Non TDL, on ne peut po voter pour soi-même. ^^
►►► Classement des plus cools du forum ! ◄◄◄
Par ♪♫♪♫♪ k@|\|\¡K@Z67 ♪♫♪♫♪
/|/|ØÐ€Я@†€u® Ðu fØЯU|\|\ SuP€® S|\|\@S|-| ßЯo$ M€L€€
_______________________________________________
►►► TOP 3
► 1ER melee-man * : 96 voix !
► 2EME KaMiKaZ67 : 77 voix
► 3EME Gigapoint : 52 voix
_______________________________________________
4EME : GCman2: 45 voix
5EME : luigi_zelda : 35 voix
- pichu-roy : 30 voix
- GCexpert: 24 voix
- matt-kill: 24 voix
- yakusa666 : 24 voix
- TDL : 24 voix
- arthur4 : 21 voix
- chriss21 : 21 voix
- Diamond-Dragon: 16 voix
- bashboy01 : 13 voix
- falco yoshi : 13 voix
- jujulefooteux: 11 voix
- LinkMasterGer: 11 voix
- master-roy : 10 voix
- touffyk : 10 voix
- gamer1 : 8 voix
- meleesmasher: 8 voix
- Labouze : 8 voix
- Mat3333 ou mat_33 : 8 voix
- destructodom77: 6 voix
- c_falcon : 5 voix
- Maire_Mario : 3 voix
- pierre boule: 3 voix
- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- i-love-cube : 3 voix
- pauloking : 3 voix
- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- meleeplayer: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- YvandesFYB : 2 voix
- Roy-supersmash : 2 voix
- rai-chu : 2 voix
- redcube : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- benny le vrai : 1 voix
- dave4 : 1 voix
- balibalo277774 : 1 voix
- droco : 1 voix
- RADOwin : 1 voix