CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

GPC
GPC
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:48:58

Aminos
simus
eugene
mewtho313
the_guinfre

GPC
GPC
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:50:45

Aminos
simus
mewtho313
the_guinfre
lord

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:50:39

jvote pour moi ... chui le plus cool de tou les forum de toute facon

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:37:14

shabba-d :d) boulet

GPC
rdeyes
Aminos
sun_mario
brybryp

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:37:59

redeyes* dsl pour double-post

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:14:45

lenfoirer i ma traiter de boulet :-((

_onilink
_onilink
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:52:16

N´étant pas très désiré ici je vote et je m´en vais.
Mes anciens amis:
:d) coeurlou
:d) metal-adri
:d) shocblast
:d) sasotzu
:d) fenel

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 juin 2006 à 10:54:09

Ah tien j´ai récupéré ce pseudo... :-)
:bye:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:02:00

hein tu pars du forum?

Poggy
Poggy
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:08:47

:d) Lord
:d) Hunk
:d) Aminos
:d) MD
:d) Mewtho313

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 juin 2006 à 13:15:27

J´ai perdu tous mes amis donc je n´ai plus rien à faire avec eux.
J´ai élu domicile au forum de Metroïd Prime Hunters.
Bien que je n´ai pas d´amis là bas non plus j´aime démolir au wifi quelques boulets. :bye:

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:17:00

:d) solo_melee
:d) MEWTHO313
:d) red_demon
:d) Poggy
:d) Aminos2

GPC
GPC
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:38:56

eugene
simus
Aminos
mewtho313
et Hunk en dernier :o))

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:42:37

qui se dévoue pour faire un maj ? :hap:

poggy
mewtho313
master-donald
lord
linkiehs

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:05:22

onilink pourquoi tu tenfonce toi meme?

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:06:49

perso jmen fou que t´ai des amis ou pas... mais bon releve un peu lestime que t´a des toi c pa pcq tou lmonde ta fait remarquer que tu etait trop ... exuberant... que toi dois continuer a penser que t´es un gros naze... ce qui soit certainement le cas vu tes message...

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:34:08

GPC
Aminos
Lord
redeyes
odo

GPC
GPC
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:00:39

-Aminos2: 253 voix 13 voix en un coup O_o

-Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 229 voix

-Hunk-137 : 122 voix

-the_guinfre alias Dragonball_man : 119 voix

-Simusmaximus : 118 voix

-onilink1 alias samure : 105 voix

-Redeyes7 : 91 voix

-GPC alias [ridley]madness : 87 voix

-Master-donald : 83 voix

-Eugene : 79 voix
-Mewtho313 : 79 voix
-Sasotzu : 79 voix

-Shocblast : 68 voix

-Mario[128]: 56 voix

-Teloub-itna alias Jojocasadelyon : 53 voix

-Oni-link : 50 voix

-Supervavabird : 42 voix
-Coeurlou alias Rost : 42 voix

-Poggy: 40 voix

-forcefox: 39 voix

-[--odo--] : 35 voix

Brybryp : 32 voix

-Gon921 : 31 voix

-Ssuuppeerr : 30 voix

-Fenel alias wii_man2 : 30 voix

-vhbbghvb : 28 voix

-[RaZeR] : 24 voix

-Pierre[GORN]: 21 voix

-The_trooper : 20 voix

-Amos2 alias Amos_le_retour : 19 voix

-Metal-adri : 18 voix

-Yakusa666 : 17 voix

-Ultraroy : 17 voix

-Thankol-02 alias -Thankol- : 14 voix

-Blak_renamon: 12 voix

-DestructoDom : 11 voix
-Maximusteriblus : 11 voix

-El-Chat : 10 voix

-MrGrant : 9 voix
-Overkiller: 9 voix
-Rebel_Strike : 9 voix

-Sephiromyhawk : 8 voix
-red_demon : 8 voix
-Solo_melee : 8 voix

-Rockyu : 7 voix
-Nulenlatin : 7 voix

-Dark-aura : 6 voix
-Signe_0f_truth : 6 voix
-Websnake alias Fireattack : 6 voix
-Link17 : 6 voix
-Kingkoopas : 6 voix

-Jerry3333 : 5 voix
-Lloyd_genis : 5 voix
-Boostgang : 5 voix
-Webfox : 5 voix
-Shotwars666 : 5 voix

-Websnake : 4 voix
-Ealenzo02 : 4 voix
-Triforce21 : 4 voix
-darzt : 4 voix
-Wak017 : 4 voix
-linkiehs alias z_de_la_rocha : 4 voix

-HRCbenoitJAN: 3 voix
-smiley666: 3 voix
-Wario_2006 : 3 voix
-MrSmiley : 3 voix
-Black_jo : 3 voix
-Doraki : 3 voix
-SylvainFDN : 3 voix
-PierreTheKiller : 3 voix
-Jontro92 alias jonathan_06 : 3 voix
-Kirbyshadow : 3 voix

-Ryokoyaksa : 2 voix
-All720 : 2 voix
-Thieum_cloud : 2 voix
-Playeronline : 2 voix

-Fkifi : 1 voix
-prince_of_kiev: 1 voix
-Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
-Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
-Masterjira : 1 voix
-SuperHUmar : 1 voix
-Yamahou_2b : 1 voix
-Superlink65 : voix
-Infernum : 1 voix
-Azenkin : 1 voix
-Tiraj : 1 voix
-Cyber_smash : 1 voix

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:55:10

personne qui vote pour moi :snif2:

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
11 juin 2006 à 10:45:51

bon aujourdui je vais voter :o))

simus
oni-link
hunk
ssuuppeerr
prince_of_kiev
:)

La vidéo du moment