Vous parlez Onilink1 est rejeté sur les forums ssbm ET OoT xD
The_Trooper
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:22:47
C´est vrai? lol, jvais aller y faire un tour
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:23:06
Ah bon o_O
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:25:10
The_Guifre on a piqué ton jeu ^^ sur le forum OOT
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:25:43
The_Guinfre* excuse moi
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:27:01
Putain
si c´est vrai...
je...je met des chaussure en cuire et je vous marche dessus.
Sac2Sable
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:28:40
Ah connards de Bow, il a fait el copier coller...
Sa risque de passer au plagiage si sa continue ...
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:29:28
Rien ne m´echappe ca va faire une guerre inter-forum -_-
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:29:52
Nan c´est bon j´le prend du bon côté,mais c´est vrai que c´est pas simpa...
Putain aujourd´hui j´ai les mains froooooides
Sac2Sable
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:31:31
oUAI C4EST VRAI QUE LE TIENS MARCHE PAS Xd
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:55
Et puis au debut il s´excuse encore d´avoir pris sur un autre forum
Sac2Sable
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:32:09
Merde j´ai confondut la majuscule et les minuscle x_X
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:32:58
Pourtant ,il est bien v_v
se retiens*
The_Trooper
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:33:18
Je reviens d´OOT et c´est vrai qu´onilink est totalement rejeté là-bas, la seul différence c´est qu´il n´y a pas de boulet pour le rejeté C´est surtout que lui même est considéré comme un hyper boulet hihi
Sac2Sable
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:33:54
[mario128] bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:31:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et puis au debut il s´excuse encore d´avoir pris sur un autre forum
Ah oui c´est vrai sa, j´avais pas vu <_<´
The_Trooper
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:37:35
QUEL C** CELUI LÀ
Non mais c´est quoi son problème, qu´il les invente tout seul ses RPG nond de dieux!! On s´en fou complètement qu´il s´excuse, c´est du plagia à l´état pur ça mer** , ceci dit, je file l´engueuler.
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:38:46
Gueuler bien mais en tous cas c´est pas vous qui vous êtes inscrit sur mon rpg ...
____________________________________>
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:40:08
Ben moi d´habitude je m´inscrit que sur tres(mais alors tres)peu de jeu ... en faite non jamais
The_Trooper
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:42:42
Je suis déjà sur celui de master-donald et de toute façon j´ai pas beaucoup de temps pour celui de donald!! Donc un autre... merci mais j´ai déjà donner lol. De plus, je me connecte rarement en même temps que vous car on a pas la même heure! En ce moment il n´est que 14h41 chez moi
redeyes7
Niveau 8
30 avril 2006 à 23:25:53
Vous etes lourds les gars... kan je me frit ac onilink chuis tous seul et le jour ou je decide d´arreter de le faire chier, vous vous y mettez tous a la fois lol