CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande aventure SSBM

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:34:21

mirci!!!! :-)

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:25:33

jvoi ke sa interesse du monde!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:55:17

devan le nombre intense de lecteur je decide dareter cette fic!!!!!!!

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:10:48

oui continu

lio2
lio2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:37:53

-Marth- Posté le 24 octobre 2004 à 12:55:17
devan le nombre intense de lecteur je decide dareter cette fic!!!!!!!

non l´arete pas :svp:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:52:11

ok bon ben jvai ecrire le chap3 alor!!!

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
24 octobre 2004 à 13:55:40

-Marth- :d) t´es dans le même cas que moi.

Ya ( presque ) personne qui lit nos fic.
:snif: :snif2:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:00:57

ouai :lol: !!!!!mai moi jla li ta fic et jla trouve bien!!!!

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
24 octobre 2004 à 14:07:57

idem!!! :lol:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:25:27

vala le chapitre 3!!!!jesper kil vou plaira!!!!!

CHAPITRE 3 : Les retrouvailles et le début d’une trahison…….

Yoshi, Mario et Luigi parcouraient la foret a la recherche du chemin et de la sortie. Tout a coup Rondoudou, Pikachu et Pichu se réveillèrent. Yoshi s’arrêta et Mario tenta de communiquer avec les pokemons :

Mario : Vous allez bien ? ?
Pikachu : Pika ! !!!!!!!!!
Luigi : Il a l’air d’avoir la forme, si on continuait a marchait, j’ais pas envi de me faire capturer par les Fils de Fer ! !!!!
Mario :D’abord on doit savoir pourquoi Rondoudou était en métal et pourquoi il a attaqué les deux autres.
Rondoudou : Rondoudou ! !!!!!!dou ! !!!
Luigi :Je comprend rien ! !!!
Mario : Que c’est-t-il passé Rondoudou ?
Rondoudou :Doudou ! !!!!!
Pikachu :Pika ! !!!Pikachu!!!
Pichu :Chu ! !!!!
Yoshi : Si les trois se mettent a parlé dans leurs langage on arrivera a rien ! !!
Mario :Bon continuons, faut retrouvé les autres ! !!

Soudain quelque chose bougea derrière un arbre, Mario et Luigi se préparèrent au combat. Un bloc de glace sortit de nul part vint percuter Yoshi, une sorte de rayon électrique toucha Mario et trois personnes se jetèrent sur Luigi.

Luigi :Une embuscade ! !!!!!!
Pikachu : PIKA ! !!!!!!!!!!!!!!(un énorme éclair descendit du ciel et vint enflammé les arbres ! !
Mario : Attend Luigi, c’est les gamins qui sont censé être avec les filles sur la plage ! !!!
Ness :Mario c’est toi ? ??On y voyait pas et on vous a pris pour des Fils de fer ! !!
Yoshi : On ferait mieux de partir si on veut pas mourir cramé ! !!!

Ils partirent donc loin des flammes et commencèrent a discuté. Ness raconta tout ce qui c’était passé sur plage puis Luigi leurs raconta ce qu’il c’était passé dans la foret. Mario était au bord d’une dépression, Peach avait disparu, il se jura de la retrouver et de détruire ses kidnappeurs ! !!!Soudain plusieurs personnes arrivèrent en même temps :

Samus : Je vous avez dit qu’on les retrouverait ! !!!!!Regarder, vous voyer le feu c’est un signal de repère ! !!!!
Kirby : C’est quand même D.K qui a vu le feu en premier, si on l’avait pas suivi on serait encore pommé ! !!!!!!
G& : Bon vous allez tous bien ?
Zelda : Enfin je vous retrouve ! !!!
Link,Marth& : Vous voyez on avait raison ! !!!Ils sont tous ici ! !!!!
Ganondorf& : Un coup de chance ! !!
Doc.Mario : Oh vous voulez pas vous calmé un eu ! !!!!!
Ganondorf : Toi le savant la-ferme avant que je te tue ! !!!!
Link : Essai un peu ! !!!
C.Falcon : Vous allez pas recommencé a vous battre ! !!!!
Mario : STOP ! !!!!

Tout le monde se calma et chacun raconta ce qu’ils avaient vécus. Mais personne ne savait ce qu’il était advenu de Mewtwo et de Peach et personne ne savait pourquoi et comment Rondoudou était devenu en métal et s’était attaqué aux pokemons ! !!!Ils décidèrent de continué en suivant le feu, il se propageait a l’opposé des héros et il semblait suivre un chemin. Ils arrivèrent finalement a la fin de foret, la pluie tomba et éteint le feu. Il y avait derrière la foret un immense lac entouré de grandes montagnes enneigé. Une ombre apparu alors devant les héros….

