Voter pour moi ! Voter pour moi !! Voter pour moi !! ! Aller j´suis pas un cool du forum moi vous m´aimez pas ?? Je suis si nul que sa personne ne pense a moi tout le monde s´en fou de moi !! !
GPC
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:17:37
à minuit je voterais pour toi...peut-etre
All720
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:22:15
Ah ouai ?! Mici c´est sympa Pour une fois qu´on m´aime bien
je suis joyeux parceque j´écoutes des musiques de TWW
Md
Aminos
lord
poggy
hunk
_Onilink_
Niveau 39
21 avril 2006 à 15:48:23
triforce21 Nan franchement je te trouve sympa.Tu as dû écouter ce que je t´ai dit et tu t´es amelioré, bravo.
The_Trooper
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:35:39
onilink master-donald redeyes
forcefox
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:29:41
salut !! !
je vote= al720 _oni_ trooper gpc vhb
cé super cé enfin les vacances . Je pouré pas revenir sur le forum avant 1 semaine car je part en vacance demain a la mer donc je pouré pas voter ni participer au topic "QUI-EST-CE" pour ceux ki y sont
_Onilink_
Niveau 39
21 avril 2006 à 18:50:57
Au revoir forcefox...
forcefox
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:54:10
aurevoir oni...
All720
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:31:28
C´est sympa de pensé que je suis coo Merci !! !!!!!!!!
All720
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:33:30
Force Fox en j´espere que tu vas passer de Bonne Vacances T´es le plus cool du forum je vote forcefox en force !! ! _onilink_ en force les plus plus plus plus plus sympa