CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:19:59

putain kamikaze je sais pas se que je te doit mais c´est vraiment super sympas de t´occuper de mon topic ! vivement l´adsl!!!!!!!!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:21:01

ouai!!

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:23:53

Merci Yakusa666. Moi j´ai l´ADSL et je surfe plus de 100H/mois, alors là j´en suis à 124H11Min c´est pas beaucoup ^^

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:25:54

moi aussi , j´ai l´adsl , mais je prefere jouer à smash , donc je surf pas bocoup

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:28:11

lol!!moi j´ai l´adsl au mois de mai alors j´ai le temps!!car ses con d´aol veulent pas que je resigne mon contrat de 2 ans avec 50 h mais je voulais russer prendre aol illimiter pendant un mois et puis le resigner tout de suite apres! et mon frere a essayer y´en a un qui dit que l´on peut pas!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:34:25

bon je vote
-kamikaze
-melee man
-mat33
-touffik

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:35:47

►►► Classement des plus cools du forum ! ◄◄◄

Par ♪♫♪♫♪ k@|\|\¡K@Z67 ♪♫♪♫♪
/|/|ØÐ€Я@†€u® Ðu fØЯU|\|\ SuP€® S|\|\@S|-| ßЯo$ M€L€€
________________________________________________

►►► TOP 3

► 1ER melee-man * : 93 voix !

► 2EME KaMiKaZ67 : 73 voix

► 3EME Gigapoint : 50 voix

________________________________________________

4EME : GCman2: 44 voix

5EME : luigi_zelda : 35 voix

- pichu-roy : 30 voix

- GCexpert: 24 voix
- matt-kill: 24 voix
- yakusa666 : 24 voix
- TDL : 24 voix

- arthur4 : 21 voix

- chriss21 : 20 voix

- Diamond-Dragon: 15 voix

- bashboy01 : 13 voix
- falco yoshi : 13 voix

- jujulefooteux: 11 voix

- LinkMasterGer: 10 voix
- master-roy : 10 voix
- touffyk : 10 voix

- gamer1 : 8 voix
- meleesmasher: 8 voix
- Labouze : 8 voix

- mat3333 : 7 voix

- destructodom77: 6 voix

- c_falcon : 5 voix

- Maire_Mario : 3 voix
- pierre boule: 3 voix
- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- i-love-cube : 3 voix
- pauloking : 3 voix

- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- meleeplayer: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- YvandesFYB : 2 voix
- Roy-supersmash : 2 voix

- redcube : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- benny le vrai : 1 voix
- dave4 : 1 voix
- balibalo277774 : 1 voix
- droco : 1 voix
- RADOwin : 1 voix

mat_33
mat_33
Niveau 9
01 novembre 2002 à 13:54:39

►►► TOP 3

► 1ER melee-man * : 93 voix !

► 2EME KaMiKaZ67 : 73 voix

► 3EME Gigapoint : 50 voix

________________________________________________

4EME : GCman2: 44 voix

5EME : luigi_zelda : 35 voix

- pichu-roy : 30 voix

- GCexpert: 24 voix
- matt-kill: 24 voix
- yakusa666 : 24 voix
- TDL : 24 voix

- arthur4 : 21 voix

- chriss21 : 20 voix

- Diamond-Dragon: 15 voix

- bashboy01 : 13 voix
- falco yoshi : 13 voix

- jujulefooteux: 11 voix

- LinkMasterGer: 10 voix
- master-roy : 10 voix
- touffyk : 10 voix

- gamer1 : 8 voix
- meleesmasher: 8 voix
- Labouze : 8 voix

- Mat3333 ou mat_33 : 7 voix

- destructodom77: 6 voix

- c_falcon : 5 voix

- Maire_Mario : 3 voix
- pierre boule: 3 voix
- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- i-love-cube : 3 voix
- pauloking : 3 voix

- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- meleeplayer: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- YvandesFYB : 2 voix
- Roy-supersmash : 2 voix

- redcube : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- benny le vrai : 1 voix
- dave4 : 1 voix
- balibalo277774 : 1 voix
- droco : 1 voix
- RADOwin : 1 voix

je fais ça pour ceux qui ne savent pas que j´ai changé de pseudo

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
02 novembre 2002 à 10:21:53

kamikaz67
melee-man
gigapoiny

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:06:37

►►► Classement des plus cools du forum ! ◄◄◄

Par ♪♫♪♫♪ k@|\|\¡K@Z67 ♪♫♪♫♪
/|/|ØÐ€Я@†€u® Ðu fØЯU|\|\ SuP€® S|\|\@S|-| ßЯo$ M€L€€
_______________________________________________
►►► TOP 3

► 1ER melee-man * : 94 voix !

