CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:47:03

Pas de quoi :-) j´avais vraiment rien a faire alors...

[ridley]madness
[ridley]madness
Niveau 4
04 mai 2006 à 16:49:34

eugene
Aminos
jontro
the_guinfre
brybryp

fenel
fenel
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:17:29

supervavabird
onilink
coeurlou
forcefox
shocblast

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:23:21

hey moi chu ou?

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:02:24

[mario128]
The_guinfre
Lord[Roy]
redeyes7
Dark-aura

:-)))

shocblast
shocblast
Niveau 8
05 mai 2006 à 08:20:59

bonjour a tous

mes votent peu original

:d) onilink
:d) sasotzu
:d) fenel
:d) vavabird
:d) forcefox

_onilink
_onilink
Niveau 7
05 mai 2006 à 09:30:12

:d) forcefox
:d) shocblast
:d) fenel
:d) _saso
:d) superva

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:59:35

-1)Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 133 voix

-2)Aminos2: 117 voix

-3) onilink1 alias _onilink_ : 83 voix

-4) Hunk-137 : 72 voix

-5) Sasotzu : 60 voix

-6) Simusmaximus : 59 voix

-7) Redeyes7 : 50 voix

-8) Shocblast : 44 voix

-9) Mewtho313 : 42 voix
--) Master-donald : 42 voix
--) Oni-link*** : 42 voix

-10) Teloub-itna alias Jojocasadelyon : 36 voix
--) Eugene: 36 voix

-11) Poggy: 34 voix

-12) the_guinfre alias Dragonball_man : 32 voix
--) Supervavabird : 32 voix

-13) vhbbghvb : 28 voix
--) forcefox: 28 voix

-14) Mario[128]: 25 voix

-15) [RaZeR] : 21 voix

-16) Ssuuppeerr : 20 voix

-17) GPC alias [ridley]madness : 19 voix
--) Fenel : 19 voix

-18) Gon921 : 18 voix

-19) Yakusa666 : 17 voix
--) Metal-adri : 17 voix
--) Pierre[GORN]: 17 voix

-20) Ultraroy* : 13 voix

-21) Coeurlou alias Rost : 12 voix

-22) DestructoDom***: 11 voix

-23) MrGrant : 9 voix
--) El-Chat : 9 voix

-24) Overkiller: 8 voix
--) Sephiromyhawk : 8 voix
--) [--odo--] : 8 voix
--) The_trooper : 8 voix

-25) Blak_renamon: 7 voix
--) Dark-aura : 7 voix

-26) Maximusteriblus : 6 voix
--) Brybryp : 6 voix

-27) Jerry3333 : 5 voix
--) Lloyd_genis : 5 voix
--) Nulenlatin : 5 voix
--) Boostgang : 5 voix

-28) Webfox : 4 voix
--) Websnake : 4 voix
--) Ealenzo02 : 4 voix
--) Triforce21 : 4 voix
--) darzt : 4 voix

-29) HRCbenoitJAN: 3 voix
--) linkiehs alias z_de_la_rocha : 3 voix
--) smiley666: 3 voix
--) Wario_2006 : 3 voix
--) MrSmiley : 3 voix
--) Thankol-02 : 3 voix

-30) Doraki : 2 voix
--) Ryokoyaksa : 2 voix
--) SylvainFDN : 2 voix
--) Black_jo : 2 voix
--) All720 : 2 voix

-31) Kirbyshadow : 1 voix
--) Thieum_cloud : 1 voix
--) Playeronline : 1 voix
--) Fkifi : 1 voix
--) Maximo_hero : 1 voix
--) Mitig-110 : 1 voix
--) prince_of_kiev: 1 voix
--) Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
--) Cyber_smash : 1 voix
--) Unreal-Jukebox : 1 voix
--) Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
--) xd0002 : 1 voix
--) Masterjira : 1 voix
--) Best-smasheur : 1 voix
--) M2TH : 1 voix
--) SuperHUmar : 1 voix
--) Jontro 1 voix

Soit environ 77 personnes qui cotoient ce forum :fou:

fenel
fenel
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:56:06

shocblast
onilink
coeurlou
forcefox
aminos2

[ridley]madness
[ridley]madness
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:21:53

:up:
eugene
aminos
hunk
jontro
brybryp

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:31:24

Sasotzu => Soit 77 personnes visitant ce forum mais étant vôté mais si on est moins bête ( :o)) ), on regarde les stats du forums SSBM et y a un top 100 des meilleurs boosteurs et y en a pleins d´autre forumeurs aprés...

Mais biensûr y a pas tout le monde car ceux à quelques posts n´y seront sûrement pas lol

Mes vôtes:
- Black_Jo car c´est mon 2éme Québécois préféré (Aminos a pris le dessus XD).
- Yamahou 2b, qui est nouveau mais je le voit sur le site Dreamcubebits.
- The_Guinfre car j´aime bien ses posts surtant quand ... vous le savez =).
- Signe_0f_truth y a que la vérité qui compte :o))
- Et ben ... je vote Aminos :)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:37:57

Aminos est québecois!! Jle savais pas!! Moi aussi :-)))

:d) The_Guinfre car il déteste onilink :p)
:d) Signe_0f_truth il est très sympa :)
:d) Lord[Roy] sans doute un de mes mecs les plus intelligents du forum malgré ses topic un peu... :-p
:d) Aminos car il est québecois ^^
:d) [mario128] car... il est sympa lol

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:40:06

Ah The_Trooper, j´avais pas vu que t´étais Québécois :o)) , mais bon je connais pas trop ton classement parmi les Québécois ... je dirais églité à Black_Jo car on se connais depuis quelques temps :o))

Mes topics sont faits exprés...

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:07:23

Lord
redeyes
aminos
saso
et
eugene

Blasted_Sim
Blasted_Sim
Niveau 1
05 mai 2006 à 18:08:38

simus
redeyes
gon
maximusteriblus
jojocasadelyon

gon921
gon921
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:08:53

onilink tu peux pas partir , :merci:

_onilink
_onilink
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:13:14

Zy va pars toi même oui. :merci:

gon921
gon921
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:17:56

nen sérieux g vu ert lu ta discussion avec redyes sur le topic d´onilink1-lebest et également ta demande de ban ...
moi je trouve qu´on pourrait te comparer a un certains yasdu59 dont le comportement s´est arrangé en quelques semaines...
alors essaie de fiare pareil

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:35:54

On parle de moi ?

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:36:44

non je ne crois pas

La vidéo du moment