éliminer par mes moyens!!!
? ???? : Je vais tester ça immédiatment!!! Si tu es si puissant, sauras-tu battre 3 de mes fils de fer!!!

3 fils de fer apparurent par un vortex et attaquèrent Mewtwo. Celui-ci fit appelle à sa puissance télépatiques et essaya de faire envoler les 3 fils de fer mais en vain. 2 fils de fer lui bloquèrent ses deux bras et le dernier créa une boule d´énergie entre ses mains.

? ???? : Hahahahaha!!! Je savais que j´arriverais à t´éliminer facilement!!!
Mewtwo : Gnnnaaannn!!! Tu m´as trahi!!! Tu va regretter énormément ton geste!!!

Mewtwo ferma ses yeux. À ce moment, le fils de fer lança sa boule d´énergie. Mewtwo arriva à controller la boule d´énergie et la lança sur le fils de fer. Celui-ci disparut sans avoir l´air de souffrir... Après, il créa une bulle autour de lui, ce qui repoussa les autres fils de fer à terre. Mewtwo visa un fils de fer et il serra très fort ses doigts. Le fils de fer était en train de se contracter et il fini par exploser. Toutes ses molécules se détachèrent et tombèrent à terre. L´autre fils de fer disparu dans un vortex. Les molécules à terre se reformèrent vulgairement et le fils de fer, tout déformé, disparu lui aussi dans un vortex.

? ???? : Tu es très puissant!!!
Mewtwo : Oui.
? ???? : {( Je dois absolument le tuer, ou sinon je vais avoir de la misère quand le combat ultime aura lieu...)}
Mewtwo : Je peux lire dans la pensée des gens!!! Et je sais que tu veux me tuer!!! Maintenant j´arrive à comprendre pourquoi tu veux exterminer les trois pokémons que je pense... hahahaha!!! Tu crois que tu va réussir ton plan, mais nous sommes tous destiné à ce combat ultime!!! Et je vais t´anéantir démon de l´au-delà!!!
Pikachu : Que ce passe-t-il ici?
Mewtwo : J´ai une nouvelle très spéciale à vous annoncer. Vous faîtes partie des héros de l´Univers, tout comme moi!!!
Pichu : Quoi?
Rondoudou : ? ??
Mewtwo : Préparez-vous, nous allons partir, vers la Destination Finale!!!
? ???? : Le combat s´apprêtre à commencer... mon plan de tuer les héros de l´Univers à échoué... mais vous ne savez pas une chose...
Pikachu : Quoi donc?
? ???? : L´endroit où se situera le combat ultime est quelquepart éloigné de ce monde nommé l´Univers. Et à cette endroit, vos pouvoirs sernt différents en raison des règles de ce monde!!!
Pikachu : Nous trouverons tout de même le moyen de te combattre!!!
? ???? : On se rejoint... à la DESTINATION ULTIME!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Un portail s´ouvrit et les 4 héros rentrèrent dedans...

11 héros... Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Link, Zelda, Ganondorf, Pikachu, Pichu, Rondoudou et Mewtwo sont maintenant prêt au comabt ultime!!!

à suivre!!!!

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:51:47

PARTIE 2 : Le combat ultime

Chapitre 5 : Préparatif

Mario : Nous sommes tous rassemblés...
Luigi : . ..et nous sommes prêt...
Peach : . ..à commencer...
Yoshi : . ..le combat...
Link : Ultime!!!!!
Zelda : Chacun de nous...
Ganondorf : . ..qu´ils soient humains ou pas...
Pikachu : . ..possède ce qu´il faut pour battre...
Pichu : . ..l´ennemi!!!
Rondoudou : L´ennemi qui es seul...
Mewtwo : . ..sera détruit et l´Univers sera sauvé!!!

Les 11 héros prêt au combat, attende patiemment le moment ultime...

Pendant ce temps là, à la Destination ultime...

