SlaYeR_XxXadvance-boymelee-manGcman2
Slt chu rentré + to que prevu
mé je croi kon peu voter qune fois par jour alor...
gigamattkillkamimeleesmacher
Destructodom77Master_RoyI-love-cube
(c kif on s´en fou
lut
Yakusa c´es le nom d´1 bagnole!
ouinnnnnnnnnnn ah euh excusez moi je n´vous avais pas vu (^_^)*
Merci à tout ceux qui a voté pour moi.
- melee-man- yakusa666- linkmasterger- advance-boy
kami link master gerdesruc
et lautre je verai plu tard
Merci à tout ceux qui vote pour moi.
- Linkmasterger- Melee-man- DestructoDom77
Slt les gars g u un big beug sur mon ordi mais maintenant je reviens voter:
-arthur 4-luigi_zelda-melee man-gcman2
C les vacances (enfin pour moi)!!!
Je vote pour:melee manpichu royarthur 4et kamikaz(demain, je voterai pour:gcexpert et le reste de mes confreres melee!!)
pichu roy é revenu ! G cru ke tu TT caC definitivemt du forim
je votepichu_roymelee_manluigi_zeldakamikaz
et mon 4em est pichu roy!
salut!!
luigi zeldameleemanpichu roy
ra je mai tjs meleeman a la place meleesmacher!!lol!
salut melee!!
meleemanluigi zelda!
- melee_smasher- melee-player- melee-man- melee-luigi_zelda
melee man, gamer 1kamikaz 67et mes confreres melee