CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:32:59

moi non plus :(

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:12:13

de rien :snif:

forcefox
forcefox
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:57:24

:lol: _sasotzu_ tu m´a oublier un point :snif: :snif: :snif: :snif:

je vote=
hunk 137
_onilink_
_sasotzu (n´oublie pas qe jai 13 point et non pas 12) :lol: :lol:
vhb
aminos

voila

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:04:25

aller je vote :

:d) forcefox ( je te rajoute 2 points :) )
:d) oni com dab
:d) lord
:d) shocblast

:-d

-Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 85 voix

- Aminos2: 64 voix

- Hunk-137 : 44 voix

- Simusmaximus : 40 voix
- onilink1 alias _onilink_ : 41 voix

- Oni-link*** : 36 voix

- Redeyes7 : 33 voix

- Poggy: 27 voix
- Sasotzu : 27 voix

- Mewtho : 23 voix

- Master-donald : 22 voix

- [RaZeR] : 21 voix

- Eugene: 20 voix

- vhbbghvb : 18 voix

- Yakusa666 : 16 voix
- Supervavabird : 15 voix
- Shocblast : 15 voix

- Gon921 : 14 voix
- forcefox: 14 voix

- Pierre[GORN]: 13 voix

- Ultraroy* : 11 voix
- the_guinfre: 11 voix

- DestructoDom***: 10 voix
- GPC : 10 voix

- MrGrant : 9 voix
- El-Chat : 9 voix

- Overkiller: 8 voix
- Mario[128]: 8 voix

- [--odo--] : 7 voix
- Sephiromyhawk : 7 voix

- Maximusteriblus : 6 voix
- Teloub-itna : 6 voix
- Ssuuppeerr : 6 voix

- Jerry3333 : 5 voix
- Lloyd_genis : 5 voix
- Nulenlatin : 5 voix

- Webfox : 4 voix
- Boostgang : 4 voix
- Websnake : 4 voix
- Blak_renamon: 4 voix
- Ealenzo02 : 4 voix

- HRCbenoitJAN: 3 voix
- linkiehs alias z_de_la_rocha : 3 voix
- smiley666: 3 voix

- Doraki: 2 voix
- Ryokoyaksa: 2 voix
- SylvainFDN: 2 voix
- Metal-adri : 2 voix
- Wario_2006 : 2 voix
- Black_jo : 2 voix

- Kirbyshadow : 1 voix
- Thieum_cloud : 1 voix
- Playeronline : 1 voix
- Fkifi : 1 voix
- Maximo_hero : 1 voix
- Mitig-110 : 1 voix
- prince_of_kiev: 1 voix
- Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
- Cyber_smash : 1 voix
- Unreal-Jukebox : 1 voix
- Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
- xd0002 : 1 voix

oni égale simus et jégale poggy

:-d

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:04:59

ouos je nai mis que 4 votes :(
je mettrai le 5eme plus tard

forcefox
forcefox
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:19:53

:gni: merci sasotzu :gni:

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:20:26

:gni: de rien :gni:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 avril 2006 à 17:39:44

:ouch2:
J´ai dépassé simus! :ouch:
Euh...sasotzu, tu as oublié de me mettre devant lui.Je vais arranger cela si vous me le permettez.
:ok:
En comptant mes votes:
:d) vhb
:d) superva
:d) shocblast
:d) sasotzu
:d) forcefox

-Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 85 voix

- Aminos2: 64 voix

- Hunk-137 : 44 voix

- onilink1 alias _onilink_ : 41 voix

- Simusmaximus : 40 voix

- Oni-link*** : 36 voix

- Redeyes7 : 33 voix

- Sasotzu : 28 voix

- Poggy: 27 voix

- Mewtho : 23 voix

- Master-donald : 22 voix

- [RaZeR] : 21 voix

- Eugene: 20 voix

- vhbbghvb : 19 voix

- Yakusa666 : 16 voix
- Supervavabird : 16 voix
- Shocblast : 16 voix

- forcefox: 15 voix

- Gon921 : 14 voix

- Pierre[GORN]: 13 voix

- Ultraroy* : 11 voix
- the_guinfre: 11 voix

- DestructoDom***: 10 voix
- GPC : 10 voix

- MrGrant : 9 voix
- El-Chat : 9 voix

- Overkiller: 8 voix
- Mario[128]: 8 voix

- [--odo--] : 7 voix
- Sephiromyhawk : 7 voix

- Maximusteriblus : 6 voix
- Teloub-itna : 6 voix
- Ssuuppeerr : 6 voix

- Jerry3333 : 5 voix
- Lloyd_genis : 5 voix
- Nulenlatin : 5 voix

- Webfox : 4 voix
- Boostgang : 4 voix
- Websnake : 4 voix
- Blak_renamon: 4 voix
- Ealenzo02 : 4 voix