? ???? : Le destin... est que nous gagnions ce combat!!!
? -?-? : Oui, ils ne s´attende pas qu´ils devront combattre 2 ennemis, qui ensemble, sont quasi invincible!!!
? ???? : Oui!!!!!! Nous tenons enfin notre revenge!!!

De retour à l´endroit où sont nos héros...

Mario : Que va-t-il se passé si jamais il arrivait que nous perdions?
Zelda : La fin du monde... d´Hyrule, de votre royaume et de l´Univers entier!!!
Pikachu : Nous ne devrions pas avoir de la misère... puisqu´il a voulu nous tuer chacun!!! Il a peur de chacun de nous. Alors tous ensemble, nous allons le battre!!!
Peach : OUI!!!!!!

À ce moment même, un immense vortex s´ouvrit. Celui-ci était noir et maléfique...

Mario : Je crois que ce portail va nous mener à la destination ultime!!!
Luigi : Oui.
Zelda : Écoutez tous!!! Ce combat est supposé être le plus grand de notre vie!!!
Peach : Oui.
Mewtwo : Écoutez-moi aussi!!! La voix m´a dit que nos pouvoirs pouvaient être différent là-bas...
Ganondorf : C´est un endroit maléfique... plus maléfiques que mes pouvoirs!!!
Yoshi : Nous devons maintenant aller au combat!!!

Les 11 héros rentrèrent tous à l´intérieur du portail, tandis que derrière eux ce tenait une silhouette basse...

à suivre!!!!

--------------------------------------------------

Mais qui est la silhouette qui se tenait derrière les 11 combattants?
Comment va se dérouler le combat?
Vous le serez dans le prochain épisode!!!!!

neoplasma
neoplasma
Niveau 5
05 novembre 2004 à 23:53:57

Trop cool ta fic!!!!! :ok: Je veus voir la suite!!!!

cousfi
cousfi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:34:39

ouf link n´est pas mort!!!!

Bien joué!!

newkill
newkill
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:50:18

Il y a une suite à ma fic!!!!!

PARTIE 3 : La naissance de la Dream Team

Chapitre 8 : L´alliance du mal

Peach : Moi je m´en vais vers mon royaume...
Rondoudou : Moi aussi.
Y.Link : Vous venez vous autres?

Un portail s´ouvrit...

Bowser : Je veux voir si Mewtwo est vraiment mort...
Ganondorf : Moi aussi...

Peach, Y.Link et Rondoudou rentrèrent dans le portail et se dire adieu à chacun.

Bowser : Mewtwo était tellement fort, je ne pense pas qu´il soit mort!!!
Ganondorf : Moi non plus!!!

Plus loin...

Mewtwo se réveille pendant qu´il tombe dans le vide...

Mewtwo : hummm... où suis-je...

Mewtwo regarda en haut et il vit l´arène de la Destination ultime. En même temps, il arriva à entendre Bowser et Ganondorf.

Ganon : J´ai penser à quelquechose...
Bowser : Moi aussi... mais...
Ganon : Que dirait-tu qu´on s´allit ensemble contre le bien?
Bowser : C´est ça que j´ai penser mais il nous manque un membre...
Ganon : Quoi? On n´est pas obliger d´avoir Mewtwo dans notre alliance!!
Bowser : C´est compliqué à dire... cé parce que... je suis né dans les flammes de l´enfer, et le diable en personne m´a expliquer le rôle que je jouais dans ma vie... celui de kidnapper la Princess Peach et de tuer Mario... il m´a aussi parlé de deux aliance... celle du bien contre le mal ( les 11 héros contre les 2 mains) et d´une alliance du mal contre le bien ( 3 membres nommé la Dream team qui ferait règner mieux que les deux main du diables le mal)

Après que Bowser est prononcer ses paroles, Mewtwo, s´envola vers l´épée que Y.Link avait lancé dans le vide et la prit et retourna voir Bowser et Ganondorf...

