c_falcon et seb33300personne ne veut voter pour moi ?
je vote:touffykmelee-mangigapointGCman2
je vote mat_33 et balibalo
merci touf
up
je vote__trinity__gigapointkamikaz67TDL
melee_manpichu_roykamiluigu_zelda
je vote arthur4melee-mangcman2SamusQueen
alor la liste des + cool c kan?
je vote mat_3333
roy-supersmash
et destructodom77
je vote aussi pour touffyk
merci alex404792481 ! !
2 rien
je vote:
alex404792481melee-man
Merci touffyk !Je vote pour toi dè ke le prochain classemen sera etabli
po de koi et merci a toi roy_supersmash !
tan pi j´aten pa :-toukkyk-[SamusQueen]-YanndesFYB
alexpichuroyarthur 4matt
mais yen a tan...
G marké toukkyk !Dsl : TouFFyk
touffykmelee-manchriss21Gcman2