? ???: Enfin vous arrivez ! !!!J’ai guidé le feu jusque là pour que vous arriviez plus vite, pour que vous mouriez plus vite ! !!!!!
Mario : Cette voix…..c’est toi Peach ? ?
Métal-Peach : Non je ne suis plus Peach, je suis métal-Peach ! !!!Et si vous voulez continnuer votre chemin, vous devrez me battre ! !!!HAHAHAHAHA…….

Pendant ce temps, Mewtwo était attaché au mur d’une pièce plongé dans une obscurité totale. Il observait la main blanche, et se décida a parler :

Mewtwo : Qui est tu ? ??Que me veux tu ? ???
? ???: Je me nomme Créa-main, créateur de tout ce qui peuple ce monde, et j’ai besoin de toi, de ta force et ton intelligence ! !!!
Mewtwo : Pourquoi je t’aiderais ? ??Et tu a besoin de moi pour faire quoi ? ???
Créa-main : Tu va m’aidé car je sait que tu ne veux pas mourir et je sait aussi que tu n’aime pas les autres héros. De plus tu veux faire régner la terreur partout où tu passe, mais le fait d’être avec les autres héros t’en empêche. Je t’offre la chance de te créer une équipe avec laquelle tu m’aideras a conquérir tous les royaumes ! !
Mewtwo : Pourquoi tu as besoin de moi ? ??
Créa-main : Car tout seul il me faudrait du temps pour tout conquérir, de plus j’ai besoin de personnes forte pour détruire les héros ! !!
Mewtwo : Bien j’accepte, mais je veux choisir les membres de mon équipe, et je veux aussi être au courant de tous tes projet. Pas question que tu me laisse moisir ici pendant que tu iras faire la guerre aux autres royaumes ! !!
Créa-main : Bien je vais augmenté ta force puis tu iras rejoindre les héros, choisit bien tes coéquipiers, les faibles et les trouillards n’ont pas leurs places parmi nous ! !!!

Créa-main augmenta alors la force de Mewtwo, puis il l’emmena devant le chemin que le feu avait fait, les héros allaient êtres trahis et un cauchemar allait commencé…………….

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:30:15

super l´histoir surtout le scenario :ok: qui est tres tres bien et surtout auriginal :ok:

:) best of :)

ness :Mario c’est toi ? ? ?On y voyait pas et on vous a pris pour des Fils de fer ! ! !

:lol:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:38:16

mirci!!!!! :-)
jessai de fair un scenario original où chake perso intervien, pour linstan ya pa link enfan mai il aparaitra plu tar!!

The_Warp
The_Warp
Niveau 5
24 octobre 2004 à 22:00:27

:ok: Super ta fic -Marth- continue comme ca j´adore le scénario!!! :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:38:45

c tro tro marran!!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:39:38

et super bien écrit!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:45:22

mirci!!!! :-)
jecri le chap4 la!!!!

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:47:16

:cool:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:04:07

vala la suite!!!!!jesper kelle vou plaira!!!

CHAPITRE 4 : La naissance de la Dream Team……

Mewtwo suivit le chemin et finit par arrivé a la fin de la foret, il vit Métal-Peach face à tous les autres héros, il compris tout de suite ce qui s’était passé : quelqu’un avait changé Peach pour qu’elle anéantisse tous les héros ! !!Mais qui l’avait changé ? ?Ce n’était pas Créa-main car il était avec lui, il y avait donc quelqu’un d’autre, Mewtwo commençait a avoir des soupçons sur Créa-main, il pensait déjà a le trahir…..

Mario : Peach, que s’est-il passé ? ?Pourquoi veux tu nous tuer ? ?
Métal-Peach : Je ne suis pas Peach…..je suis Métal-Peach et je suis la pour vous exterminer car c’est ma mission ! !!!!
Roy : On dirait Terminator ! !!!I am a machine.......I’ll be back....... :lol:
Link: Tain’ Roy c’est pas le moment de déconné ! !Tu vois pas que c’est sérieux ce qu’il se passe ? ?
Roy : Oh sa va ! !!!!Si on peut plus déconné c’est pas marrant ! !!
Mario : VOS GUEULLE LES 2 AHURIS ! !!!!!!!!!!
Métal-Peach : Vous faites pitié a voir…….je vais vous tuer ! !!!!!!

