CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE COMBAT ULTIME (fic)

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:07:40

PARTIE 1 : Les héros de l´Univers

Partout à travers l´Univers existe des héros qui, pour leur exploits, ont été choisit pour participer au combat ultime. Quand il auront fini leur mission, " nous" irons les chercher et devront affronter le pire ennemi qu´il auront à affronter dans leur vie...

Chapitre 1 : Mario, Luigi, Yoshi et Peach

Mario : Yoshi, Bowser à kidnapper la princesse Peach. Nous devons encore aller la sauver et vaincre Bowser.
Yoshi : Je vais aller chercher Luigi!!
Mario : D´accord, moi je vais partir tout de suite, vous me rattraperez en cours de chemin!!
Yoshi : D´accord!!!

Plus tard, Mario se retrouve sur la plaine du beigne.

? ???? : Mario...
Mario : Hein? Qui a parlé?
? ???? : Je vais t´éliminer, toi et ton frère immédiatement pour m´assurer que le le combat ultime sois en ma faveur...
Mario : Quoi? Mais de quoi vous parlez?
? ???? : Tu le sauras bientôt si tu arrive à battre ce fils de fer!!!

Tout à coup, un fils de fer apparu de nulle par et sauta sur Mario. Mario l´évita et lui sauta dessus et lui donna un coup de poing. Mais le coup s´avéra impuissant et le fils de fer donna un coup de pied et Mario arvola loin dans les airs. Mario tomba sur un bateau flottant. Le fils de fer fit un énorme saut jusqu´à Mario et il fit apparaître entre ses mains, une sorte de boule noirs et mauve. Mario se leva rapidement et frappa le fils de fer. Celui-ci ne réagit point et lança sa boule d´énergie vers Mario qui était couché par terre. Tout à coup, Luigi, accompagné de Yoshi, poussa Mario et débarqua du dos de Yoshi. Luigi lança ses boules de feu vers le fils de fer et celui-ci tomba du bateau. Un vortex s´ouvrit alors en-dessous de lui et le fils de fer disparut alors.

Luigi : Qu´est-ce que cette créature était?
Mario : Je ne sais pas... mais je sais qu´il y a quelqu´un qui m´a parlé et m´a envoyé cette puissante créature!!!
Luigi : Qui t´a parlé? Bowser?
Mario : Non, ce n´était pas lui... mais la chose m´a dit que si il nous tuerait, le combat ultime serait en sa faveur...
Luigi : Ouin... OH NON!!! Vite!!! Nous devons aller sauver la princesse!!!
Mario : Oui, allons-y!!!

Rendu au château de Bowser, Mario aperçoit la princesse et lui parle :

Peach : Mario!!!
Mario & Luigi : Oui nous sommes là... Où est Bowser?
Peach : Oh mon Dieu!!! Comment vous expliquez ce qui est arriver...
Mario : Allez-y Peach...
Peach : Une voix de nulle par à parler et a dit à Bowser qu´il ne fallait pas qu´il me tue où sinon les conséquences seraient immenses. À ce moment là, Bowser a dit qu´il fallait qu´il me tue car c´était sa destinée. La voix à alors fait appelle à une créature nommé fils de fer.
Mario : HA!!! J´ai eu à combattre cette créature lorsque je voulais aller vous sauver!!!
Peach : L´avez-vous tuer?
Luigi : Oui, en fait non, il a disparu dans un vortex.
Peach : Alors ce n´était pas la même créature... Mais peu importe, ce que j´ai peur, c´est que Bowser a été aspiré dans vortex doré et illuminé. Moi aussi j´allais être aspiré dedans mais le vortex s´est fermé avant que je rentre dedans...
Mario : Ce qui se passe est très bizarre...
Luigi : Oui!!!
Peach : Fesons le point : 1-Bowser a disparu dans un vortex. 2- Nous avons du combattre une créature qui venait d´un de ces vortex... 3- La voix a parlé d´un combat ultime...
Mario : Un combat ultime... Peut-être sommes-nous destiné à faire partie du combat ultime, et que cette voix venais d´un monde différent du notre... et qu´il a voulu nous tuer pour qu´on ne fasse pas partie du combat...
Luigi : Oui!!! Mais cette voix va essayer d´empêcher d´autre personne!!!
Peach : Oui mais nous n´avons plus rien à faire dans cette histoire...
? ???? : Vous vous trompez!!!
Mario : C´est la voix!!!
Luigi : Que nous veux-tu?
? ???? : Vous avez arrivé à m´empêcher de vous tuer, pour le momnt je n´ai plus de moyen de vous tuer!!!
Peach : Oui, et nous allons très bientôt te détruire!!!
? ???? : Vous ne pourrez pas sans l´aide des autres héros de l´Univers!!! Et justement je m´en vais les tuer!!!
Mario & Luigi & Peach & Yoshi : . ..

