Wow ya plein de nouveaux!!! c´est vraiment nice!!!
CoolElectromas
Niveau 4
13 mars 2004 à 18:19:08
eh les gars venez aidez leptits sur permis de sortir
Nintendouf
Niveau 6
13 mars 2004 à 18:22:32
j´adore ce jeu j´adore ce forum j´adore ce site donc si quelqu´un insulte un fan de ssbm il m´insulte aussi donc : vive ssbm a mort sims permis de sortie et BANZAI
Nintendouf
Niveau 6
13 mars 2004 à 18:36:50
a non je marche plus moi
CoolElectromas
Niveau 4
13 mars 2004 à 18:39:56
laisser tomber ce que j´ai dit on a battue en retraite
aragorntheboss
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:02:32
povre merde zete trop intelligent vraiment!!
wakou75
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:28:37
aragorn, sa va, il a arrêter de faire partir en éclat vot form