► 2EME KaMiKaZ67 : 74 voix

► 3EME Gigapoint : 51 voix
_______________________________________________

4EME : GCman2: 44 voix

5EME : luigi_zelda : 35 voix

- pichu-roy : 30 voix

- GCexpert: 24 voix
- matt-kill: 24 voix
- yakusa666 : 24 voix
- TDL : 24 voix

- arthur4 : 21 voix

- chriss21 : 20 voix

- Diamond-Dragon: 15 voix

- bashboy01 : 13 voix
- falco yoshi : 13 voix

- jujulefooteux: 11 voix

- LinkMasterGer: 10 voix
- master-roy : 10 voix
- touffyk : 10 voix

- gamer1 : 8 voix
- meleesmasher: 8 voix
- Labouze : 8 voix

- Mat3333 ou mat_33 : 7 voix

- destructodom77: 6 voix

- c_falcon : 5 voix

- Maire_Mario : 3 voix
- pierre boule: 3 voix
- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- i-love-cube : 3 voix
- pauloking : 3 voix

- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- meleeplayer: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- YvandesFYB : 2 voix
- Roy-supersmash : 2 voix

- redcube : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- benny le vrai : 1 voix
- dave4 : 1 voix
- balibalo277774 : 1 voix
- droco : 1 voix
- RADOwin : 1 voix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2002 à 11:25:29

vous tous sympa
chriss
mat 33
kamikaz
melee man

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:26:29

►►► Classement des plus cools du forum ! ◄◄◄

Par ♪♫♪♫♪ k@|\|\¡K@Z67 ♪♫♪♫♪
/|/|ØÐ€Я@†€u® Ðu fØЯU|\|\ SuP€® S|\|\@S|-| ßЯo$ M€L€€
_______________________________________________
►►► TOP 3

► 1ER melee-man * : 95 voix !

► 2EME KaMiKaZ67 : 75 voix

► 3EME Gigapoint : 51 voix
_______________________________________________

4EME : GCman2: 44 voix

5EME : luigi_zelda : 35 voix

- pichu-roy : 30 voix

- GCexpert: 24 voix
- matt-kill: 24 voix
- yakusa666 : 24 voix
- TDL : 24 voix

- arthur4 : 21 voix
- chriss21 : 21 voix

- Diamond-Dragon: 15 voix

- bashboy01 : 13 voix
- falco yoshi : 13 voix

- jujulefooteux: 11 voix

- LinkMasterGer: 10 voix
- master-roy : 10 voix
- touffyk : 10 voix

- gamer1 : 8 voix
- meleesmasher: 8 voix
- Labouze : 8 voix
- Mat3333 ou mat_33 : 8 voix

- destructodom77: 6 voix

- c_falcon : 5 voix

- Maire_Mario : 3 voix
- pierre boule: 3 voix
- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- i-love-cube : 3 voix
- pauloking : 3 voix

- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- meleeplayer: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- YvandesFYB : 2 voix
- Roy-supersmash : 2 voix

- redcube : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- benny le vrai : 1 voix
- dave4 : 1 voix
- balibalo277774 : 1 voix
- droco : 1 voix
- RADOwin : 1 voix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2002 à 11:40:11

59mess : )

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:45:37

avant de partir, je vote:
kamikaz
gcman2
diam
linkmasterger
et rai chu!!!
@ bientot!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2002 à 11:48:38

►►► Classement des plus cools du forum ! ◄◄◄

Par ♪♫♪♫♪ k@|\|\¡K@Z67 ♪♫♪♫♪
/|/|ØÐ€Я@†€u® Ðu fØЯU|\|\ SuP€® S|\|\@S|-| ßЯo$ M€L€€
_______________________________________________
►►► TOP 3

► 1ER melee-man * : 95 voix !

