CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

_onilink
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:53:06

Toi, avoir un pote ?! ?
Pas possible! :ouch2:
Oups qu´est ce que j´ai dit ? Que je ne parlais pas avec les boulets c´est vrai...

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:58:10

Pote > Lord[Roy],ssuupperr,master-donald,Hunk(même si on se lance des vannes tous l´temps
:-p),redeyes,Mewtho313,Aminos2,teloub-itna,[RaZeR]
,gon921,GPC,
mario128(je le considere comme un pote,mais lui je sais pas
XD),Ultraroy(parti),MrGrant,Overkiller,The_Trooper
,Lloyd_Genis,
Boostgang,Webfox,Websnake,SylvainFDN.

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:04:41

Ah oui le pote dont je te parlais > captain falcon000

Et j´en ai oublié,pardon :

Kingboulette,ealenzo,eugene,(même si on se parle aps
souvent)Thankol-02,destructodom,Dorka,charle31,joj
olaflemme

Voila...crétin.

master-donald
master-donald
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:11:38

ah tu me considere comme un pote merci parce qu´on se parle pratiquement jamais :-)
Sinon mes votes:

:d) Hunk
:d) Lord
:d) Aminos
:d) Jojo
:d) Mario 128

_onilink
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:17:37

Pff si ça se trouve les 2/3 des autres ils ne leur a jamais parlés... :hum:
Donald Duck :d) Je suis en train de lir ta fic elle est super. :ok:

master-donald
master-donald
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:45:28

onilink :d) euh ben merci...
les seule personne que je ne connais pas des amis de the guinfre sont dorka et charly31 les autres je les ai deja vu

_onilink
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:47:19

Toi tu es un ancien donc c´est un peu obligé que tu connais plus de monde que moi. :)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:04:13

Je parle pas souvent à The_Guinfre mais c´est vrai que c´est mon pote :p)

Contrairement à l´autre taré :hum:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:04:48

Master-Donald > Tu as raison ,t´es plutot un ami,je te trouvais simpa avec ton rpg. ;)

Onilink1 > tu t´emportes avec les insultes...demain tu seras bannis...t´as prévu un pseudod de rechange j´espère...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:07:36

Bah il reviendra surement avec Onilink_

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:09:10

Et encore après, __Onilink,après Onilink__ >___>

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:11:44

Lol en faite c´est infini -_-

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:13:19

Faut pas oublier qu´on peut aussi insérer des crochets et des trés o_O

(c´est moi Lord[RoY]^^)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:14:15

Oui :hum:

Malheureusement... il reviendra toujours :-(

Ça me fait un peu peur... :rire2:

bigje999
bigje999
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:15:29

Sympa ton deuxième pseudo Lord[Roy] :p) [ Au fait, je m´adressais aux deux autres :-))) ]

(c´est moi The_Trooper^^)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:16:51

Puis, onilink est partit?

Moi je dit qu´on fait des paris sur son prochain psuedo :-p

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:17:09

Moi si je me fais bannir j´en aurais un tous beau tous pret avec 1000 jours en cadeau.

Oui,c´est vrai,ca fait peur,si il revient à chaque fois. Moi,si j´étais le rejeté du forum,je me barrais...Mais lui nan.

Si seulement il pourrait faire comme toidette > foutre le camps

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:18:48

The_Trooper bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puis, onilink est partit?

Moi je dit qu´on fait des paris sur son prochain psuedo :-p

Non en fait c´est une de ses petites manies bidon > quand il recoit une vanne dans la gueule,il fait croire qu´il est partit.

Pis des fois il trouve des ptites excuses par ci par là,comme ´j´aime pas discuter avec les boulets´ ou ´il faut que je parte sinon mon ordi va exploser car j´ai un virus nommé ´redeyes´´

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:19:44

C´es vrai ça!! Tu marques un bon point.

Si deux ou trois personnes minimum me rejetterais d´un forum et que jme ferais défendre par des énormes boulets [ on se demande bien à qui appartient cette situation ] eh bien il va sans dire que je partirais aussitôt me faire une autre réputation sur un autre forum lol!!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:21:04

:hum: Oui c´est vrai lol, il cherche tout le temps des ptite insultes qu´il croit blessante et intelligente mias dans le fond c´est tout le contraire!!! En plus, il ne l´ai met pas au bon moment lol

La vidéo du moment