CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

shocblast
shocblast
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:24:52

:d) uztosas (sasotzu)
:d) knilino (onilink)
:d) lenef (fenel)
:d) suminimsumsi (simusmaximus)
:d) irda latem ( metal adri)

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:28:53

Hunk
Lord
ssuuppeerr
Mr smiley
oni-link

:)

_onilink
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:48:01

:d) shocblast
:d) Darzt
:d) fenel
:d) _sasotzu_
:d) forcefox
:ok:

fenel
fenel
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:53:44

oni
shocblast
darzt

fenel
fenel
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:06:04

:up:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:10:36

Oni-link
Thankol-02
Aminos
Redeyes
Ssuuppeerr ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:26:21

shocblast bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 10:24:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
uztosas (sasotzu)

:d) knilino (onilink) :g)

lenef (fenel)
suminimsumsi (simusmaximus)
irda latem ( metal adri)

Marrant parce que Knilino c´est aussi mon pseudo. :)

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:56:56

Euh... T´en a combien des pseudos?

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:59:29

-Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 119 voix

- Aminos2: 103 voix

- onilink1 alias _onilink_ : 65 voix

- Hunk-137 : 64 voix

- Simusmaximus : 56 voix

- Redeyes7 : 46 voix

- Sasotzu : 45 voix

- Master-donald : 40 voix
- Mewtho313 : 40 voix

- Oni-link*** : 40 voix

- Poggy: 34 voix

- Teloub-itna alias Jojocasadalyon : 33 voix

- Eugene: 31 voix

- vhbbghvb : 28 voix

- Shocblast : 28 voix

- Supervavabird : 26 voix

- the_guinfre alias Dragonball_man : 22 voix

- [RaZeR] : 21 voix
- forcefox: 21 voix

- Gon921 : 18 voix
- GPC alias [ridley]madness : 18 voix
- Ssuuppeerr : 18 voix

- Yakusa666 : 17 voix

- Pierre[GORN]: 16 voix

- Mario[128]: 15 voix

- Ultraroy* : 13 voix

- DestructoDom***: 11 voix

- MrGrant : 9 voix
- El-Chat : 9 voix
- Metal-adri : 9 voix

- Overkiller: 8 voix
- Sephiromyhawk : 8 voix
- [--odo--] : 8 voix

- The_trooper : 7 voix
- Blak_renamon: 7 voix

- Maximusteriblus : 6 voix

- Jerry3333 : 5 voix
- Lloyd_genis : 5 voix
- Nulenlatin : 5 voix
- Boostgang : 5 voix
- Fenel : 5 voix

- Webfox : 4 voix
- Websnake : 4 voix
- Ealenzo02 : 4 voix
- Triforce21 : 4 voix
- Brybryp : 4 voix
- Dark-aura : 4 voix
- darzt : 4 voix

- HRCbenoitJAN: 3 voix
- linkiehs alias z_de_la_rocha : 3 voix
- smiley666: 3 voix
- Coeurlou alias Rost : 3 voix

- Doraki : 2 voix
- Ryokoyaksa : 2 voix
- SylvainFDN : 2 voix
- Wario_2006 : 2 voix
- Black_jo : 2 voix
- All720 : 2 voix

- Kirbyshadow : 1 voix
- Thieum_cloud : 1 voix
- Playeronline : 1 voix
- Fkifi : 1 voix
- Maximo_hero : 1 voix
- Mitig-110 : 1 voix
- prince_of_kiev: 1 voix
- Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
- Cyber_smash : 1 voix
- Unreal-Jukebox : 1 voix
- Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
- xd0002 : 1 voix
- Masterjira : 1 voix
- Best-smasheur : 1 voix
- M2TH : 1 voix
- SuperHUmar : 1 voix
- MrSmiley : 1 voix
- Thankol-02 : voix

_onilink
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:36:33

:ouch: J´ai dépassé le veneré Hunk!
J´ai la médaille de bronze du forum. :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:38:24

:bravo:

_onilink
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:45:52

:cool:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:47:58

Médaille de bronze des crétins ouais...j´peux plus te sentir j´en peux plus...

_onilink
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:49:02

T´avais qu´à pas me bannir, ça m´a un peu énervé tu vois ? :)

_onilink
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:50:01

Tu sais ce pseudo "mario_sun ?
Il est pas à toi.

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:50:38

Ce n´est pas ça dont je parlais (quel crétin,tu crois que tu me soule),c´est tes messages qui me font pitiés. tu parles comme un vrai boulet. Et tu prétends pouvoir pirater les ordinateurs. Mon cul oui.

_onilink
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:50:57

Bon je te laisse j´aime pas trop discuter avec des boulets. :)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:51:14

Je sais très bien que le pseudo mario_sun n´est pas à moi,c´est un pote à moi qui me l´a donné.

_onilink
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:51:40

Toujours aussi grossier dans ses messages...

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:51:57

Lol ils nous traitent encore de boulet..si seulement ce détritus pourrait partir du forum,on se sentirait bien,entre ancien !

La vidéo du moment