Il y a une suite à ma fic!!!!!
PARTIE 3 : La naissance de la Dream Team
Chapitre 8 : L´alliance du mal
Peach : Moi je m´en vais vers mon royaume...
Rondoudou : Moi aussi.
Y.Link : Vous venez vous autres?
Un portail s´ouvrit...
Bowser : Je veux voir si Mewtwo est vraiment mort...
Ganondorf : Moi aussi...
Peach, Y.Link et Rondoudou rentrèrent dans le portail et se dire adieu à chacun.
Bowser : Mewtwo était tellement fort, je ne pense pas qu´il soit mort!!!
Ganondorf : Moi non plus!!!
Plus loin...
Mewtwo se réveille pendant qu´il tombe dans le vide...
Mewtwo : hummm... où suis-je...
Mewtwo regarda en haut et il vit l´arène de la Destination ultime. En même temps, il arriva à entendre Bowser et Ganondorf.
Ganon : J´ai penser à quelquechose...
Bowser : Moi aussi... mais...
Ganon : Que dirait-tu qu´on s´allit ensemble contre le bien?
Bowser : C´est ça que j´ai penser mais il nous manque un membre...
Ganon : Quoi? On n´est pas obliger d´avoir Mewtwo dans notre alliance!!
Bowser : C´est compliqué à dire... cé parce que... je suis né dans les flammes de l´enfer, et le diable en personne m´a expliquer le rôle que je jouais dans ma vie... celui de kidnapper la Princess Peach et de tuer Mario... il m´a aussi parlé de deux aliance... celle du bien contre le mal ( les 11 héros contre les 2 mains) et d´une alliance du mal contre le bien ( 3 membres nommé la Dream team qui ferait règner mieux que les deux main du diables le mal)
Après que Bowser est prononcer ses paroles, Mewtwo, s´envola vers l´épée que Y.Link avait lancé dans le vide et la prit et retourna voir Bowser et Ganondorf...
Mewtwo : Nous sommes maintenant trois, et nous formerons la Dream Team!!!
Ganon : Content de te revoir Mewtwo.
Bowser : Nous devons réciter la prière du mal devant l´épée qui contient le mal absolu!!!
Après avoir réciter la prière, une fumé noir sortit de l´épée un le diable apparu devant les trois héros.
Diable : Je suis content de vous retrouvez!! Vous êtes mes pires serviteurs du mal!!! Et c´est vous trois qui formerez l´alliance du mal!!! HAHAHAHAHA!!!
Mewtwo : Oui, mon seigneur...
Ganon : Ô puissant diable, l´alliance sera formé par nous trois, tes meilleurs serviteurs et nous détruirons le monde entier!!!
Bowser : Selon le marché que nous allons faire, tu dois nous laissez libre maintenant!!!
Diable : Oui... rassemblez-vous autour de l´épée du mal, et que la l´alliance du mal se forme!!!
Le diable prit alors l´épée dans ses mains complètement détruites et la rentra dans le corps de Bowser. La noirceur de l´épée rentra alors à l´intérieur de Bowser et le fit transformer en Giga Bowser.
Le diable fit alors, avec l´épée, une cicatrice sur le front de Mewtwo et Ganondorf.
Diable : Je confis, à Bowser, la force des noirceurs éternelles!!! À Mewtwo je donne cette épée maléfique, avec laquelle il pourra faire règner la noiceur et à Ganondorf, je donne le pouvoir de voler et répandre des semances de noirceur!!!
Sur ces paroles, le diable disparut par magie. Un cercle de sang se forma tout seul autour des trois héros... La Dream team venait de naître!!!
à suivre...