vala la suite!!!!!jesper kelle vou plaira!!!
CHAPITRE 4 : La naissance de la Dream Team……
Mewtwo suivit le chemin et finit par arrivé a la fin de la foret, il vit Métal-Peach face à tous les autres héros, il compris tout de suite ce qui s’était passé : quelqu’un avait changé Peach pour qu’elle anéantisse tous les héros ! !!Mais qui l’avait changé ? ?Ce n’était pas Créa-main car il était avec lui, il y avait donc quelqu’un d’autre, Mewtwo commençait a avoir des soupçons sur Créa-main, il pensait déjà a le trahir…..
Mario : Peach, que s’est-il passé ? ?Pourquoi veux tu nous tuer ? ?
Métal-Peach : Je ne suis pas Peach…..je suis Métal-Peach et je suis la pour vous exterminer car c’est ma mission ! !!!!
Roy : On dirait Terminator ! !!!I am a machine.......I’ll be back....... 
Link: Tain’ Roy c’est pas le moment de déconné ! !Tu vois pas que c’est sérieux ce qu’il se passe ? ?
Roy : Oh sa va ! !!!!Si on peut plus déconné c’est pas marrant ! !!
Mario : VOS GUEULLE LES 2 AHURIS ! !!!!!!!!!!
Métal-Peach : Vous faites pitié a voir…….je vais vous tuer ! !!!!!!
A ce moment là, métal-peach fonça sur Mario et avec un coup de poing elle l’envoya volé dans le lac, D.K se jeta sur elle sans réfléchir et se fit mettre K.O en quelque coup. Tous les autres héros se jetèrent sur elle, sauf Mewtwo qui continuait d’observé. Métal-Peach ne pouvait rien faire face a tous les héros et dans un nuage de fumée elle disparus en murmurant : « Je reviendrais….. »
Doc.Mario soigna D.K, et Zelda repêcha Mario. Il était sous le choc ! !!!Mewtwo sortis alors de la foret.
Mewtwo : Qu’est-ce qui c’est passé ? ?
Luigi : Toi ? ???Mais t’était passé où ? ????
Mewtwo leurs raconta qu’il avait réussi a échappé aux Fils de Fer, mais qu’il était tombé dans un trou(ce qui explique le cris). Puis Luigi lui raconta ce qu’il c’était passé et lui demanda de traduire ce que disait Rondoudou.
Rondoudou : Dou ! !!!!
Mewtwo : il dit qu’il s’excuse d’avoir frappé Pikachu.
Rondoudou : Doudou ! !!!!Rondoudou ! !!!
Mewtwo : Il dit que ce n’était pas sa faute.
Rondoudou : Rondoudou ! !!Doudou ! !!Rondoudou ! !!!
Mewtwo : Il dit qu’il s’est fait enlevé par des Fils de Fer, et qu’une main blanche lui a jeté un caisse verte dessus dans une grande pièce grise, il dit qu’il était sous le control de cette main, mais que le métal qui l’entourait s’est dissipée au bout de quelque minutes.
Fox : Il a dit tout ça ? ???
Mewtwo : Je vous ai donné la version littéraire.
Tout le monde décida alors de resté camper au bord du lac, pendant que tous le monde dormait, Mewtwo se mis a parler par télépathie a Ganondorf et a Bowser :
Mewtwo : Levé-vous j’ai quelque chose a vous proposé ! !!
Bowser : Mais je dort moi ! !!
Ganondorf : Et ben tu te lève gros ta de graisse ! !!Si il nous dérange pour rien on le frappe.
Mewtwo : Je suis sur que vous allez aimé ce que je vais vous apprendre.
Ils se réunirent donc dans la foret, mais Mewtwo n’avait pas prévu quelque chose : Ness avait des dons psychiques, et il avait entendu le message télépathique de Mewtwo, il les suivit et écouta leurs conversation.
Mewtwo raconta a Ganodorf et a Bowser la discution qu’il avait eu avec Créa-main, ainsi que ses projets. Ils furent tous les deux d’accord pour créer une équipe crainte par tous ! !!Ness, entendant cela, se mit a courir vers le campement en criant qu’ils étaient tous trahis par Mewtwo, Ganondorf et Bowser. Malheureusement pour lui, Mewtwo le mit K.O avec une simple boule. Ils se téléportèrent tous les 4 vers le domaine de Créa-main….
Mewtwo : Tiens voilà les membres de le mon équipes, et voilà un héros, il nous a écouté.
Créa-main : Bien, je vais vous augmenté votre force et vos pouvoir, mais avant tout donne moi ce garçon, j’ai des projets pour lui…..
Mewtwo : Tu veux le transformé en métal-Ness, comme tu as fait avec Peach et Rondoudou ? ?
Créa-main : Comment es-tu au courant de ça ? ?Mais oui, je compte en faire un de mes larbins de métal.
Mewtwo : Tu es sur que tu me dit tout ? ?il n’y a personne d’autre a part toi et mon équipe ? ?
Créa-main : Seulement les soldats……Bien donne moi le garçon maintenant.
Mewtwo s’exécuta et Créa-main disparus puis réapparus sans Ness.
Créa-main : Bien, je vais maintenant augmenté votre force et vos pouvoir. Il se peut que quelques changements physique apparaissent.
Un grand éclair sortit des doigts de Créa-main et vint frappé Mewtwo, Ganondorf et Bowser.
Tous furent surpris par le force qui se dégageait d’eux, et par le changemant de Bowser, il était beaucoup plus grand et beaucoup plus effrayant ! !!!
Créa-main : A partir de maintenant tu seras GigaBowser ! !!!Et votre équipe se nommera la DREAM TEAM ! !!!!!!!!!!!Mouhahahahahahahaha………..Suivez-moi, le portail qui mène vers les autres royaumes est presque ouvert……