Mewtwo : Nous sommes maintenant trois, et nous formerons la Dream Team!!!
Ganon : Content de te revoir Mewtwo.
Bowser : Nous devons réciter la prière du mal devant l´épée qui contient le mal absolu!!!

Après avoir réciter la prière, une fumé noir sortit de l´épée un le diable apparu devant les trois héros.

Diable : Je suis content de vous retrouvez!! Vous êtes mes pires serviteurs du mal!!! Et c´est vous trois qui formerez l´alliance du mal!!! HAHAHAHAHA!!!
Mewtwo : Oui, mon seigneur...
Ganon : Ô puissant diable, l´alliance sera formé par nous trois, tes meilleurs serviteurs et nous détruirons le monde entier!!!
Bowser : Selon le marché que nous allons faire, tu dois nous laissez libre maintenant!!!
Diable : Oui... rassemblez-vous autour de l´épée du mal, et que la l´alliance du mal se forme!!!

Le diable prit alors l´épée dans ses mains complètement détruites et la rentra dans le corps de Bowser. La noirceur de l´épée rentra alors à l´intérieur de Bowser et le fit transformer en Giga Bowser.

Le diable fit alors, avec l´épée, une cicatrice sur le front de Mewtwo et Ganondorf.

Diable : Je confis, à Bowser, la force des noirceurs éternelles!!! À Mewtwo je donne cette épée maléfique, avec laquelle il pourra faire règner la noiceur et à Ganondorf, je donne le pouvoir de voler et répandre des semances de noirceur!!!

Sur ces paroles, le diable disparut par magie. Un cercle de sang se forma tout seul autour des trois héros... La Dream team venait de naître!!!

à suivre...

newkill
newkill
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:52:49

Ah ben cousfi, Link est mort d´une manière, mais son esprit est allé dans le passé et a pris la place de Y.Link. Maintenant il pouvait retourner dans le combat en sachant ce qu´il fallait faire!!

À noter que j´ai laisser un perso du bien pour chaque perso du mal ( bowser : peach / ganon : y.link / mewtwo : rondoudou)

newkill
newkill
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:54:56

Je suis en train de préparer un document qui rassemblera chaque partie du récit en un. Je vous dirai quand j´aurai fini de tous rassemblé et je vous l´enverrez par e-mail!!! :) :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:04:21

attend lesse moi le temps car je m´etait areter au 1 :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:07:30

Après avoir réciter la prière, une fumé noir sortit de l´épée un le diable apparu devant les trois héros.

on se croirait dans alibaba sof que la ses le genni de l´epee magique :lol:

:dehors:

PS: non autrement elle est bine bon maintenant fo trouver des enemis a cette dream team :ok:

continu ! !!!! :fou:

newkill
newkill
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:27:21

oni-link, sa me tente pas de continuir tout de suite parce que je venais juste de faire les deux derniers chapitre... je vais me recharger dMidée avant de continuir!!!

cousfi
cousfi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 22:11:52

moi j´ai commencez une fic. Ta MSN newkill?

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:30:29

:up: anti flood

newkill
newkill
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:06:50

EIL!!!!!!! Cé vrai qu´elle est cool ma fic!! :ok:
Oui j´ai msn : newkill_8@hotmail.com

Je suis en train de copier coller ma fic dans un document word. Quand mon récit sera terminé, je peut vous envoyer le récit assemblé, mais pas corrigé complètement le texte... se serait trop long!!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:08:22

Au pays des pokémons...

ses nouveau sa :gne:

non autrement elle est tres bien :ok:

newkill
newkill
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:33:09

Ouin... :)

newkill
newkill
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:22:35

PARTIE 3 : La Dream team

Chapitre 10 : Le tunnel des étoiles

Mewtwo : Quand est-ce qu´il vont arriver ici en fait?
Bowser : C´est prévu, d´une façon ou d´une autre, qu´il accèderons à cette endroit...
Ganon : Mais sa peut prendre beaucoup de temps... des années!!!
Mewtwo : Oui, mais nous sommes assurés qu´ils viendront!!!