► 2EME KaMiKaZ67 : 76 voix

► 3EME Gigapoint : 51 voix
_______________________________________________

4EME : GCman2: 45 voix

5EME : luigi_zelda : 35 voix

- pichu-roy : 30 voix

- GCexpert: 24 voix
- matt-kill: 24 voix
- yakusa666 : 24 voix
- TDL : 24 voix

- arthur4 : 21 voix
- chriss21 : 21 voix

- Diamond-Dragon: 16 voix

- bashboy01 : 13 voix
- falco yoshi : 13 voix

- jujulefooteux: 11 voix
- LinkMasterGer: 11 voix

- master-roy : 10 voix
- touffyk : 10 voix

- gamer1 : 8 voix
- meleesmasher: 8 voix
- Labouze : 8 voix
- Mat3333 ou mat_33 : 8 voix

- destructodom77: 6 voix

- c_falcon : 5 voix

- Maire_Mario : 3 voix
- pierre boule: 3 voix
- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- i-love-cube : 3 voix
- pauloking : 3 voix

- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- meleeplayer: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- YvandesFYB : 2 voix
- Roy-supersmash : 2 voix

- redcube : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- benny le vrai : 1 voix
- dave4 : 1 voix
- balibalo277774 : 1 voix
- droco : 1 voix
- RADOwin : 1 voix

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:51:52

►►► Classement des plus cools du forum ! ◄◄◄

Par ♪♫♪♫♪ k@|\|\¡K@Z67 ♪♫♪♫♪
/|/|ØÐ€Я@†€u® Ðu fØЯU|\|\ SuP€® S|\|\@S|-| ßЯo$ M€L€€
_______________________________________________
►►► TOP 3

► 1ER melee-man * : 95 voix !

► 2EME KaMiKaZ67 : 76 voix

► 3EME Gigapoint : 51 voix
_______________________________________________

4EME : GCman2: 45 voix

5EME : luigi_zelda : 35 voix

- pichu-roy : 30 voix

- GCexpert: 24 voix
- matt-kill: 24 voix
- yakusa666 : 24 voix
- TDL : 24 voix

- arthur4 : 21 voix
- chriss21 : 21 voix

- Diamond-Dragon: 16 voix

- bashboy01 : 13 voix
- falco yoshi : 13 voix

- jujulefooteux: 11 voix
- LinkMasterGer: 11 voix

- master-roy : 10 voix
- touffyk : 10 voix

- gamer1 : 8 voix
- meleesmasher: 8 voix
- Labouze : 8 voix
- Mat3333 ou mat_33 : 8 voix

- destructodom77: 6 voix

- c_falcon : 5 voix

- Maire_Mario : 3 voix
- pierre boule: 3 voix
- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- i-love-cube : 3 voix
- pauloking : 3 voix

- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- meleeplayer: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- YvandesFYB : 2 voix
- Roy-supersmash : 2 voix

- redcube : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- benny le vrai : 1 voix
- dave4 : 1 voix
- balibalo277774 : 1 voix
- droco : 1 voix
- RADOwin : 1 voix
- rai-chu : 1 voix

TDL
TDL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:31:21

on pe voter pour soit mm 4x?

TDL
TDL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:33:40

je vote pour les 3 premiers et le dernier!

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:35:53

Non TDL, on ne peut po voter pour soi-même. ^^

►►► Classement des plus cools du forum ! ◄◄◄

Par ♪♫♪♫♪ k@|\|\¡K@Z67 ♪♫♪♫♪
/|/|ØÐ€Я@†€u® Ðu fØЯU|\|\ SuP€® S|\|\@S|-| ßЯo$ M€L€€
_______________________________________________
►►► TOP 3

► 1ER melee-man * : 96 voix !

► 2EME KaMiKaZ67 : 77 voix

► 3EME Gigapoint : 52 voix
_______________________________________________

4EME : GCman2: 45 voix

5EME : luigi_zelda : 35 voix

- pichu-roy : 30 voix

- GCexpert: 24 voix
- matt-kill: 24 voix
- yakusa666 : 24 voix
- TDL : 24 voix

- arthur4 : 21 voix
- chriss21 : 21 voix

- Diamond-Dragon: 16 voix

- bashboy01 : 13 voix
- falco yoshi : 13 voix

- jujulefooteux: 11 voix
- LinkMasterGer: 11 voix

- master-roy : 10 voix
- touffyk : 10 voix

- gamer1 : 8 voix
- meleesmasher: 8 voix
- Labouze : 8 voix
- Mat3333 ou mat_33 : 8 voix

- destructodom77: 6 voix

- c_falcon : 5 voix

- Maire_Mario : 3 voix
- pierre boule: 3 voix
- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- i-love-cube : 3 voix
- pauloking : 3 voix

- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- meleeplayer: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- YvandesFYB : 2 voix
- Roy-supersmash : 2 voix
- rai-chu : 2 voix

- redcube : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- benny le vrai : 1 voix
- dave4 : 1 voix
- balibalo277774 : 1 voix
- droco : 1 voix
- RADOwin : 1 voix

mat_33
mat_33
Niveau 9
02 novembre 2002 à 13:17:12

je vote:
Chriss21
GCman2
touffik
yakusa666

La vidéo du moment