A ce moment là, métal-peach fonça sur Mario et avec un coup de poing elle l’envoya volé dans le lac, D.K se jeta sur elle sans réfléchir et se fit mettre K.O en quelque coup. Tous les autres héros se jetèrent sur elle, sauf Mewtwo qui continuait d’observé. Métal-Peach ne pouvait rien faire face a tous les héros et dans un nuage de fumée elle disparus en murmurant : « Je reviendrais….. »
Doc.Mario soigna D.K, et Zelda repêcha Mario. Il était sous le choc ! !!!Mewtwo sortis alors de la foret.

Mewtwo : Qu’est-ce qui c’est passé ? ?
Luigi : Toi ? ???Mais t’était passé où ? ????

Mewtwo leurs raconta qu’il avait réussi a échappé aux Fils de Fer, mais qu’il était tombé dans un trou(ce qui explique le cris). Puis Luigi lui raconta ce qu’il c’était passé et lui demanda de traduire ce que disait Rondoudou.

Rondoudou : Dou ! !!!!
Mewtwo : il dit qu’il s’excuse d’avoir frappé Pikachu.
Rondoudou : Doudou ! !!!!Rondoudou ! !!!
Mewtwo : Il dit que ce n’était pas sa faute.
Rondoudou : Rondoudou ! !!Doudou ! !!Rondoudou ! !!!
Mewtwo : Il dit qu’il s’est fait enlevé par des Fils de Fer, et qu’une main blanche lui a jeté un caisse verte dessus dans une grande pièce grise, il dit qu’il était sous le control de cette main, mais que le métal qui l’entourait s’est dissipée au bout de quelque minutes.
Fox : Il a dit tout ça ? ???
Mewtwo : Je vous ai donné la version littéraire.

Tout le monde décida alors de resté camper au bord du lac, pendant que tous le monde dormait, Mewtwo se mis a parler par télépathie a Ganondorf et a Bowser :

Mewtwo : Levé-vous j’ai quelque chose a vous proposé ! !!
Bowser : Mais je dort moi ! !!
Ganondorf : Et ben tu te lève gros ta de graisse ! !!Si il nous dérange pour rien on le frappe.
Mewtwo : Je suis sur que vous allez aimé ce que je vais vous apprendre.

Ils se réunirent donc dans la foret, mais Mewtwo n’avait pas prévu quelque chose : Ness avait des dons psychiques, et il avait entendu le message télépathique de Mewtwo, il les suivit et écouta leurs conversation.
Mewtwo raconta a Ganodorf et a Bowser la discution qu’il avait eu avec Créa-main, ainsi que ses projets. Ils furent tous les deux d’accord pour créer une équipe crainte par tous ! !!Ness, entendant cela, se mit a courir vers le campement en criant qu’ils étaient tous trahis par Mewtwo, Ganondorf et Bowser. Malheureusement pour lui, Mewtwo le mit K.O avec une simple boule. Ils se téléportèrent tous les 4 vers le domaine de Créa-main….

Mewtwo : Tiens voilà les membres de le mon équipes, et voilà un héros, il nous a écouté.
Créa-main : Bien, je vais vous augmenté votre force et vos pouvoir, mais avant tout donne moi ce garçon, j’ai des projets pour lui…..
Mewtwo : Tu veux le transformé en métal-Ness, comme tu as fait avec Peach et Rondoudou ? ?
Créa-main : Comment es-tu au courant de ça ? ?Mais oui, je compte en faire un de mes larbins de métal.
Mewtwo : Tu es sur que tu me dit tout ? ?il n’y a personne d’autre a part toi et mon équipe ? ?
Créa-main : Seulement les soldats……Bien donne moi le garçon maintenant.

Mewtwo s’exécuta et Créa-main disparus puis réapparus sans Ness.

Créa-main : Bien, je vais maintenant augmenté votre force et vos pouvoir. Il se peut que quelques changements physique apparaissent.

Un grand éclair sortit des doigts de Créa-main et vint frappé Mewtwo, Ganondorf et Bowser.
Tous furent surpris par le force qui se dégageait d’eux, et par le changemant de Bowser, il était beaucoup plus grand et beaucoup plus effrayant ! !!!

Créa-main : A partir de maintenant tu seras GigaBowser ! !!!Et votre équipe se nommera la DREAM TEAM ! !!!!!!!!!!!Mouhahahahahahahaha………..Suivez-moi, le portail qui mène vers les autres royaumes est presque ouvert……

Weblink
Weblink
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:08:34

super bien :ok:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:10:58

mirci!!!!!

bon ji vai!!! :bye: et @+++++

La vidéo du moment