Un vortex s´ouvra devant les quatres héros de l´Univers et ils furent aspiré dedans...

à suivre...

--------------------------------------------------

:d) Dîtes moi ce que vous pensez du début de ma fic!!! :g)

neoplasma
neoplasma
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:14:25

Super!!! :ok: Un peu inspiré de celle d´Anubis, mais cé quand même cool!!! J´ai hâte de voir la suite!!! :-d 8)

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:15:29

Ouais cé un bon début, mais je veux savoir, est-ce que tout les persos de ssbm vont être dans ta fic?

neoplasma
neoplasma
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:16:31

newkill? :-(( c´est une blague ou ya un hackeur?

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:17:36

hahahaha!!! Je sais le code à newkill!!! et je vais le dévoiler!!

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:18:21

Espèce de con!!! Té mieux de pas faire so!!!

neoplasma
neoplasma
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:18:54

Ouin!!! Fait po so!!!
:-((

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:23:06

bah... désolé newkill... sa faisait un boute que je cherchais ton code... et là je le trouve et sa me fait penser que sa serait plate si sa m´arrivais... bon je vais te laisser tranquille... désolé...

neoplasma
neoplasma
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:23:08

newkill le vrai té là?

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:23:44

Ok... Merci!!! Moi je men vais, et té mieux de pas niaiser!!!

swordlink
swordlink
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:33:00

hey newkill ( le vrai même si je pense que c´est toi qui fait les 2 pour nous faire marcher) jai hate de savoir c ki ? ? ??? donc continue bientot ta fic plz :ok:

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:27:05

Je ne met pas tout les persos de ssbm parce que ça en fait trop et je met les perso en relation avec la dream team ( GIGABOWSER : Mario, Yoshi, Luigi, Peach MEWTWO : Pikachu, Pichu, Rondoudou GANONDORF : Young Link, Link, Zelda)

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:52:28

Chapitre 2 : Link et Hyrule

Loin, très loin du royaume du champignon se trouve le royaume d´Hyrule où réside la princesse Zelda et un héros dénommé Link.

Young Zelda : Acceptera tu de chercher les pierres spirituels?
Young Link : Oui.
Young Zelda : 8)
Young Link : . ..
Young Zelda : La prochaine pierre se trouve chez le peuple des Gorons en haut de la montagne de la mort.
Young Link : Oui.

Tout à coup, un vortex apparu et un fils de fer sortit du trou. Young Zelda ( sa fait bizarre à dire...) poussa un cri et le fils de fer s´avança vers Young Zelda. Young Link dégaina son épée et frappa le monstre. Celui-ci fut couper en deux, mais il ne tombait pas. Le fils de fer sauta sur Young Link et lui griffa la joue.

Pendant ce temps là, 7 ans plus tard...

Zelda : Cette fois nous avons réellement battu Ganondorf.
Link : Oui.
Zelda : Mais qu´est-ce que c´est que cette cicatrice sur la joue?
Link : ? ??
Zelda : Oh non... c´est imposible... il doit t´être arrivé quelquechose dans le passé!!! Vite, je doit t´envoyer dans le passé!!!

7 ans moins tard...