Retournons à Hyrule...

Y.Link : Comment faire pour trouver Ganondorf... peut-être dans son château maléfique!!!

Au royaume du champignon...

Peach : Bowser...
Toad : Princesse, comment allons-nous trouver Bowser?
Peach : Je ne sais vraiment pas...

Dans le monde des pokémons...

Rondoudou : Je ne sais pas par quel moyen, il faudrait que je retrouve Link et Peach...
( pokémon) : Il y a moyen de quitter ce monde vers le " tunnel des étoiles"...
Rondoudou : Quoi? Comment?
( pokémon) : Il faut que tu trouve la porte de ce monde...
Rondoudou : Où puis-je la trouver?
( pokémon) : Je vais t´y mener, mais elle est garder par des puissants gardiens, les fils de fer!!!
Rondoudou : J´ai déjà fait face à eux!!!
( pokémon) : Quoi?
Rondoudou : C´est-à-dire que j´ai déjà entendu parlé d´eux...

Le pokémon mena Rondoudou près de l´endroit où se situait la porte... Le pokémon partit et Rondoudou fit face aux 2 fils de fer. Quand les fils de fer virent le pokémon, ils eurent peur. Rondoudou commença à chanter et les deux fils de fer s´endormirent. Sans les toucher, Rondoudou rentra dans la porte.

À Hyrule...

Y.Link : Le château est désert, c´est étrange...
Squelette : Que fait-tu ici toi?
Y.Link : Je suis à la recherche de Ganondorf!!
Squelette : Savait-tu qu´il voulait ta mort?
Y.Link : Je m´en doutait!!!
Squelette : Maintenant je vais te tuer car ce sont les ordres de Ganondorf!!! Tu ne dois pas passer cette porte!!!
Y.Link : Pourquoi?

Trop tard, le squelette sauta avec son épée sur Link. Link évita le coup et utilisa son Hookshot pour prendre un os au squelette. C´était la colonne vertébrale!!! Le squelette s´effondra. Link prit la colonne vertébrale et la brisa en deux.

Y.Link : Tu n´aurait pas du me combattre!!!
Squelette : Espèce de... mmmhhh!!!!

Link avait rentré une bombe dans la bouche du monstre. Celui-ci explosa. Link rentra alors dans la porte. Il se trouvait maintenant dans une pièce sombre où il y avait un vortex dans le mur. Link rentra à l´intérieur.

Y.Link : Où suis-je?
Rondoudou : Link!!!!
Y.Link : Rondoudou? Mais où somme-nous?
Rondoudou : Nous somme dans le tunnel des étoiles. Nous pouvons rentrer dans une porte qui nous mènera vers un monde différent. Nous devons aller retrouver Peach. Sur la porte de son monde, il doit y avoir un champignon je croit...
Link : Oui!!!

Rondoudou et Link prirent la porte avec un champignon dessus et partirent vers le monde de Peach.

Rondoudou : Peach!!!
Peach : Vous ici? Par quel miracle?
Link : C´est long à expliquer... nous devons retournez sur la Destination Ultime!!! Bowser, Ganondorf et Mewtwo s´y trouve et je ne sais pas pourquoi ils sont rendus contre nous!!!
Peach : Oui je sais, Mewtwo m´a parlé par sa pensée et m´a expliqué qu´ils ont formé la Dream team...
Rondoudou : Nous devons partir immédiatement dans le tunnel des étoiles et retrouver la porte de la Destination Ultime!!!
Link : Venez princesse, la porte de ce monde se retrouve derrière le vitrail au-dessus de votre château.
Peach : Quoi? Je n´était pas au courant de ce secret!!!
Rondoudou : Nous devons partir immédiatement!!!

Les 3 héros partirent sans laisser de trace vers le tunnel des étoiles...

à suivre...

La vidéo du moment