►►► Classement des plus cools du forum ! ◄◄◄
Par ♪♫♪♫♪ k@|\|\¡K@Z67 ♪♫♪♫♪
|\|\ØÐ€Я@†€u® Ðu fØЯU|\|\ SuP€® S|\|\@S|-| ßЯo$ M€L€€
_________________________________________________
►►► TOP 3
► 1ER melee-man * : 62 voix !
► 2EME KaMiKaZ67 : 42 voix
► 3EME Gigapoint : 36 voix
_________________________________________________
- GCman2: 25 voix
- yakusa666 : 22 voix
- luigi_zelda : 22 voix
- matt-kill : 20 voix
- TDL : 16 voix
- Diamond-Dragon: 15 voix
- GCexpert: 15 voix
- bashboy01 : 13 voix
- arthur4 : 12 voix
- chriss21 : 10 voix
- LinkMasterGer: 10 voix
- pichu roy : 10 voix
- master-roy : 9 voix
- gamer1 : 8 voix
- meleesmasher: 8 voix
- jujulefooteux: 7 voix
- destructodom77: 5 voix
- c_falcon : 4 voix
- falco yoshi : 4 voix
- touffyk : 4 voix
- pierre boule: 3 voix
- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- i-love-cube : 3 voix
- sunshine man : 2 voix
- matt333: 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- meleeplayer: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- pauloking : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- redcube : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- benny le vrai : 1 voix
- dave4 : 1 voix
- balibalo277774 : 1 voix
- droco : 1 voix
- Globox Venger : 1 voix
- Labouze : 1 voix
Tu ne peux pas voter pour 2 fois pour une même personne (melee-luigi_zeld, luigi_zelda)