PARTIE 1 : Les héros de l´Univers
Partout à travers l´Univers existe des héros qui, pour leur exploits, ont été choisit pour participer au combat ultime. Quand il auront fini leur mission, " nous" irons les chercher et devront affronter le pire ennemi qu´il auront à affronter dans leur vie...
Chapitre 1 : Mario, Luigi, Yoshi et Peach
Mario : Yoshi, Bowser à kidnapper la princesse Peach. Nous devons encore aller la sauver et vaincre Bowser.
Yoshi : Je vais aller chercher Luigi!!
Mario : D´accord, moi je vais partir tout de suite, vous me rattraperez en cours de chemin!!
Yoshi : D´accord!!!
Plus tard, Mario se retrouve sur la plaine du beigne.
? ???? : Mario...
Mario : Hein? Qui a parlé?
? ???? : Je vais t´éliminer, toi et ton frère immédiatement pour m´assurer que le le combat ultime sois en ma faveur...
Mario : Quoi? Mais de quoi vous parlez?
? ???? : Tu le sauras bientôt si tu arrive à battre ce fils de fer!!!
Tout à coup, un fils de fer apparu de nulle par et sauta sur Mario. Mario l´évita et lui sauta dessus et lui donna un coup de poing. Mais le coup s´avéra impuissant et le fils de fer donna un coup de pied et Mario arvola loin dans les airs. Mario tomba sur un bateau flottant. Le fils de fer fit un énorme saut jusqu´à Mario et il fit apparaître entre ses mains, une sorte de boule noirs et mauve. Mario se leva rapidement et frappa le fils de fer. Celui-ci ne réagit point et lança sa boule d´énergie vers Mario qui était couché par terre. Tout à coup, Luigi, accompagné de Yoshi, poussa Mario et débarqua du dos de Yoshi. Luigi lança ses boules de feu vers le fils de fer et celui-ci tomba du bateau. Un vortex s´ouvrit alors en-dessous de lui et le fils de fer disparut alors.
Luigi : Qu´est-ce que cette créature était?
Mario : Je ne sais pas... mais je sais qu´il y a quelqu´un qui m´a parlé et m´a envoyé cette puissante créature!!!
Luigi : Qui t´a parlé? Bowser?
Mario : Non, ce n´était pas lui... mais la chose m´a dit que si il nous tuerait, le combat ultime serait en sa faveur...
Luigi : Ouin... OH NON!!! Vite!!! Nous devons aller sauver la princesse!!!
Mario : Oui, allons-y!!!
Rendu au château de Bowser, Mario aperçoit la princesse et lui parle :
Peach : Mario!!!
Mario & Luigi : Oui nous sommes là... Où est Bowser?
Peach : Oh mon Dieu!!! Comment vous expliquez ce qui est arriver...
Mario : Allez-y Peach...
Peach : Une voix de nulle par à parler et a dit à Bowser qu´il ne fallait pas qu´il me tue où sinon les conséquences seraient immenses. À ce moment là, Bowser a dit qu´il fallait qu´il me tue car c´était sa destinée. La voix à alors fait appelle à une créature nommé fils de fer.
Mario : HA!!! J´ai eu à combattre cette créature lorsque je voulais aller vous sauver!!!
Peach : L´avez-vous tuer?
Luigi : Oui, en fait non, il a disparu dans un vortex.
Peach : Alors ce n´était pas la même créature... Mais peu importe, ce que j´ai peur, c´est que Bowser a été aspiré dans vortex doré et illuminé. Moi aussi j´allais être aspiré dedans mais le vortex s´est fermé avant que je rentre dedans...
Mario : Ce qui se passe est très bizarre...
Luigi : Oui!!!
Peach : Fesons le point : 1-Bowser a disparu dans un vortex. 2- Nous avons du combattre une créature qui venait d´un de ces vortex... 3- La voix a parlé d´un combat ultime...
Mario : Un combat ultime... Peut-être sommes-nous destiné à faire partie du combat ultime, et que cette voix venais d´un monde différent du notre... et qu´il a voulu nous tuer pour qu´on ne fasse pas partie du combat...
Luigi : Oui!!! Mais cette voix va essayer d´empêcher d´autre personne!!!
Peach : Oui mais nous n´avons plus rien à faire dans cette histoire...
? ???? : Vous vous trompez!!!
Mario : C´est la voix!!!
Luigi : Que nous veux-tu?
? ???? : Vous avez arrivé à m´empêcher de vous tuer, pour le momnt je n´ai plus de moyen de vous tuer!!!
Peach : Oui, et nous allons très bientôt te détruire!!!
? ???? : Vous ne pourrez pas sans l´aide des autres héros de l´Univers!!! Et justement je m´en vais les tuer!!!
Mario & Luigi & Peach & Yoshi : . ..
Un vortex s´ouvra devant les quatres héros de l´Univers et ils furent aspiré dedans...
à suivre...
--------------------------------------------------
Dîtes moi ce que vous pensez du début de ma fic!!!