- HRCbenoitJAN: 3 voix
- linkiehs alias z_de_la_rocha : 3 voix
- smiley666: 3 voix

- Doraki: 2 voix
- Ryokoyaksa: 2 voix
- SylvainFDN: 2 voix
- Metal-adri : 2 voix
- Wario_2006 : 2 voix
- Black_jo : 2 voix

- Kirbyshadow : 1 voix
- Thieum_cloud : 1 voix
- Playeronline : 1 voix
- Fkifi : 1 voix
- Maximo_hero : 1 voix
- Mitig-110 : 1 voix
- prince_of_kiev: 1 voix
- Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
- Cyber_smash : 1 voix
- Unreal-Jukebox : 1 voix
- Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
- xd0002 : 1 voix

Voilà j´espere que je vous ais rendus un peu service. :-)

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:18:22

je vote

Lord
Aminos
gon
redeyes
poggy

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:49:46

Salut ts le monde
:d) oni-link (je ne t´oublie pas)
:d) simus
:d) master donald
:d) sephiro
:d) Mario 128

onilink :d) Fiooouuuuu :sueure torride: :hum:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:52:34

Yé vote pour les seuls que jconnais à date! :

- master donald
- _onilink_
- simusmaximus
- redeyes

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:04:35

======================

-Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 86 voix

- Aminos2: 65 voix

- Hunk-137 : 44 voix

- Simusmaximus : 42 voix
- onilink1 alias _onilink_ : 42 voix

- Oni-link*** : 37 voix

- Redeyes7 : 35 voix

- Sasotzu : 28 voix
- Poggy: 28 voix

- Master-donald : 24 voix

- Mewtho : 23 voix

- [RaZeR] : 21 voix

- Eugene: 20 voix

- vhbbghvb : 19 voix

- Yakusa666 : 16 voix
- Supervavabird : 16 voix
- Shocblast : 16 voix

- forcefox: 15 voix
- Gon921 : 15 voix

- Pierre[GORN]: 13 voix

- Ultraroy* : 11 voix
- the_guinfre: 11 voix

- DestructoDom***: 10 voix
- GPC : 10 voix

- MrGrant : 9 voix
- El-Chat : 9 voix
- Mario[128]: 9 voix

- Overkiller: 8 voix
- Sephiromyhawk : 8 voix

- [--odo--] : 7 voix

- Maximusteriblus : 6 voix
- Teloub-itna : 6 voix
- Ssuuppeerr : 6 voix

- Jerry3333 : 5 voix
- Lloyd_genis : 5 voix
- Nulenlatin : 5 voix

- Webfox : 4 voix
- Boostgang : 4 voix
- Websnake : 4 voix
- Blak_renamon: 4 voix
- Ealenzo02 : 4 voix

- HRCbenoitJAN: 3 voix
- linkiehs alias z_de_la_rocha : 3 voix
- smiley666: 3 voix

- Doraki: 2 voix
- Ryokoyaksa: 2 voix
- SylvainFDN: 2 voix
- Metal-adri : 2 voix
- Wario_2006 : 2 voix
- Black_jo : 2 voix

- Kirbyshadow : 1 voix
- Thieum_cloud : 1 voix
- Playeronline : 1 voix
- Fkifi : 1 voix
- Maximo_hero : 1 voix
- Mitig-110 : 1 voix
- prince_of_kiev: 1 voix
- Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
- Cyber_smash : 1 voix
- Unreal-Jukebox : 1 voix
- Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
- xd0002 : 1 voix

master-donald
master-donald
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:05:20

Merci :-)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:05:56

c´est rien :-)))

GPC
GPC
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:35:59

:up:
gon
Aminos
vhb
simus
redeyes

GPC
GPC
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:37:00

:up:
gon
Aminos
vhb
simus
redeyes

GPC
GPC
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:37:54

oups double post

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:54:44

maintenant triple

master-donald
mewtho313
lord
GPC (sarcastic man)
forcefox

master-donald
master-donald
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:03:19

:-)

GPC
GPC
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:11:52

sarcastic man
...bon d´accord... :o))

La vidéo du moment