Brraaooommmm!!! Le fils de fer s´arrêta et Young Link aussi. La porte du temple deu temps s´ouvrit alors sous les yeux équarquillés de Young Zelda, Link apparu.

Young Zelda : Link???
Link : Oui princesse, je suis là pour nous sauvé.

Young Link se retourna vers Link. Quand Link vit sa version jeunesse, il eu une espèce de sentiment de déjà vécu. Et tout commença à chavirer dans la tête de Link. Le fait que Young Link se voit, 7 ans plus tard, fait en sorte que le souvenir ce répend dans la tête de Link. Avant que Link devienne fou, le fils de fer disparait dans un vortex. Link est aspiré à l´intérieur ( puisqu´il a terminé sa mission dans le futur...)

Maintenant que Link était partit, Zelda se retrouvait seule.

Zelda : J´espère que tout va bien pour Link et qu´il n´est pas devenu fou...
? ???? : Il est un peu confus, mais il va commencer à comprendre bientôt...
Zelda : Qui a parlé?
? ???? : Et malheureusement pour toi je dois te tuer. Par la puissance que m´a conferrer le diable, j´appelle un fils de fer!!!

Un fils de fer apparu tout d´un coup. Quand Zelda le vit, elle fit un saut. Elle avait déjà vu ce monstre il y a 7 ans et ce rappelle avoir vu Link disparaître devant elle. Zelda se mit alors à délirer...

? ???? : Hahahaha!!! Sa la été une grave erreur d´avoir envoyé ton ami dans le passé!!! Sa na pas seulement affecté Link, mais aussi toi et entièrement Hyrule!!! Maintenant je suis certain que toi et Link ne pourront pas combattre dans le combat ultime!!! hahahahaha!!!!

à suivre...

désolé j´avais pas le temps de continuer plus...

rockdet
rockdet
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:39:50

Ouais sa a du bon sens

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:56:46

Chapitre 2 : Link reprend le dessus des choses

Link : Où suis-je?
Mario : Je ne sais pas où nous sommes...
Link : Mais!? D´où vené vous? Vous ne pouvez pas venir d´Hyrule tout de même...
Luigi : Nous venons d´un endroit nommé le royaume du champignon...
Yoshi : Est-ce que tu sais pourquoi tu es ici Link?
Link : Je ne suis plus certain de rien... Il est arrivé quelquechose de très bizarre avant que j´arrête ici...
Mario : Explique nous.
Link : Je ne sais pas ce qui est arriver exactement... J´était avec la princesse Zelda et je venais de combattre un puissant démon nommé Ganondorf... Et puis il y a une cicatrice qui est apparu par magie sur ma joue...
Peach : Princesse Zelda?...
Peach : Mais oui!!! Le pouvoir sacré qui unit les différents royaume de ce monde!!! Zelda est la gardienne d´Hyrule!!! Et moi celle du royaume du champignon!!!
Link : En quelque sorte, oui.
Luigi : Continut ton récit Link.
Link : Zelda m´a envoyé dans le passé pour voir qu´est-ce qui m´arrivait. Mais ce fut une grave erreur, car en me voyant dans le passé, sa ma fait délirer...
Peach : Ok... Veux-tu qu´on explique pourquoi tu es ici?
Link : Oui.
Mario & Luigi & Peach : Nous trois et Yoshi sommes des héros de l´Univers et toi aussi. Zelda en fait certainement partie... et nous allons bientôt faire partie d´un combat ultime... je ne sais pas quand et où...
Link : . ..
BOWSER : Grrraarrhh!!!
Mario : Bowser!!!
Bowser : Vous voilà...
Peach : . ..
Bowser : Que fesons nous là?
Mario : Je ne sais pas...
Luigi : Nous n´avons pas le temps de t´expliquer... mais il va falloir qu´on se prépare à un combat ultime...

Pendant ce temps là, 7 ans moins tard...

Young Zelda : La porte est ouverte!!! Par quelle miracle!! Nous devions collecté les pierres avant de rentrer là?
Young Link : . ..
Young Zelda : Quelquechose ne tourne pas rond...
Young Link : Allons voir à l´intérieur...

