CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:48:22

Mario=Méchant?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:48:42

:hum: ca y est ca recommence avec le coté obscure >_< JE SUIS NEUTRE VOILA ! si un n´est pas content ,il peut aller se faire *******

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:49:12

Foutre

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:49:55

Foutre?Késako?

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:51:01

Y me dit quoi le mario?*Sort son flingue*

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:51:33

Lol

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:52:01

(Zavez du le remarquez suis TRES suceptible)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:52:52

On avait remarqué que tu étais TRES ridicule.

_onilink
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:52:54

Non ça va [mario128] il est un peu "grognon" mais il est sympa. Une valeur sûr. :)

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:53:01
  • Prend ses balles et or aisin que son fusil a pompe et son magnume*
[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:53:16

Je t´ai pas parler Darzt...

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:54:00

A bon....*Pose son artiraille*

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:54:30

Navré.

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:55:12

(au fait g vraiment l´air ridicul?)

onilink1_lebest
onilink1_lebest
Niveau 1
28 avril 2006 à 19:56:18

bonjour a tous mes copains
aujourdui je vote
metal-adri
dark souffian
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:56:41

(commence a avoir mon iddé de la réponse :hum: )

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:58:14
  • Honte suprémement ultime*
Aminos2
Aminos2
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:25:56

vos geules.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:29:05

-Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 112 voix

- Aminos2: 97 voix

- Hunk-137 : 61 voix

- onilink1 alias _onilink_ : 60 voix

- Simusmaximus : 54 voix

- Redeyes7 : 44 voix

- Sasotzu : 40 voix

- Master-donald : 38 voix

- Oni-link*** : 37 voix

- Mewtho313 : 36 voix

- Poggy: 34 voix

- Eugene: 31 voix

- vhbbghvb : 28 voix

- Teloub-itna alias Jojocasadalyon : 27 voix

- Supervavabird : 26 voix

- Shocblast : 25 voix

- [RaZeR] : 21 voix

- forcefox: 20 voix
- the_guinfre alias Dragonball_man : 20 voix

- Gon921 : 18 voix
- GPC alias [ridley]madness : 18 voix

- Yakusa666 : 17 voix

- Ssuuppeerr : 16 voix

- Pierre[GORN]: 15 voix

- Mario[128]: 14 voix

- Ultraroy* : 13 voix

- DestructoDom***: 11 voix

- Mr-Grant : 9 voix
- El-Chat : 9 voix

- Overkiller: 8 voix
- Sephiromyhawk : 8 voix
- [--odo--] : 8 voix

- Maximusteriblus : 6 voix
- Blak_renamon: 6 voix
- The_trooper : 6 voix
- Metal-adri : 6 voix

- Jerry3333 : 5 voix
- Lloyd_genis : 5 voix
- Nulenlatin : 5 voix
- Boostgang : 5 voix

- Webfox : 4 voix
- Websnake : 4 voix
- Ealenzo02 : 4 voix
- Triforce21 : 4 voix
- Brybryp : 4 voix

- HRCbenoitJAN: 3 voix
- linkiehs alias z_de_la_rocha : 3 voix
- smiley666: 3 voix
- Coeurlou alias Rost : 3 voix
- Dark-aura : 3 voix

- Doraki : 2 voix
- Ryokoyaksa : 2 voix
- SylvainFDN : 2 voix
- Wario_2006 : 2 voix
- Black_jo : 2 voix
- Fenel : 2 voix

- Kirbyshadow : 1 voix
- Thieum_cloud : 1 voix
- Playeronline : 1 voix
- Fkifi : 1 voix
- Maximo_hero : 1 voix
- Mitig-110 : 1 voix
- prince_of_kiev: 1 voix
- Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
- Cyber_smash : 1 voix
- Unreal-Jukebox : 1 voix
- Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
- xd0002 : 1 voix
- All720 : 1 voix
- Masterjira : 1 voix
- Best-smasheur : 1 voix
- M2TH : 1 voix

je commence a en avoir marre de ce forum >_<

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:31:04

Aminos => GO GO sup 100 voies lol

La vidéo du moment