Young Link s´avance vers l´épée et commence à la retirer.

Young Zelda : NONNN!!! Ce n´est pas prévu de faire ça maintenant!!!

Trop tard, Young Link avait retiré la Master Sword et partait en voyage 7 ans plus tard...

À ce même moment...

Link : . ..!!!!!
Mario : Que ce passe-t-il?
Link : WAWWW!!!
Luigi : Quoi que ce passe-t-il?
Link : Je ne sais pas... j´ai du faire quelquechose dans mon passé... attend une minute... Oui!!! J´ai une porte sacré!!! N´essayez pas de comprendre... Moi il y a 7 ans a du rentrer et a pris l´épée!!!

À ce même moment, un portail s´ouvrit et Ganondorf en sortit.

Ganon : Link?
Link : . ..!!!
Ganon : Où sommes-nous? Peu importe, mais je vais t´anéantir!!!
Link : Je t´ai tuer!!! C´est imposible!!!
Ganon : Quoi? Mias tu ne m´a jamais tuer!
Link : Quoi?
Ganon : Attendez une minute... quel était cette voix qui m´a parlé...
? ???? : C´était moi...
Ganon : Oui!!! Qu´est-ce que tu nous veux?
? ???? : Espèce d´imbécile de Link!!!
Link : . ..
? ???? : Il a fallu que tu ouvre cette porte sacré d´Hyrule il y a 7 ans!!!
Link : Je ne comprend ce que sa dérange dans ton plan maléfique!!!
? ???? : Mais tu n´es pas fou?!?!?
Link : Non!!! Et Zelda, où est-elle?
Zelda : Je suis là!!!
Link : Zelda!!!
? ???? : NNNNNOOOOOONNNNNNN!!!!! Je n´arrive pas à croire que mon plan est échoué dans ce monde d´Hyrule!?!?!
Link : À vrai dire, tu n´arrivera pas à nous arrêtez avec tes fils de fer!!! Il sont peut-être fort, mais nous nous sommes nombreux et capable de bien se défendre puisque nous fesons partie des héros de l´Univers!!!!!!!

Mario, Peach, Luigi, Bowser, Link, Zelda et Ganondorf font tous partie des héros de l´Univers. Et ils sont tous rassembler!!! Ils leur reste juste à attendre le combat ultime et à attendre les prochains héros à venir...

? ???? : Mon plan à échoué dans Hyrule à cause de Zelda!!! Si tu n´avais pas envoyé Link dans le passé, mon fils de fer l´aurait tuer sans misère dans le passé!!!
Link : Va-t-en espèce de créature maléfique!!!
? ???? : C´est ce que j´allais faire!!! Ma prochaine cible sera le monde des pokémons!!! hahahahahahaha!!! Ces faibles créatures ne pourront rien contre mes fils de fer!!! HAHAHAHAHA!!!!

à suivre...

neoplasma
neoplasma
Niveau 5
05 novembre 2004 à 14:00:44

Cool!!! :ok: Tu continuera ta fic!!!

atomicgeo
atomicgeo
Niveau 5
05 novembre 2004 à 14:01:21

Ouais!! :ok: J´Ai vraiment hâte de voir la suite!!!

Geno85
Geno85
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:59:57

les pokemon ?
Et comment tu vas faire pour les faire parler correctement ?

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:39:42

Ben... je vais les faire parler... tk... il vont parler comme n´importe qui...

La suite très bientôt!!!

Je men vais bientôt en fin de semaine et j´aurai beaucoup de temps pour aller sur le forum!!!

Je vais être très actif!!!

Dans la suite, ? ???? attaque les pokémon!!!

swordlink
swordlink
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:41:09

waaa dsl mais j´adore je suis ptete le dernier a avoir comprendre masi je pense que ? ? ??? est mewtwo??? jen ai aucune idée jai hate de savoir si les autre on compris avant moi qui est ? ? ???(c qui ce pourrait largement) dites moi le pas svp :ok:

La vidéo du moment