CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

dark-souffian
dark-souffian
Niveau 4
16 avril 2006 à 19:15:04

mais c´est la team ganon est coool vous trouvez pas

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:16:14

:d) onilink
:d) simus
:d) supervavabird
:d) lord
:d) redeyes

dark-souffian
dark-souffian
Niveau 4
16 avril 2006 à 19:16:40

pfffffffffff ahahahha aminos 2 cest un con

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:06:52

-1 :d)euh desoler mais lordroy alias princesse samus c´est pas un seul pseudo !

-2 aminos2 n´est pas con

-3 mes votes

:d) Aminos2 dis donc ta pas voter pour moi toi
:d) master donald
:d) lord[roy]
:d) Oni-link
:d) poggy

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:10:21

tellement con que je suis en deuxième place a 52 votes :rire: XD

===================================

-Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 73 voix

- Aminos2: 53 voix

- Hunk-137 : 40 voix

- Oni-link*** : 35 voix

- Simusmaximus : 33 voix

- Redeyes7 : 30 voix

- onilink1 alias _onilink_ : 27 voix

- Poggy: 21 : voix

- [RaZeR] : 20 voix

- Eugene: 18 voix
- Mewtho313 : 18 voix

- Yakusa666 : 16 voix
- Master-donald : 16 voix

- Sasotzu : 15 voix

- Gon921 : 13 voix
- vhbbghvb : 13 voix

- Pierre[GORN]: 12 voix

- Ultraroy* : 11 voix
- the_guinfre: 11 voix

- DestructoDom***: 10 voix

- forcefox : 9 voix
- GPC : 9 voix
- MrGrant : 9 voix
- El-Chat : 9 voix
- Shocblast : 9 voix

- Overkiller: 8 voix
- Mario[128]: 8 voix

- [--odo--] : 7 voix
- Sephiromyhawk : 7 voix

- Maximusteriblus : 6 voix
- Teloub-itna : 6 voix

- Ssuuppeerr : 5 voix
- Jerry3333 : 5 voix
- Lloyd_genis : 5 voix
- Nulenlatin : 5 voix
- supervavabird : 5 voix

- Webfox : 4 voix
- Boostgang : 4 voix
- Websnake : 4 voix
- Blak_renamon: 4 voix

- HRCbenoitJAN: 3 voix
- Ealonzo02 : 3 voix
- linkiehs alias z_de_la_rocha : 3 voix

- Doraki: 2 voix
- Ryokoyaksa: 2 voix
- SylvainFDN: 2 voix
- smiley666: 2 voix
- Metal-adri : 2 voix
- Wario_2006 : 2 voix

- Kirbyshadow : 1 voix
- Thieum_cloud : 1 voix
- Playeronline : 1 voix
- Fkifi : 1 voix
- Maximo_hero : 1 voix
- Mitig-110 : 1 voix
- Black_jo : 1 voix
- prince_of_kiev: 1 voix
- Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
- Cyber_smash : 1 voix
- Unreal-Jukebox : 1 voix
- Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
- xd0002 : 1 voix

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:13:15

zut, j ai pas pris en compte tes vote mewtho et oui j ai voté pour toi souvent mais j ai vu que tu passait plus donc j ai arrêter de voter pour toi. mais la je vais reprendre :)

==================

-Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 74 voix

- Aminos2: 54 voix

- Hunk-137 : 40 voix

- Oni-link*** : 36 voix

- Simusmaximus : 33 voix

- Redeyes7 : 30 voix

- onilink1 alias _onilink_ : 27 voix

- Poggy: 22 : voix

- [RaZeR] : 20 voix

- Eugene: 18 voix
- Mewtho313 : 18 voix

- Master-donald : 17 voix

- Yakusa666 : 16 voix

- Sasotzu : 15 voix

- Gon921 : 13 voix
- vhbbghvb : 13 voix

- Pierre[GORN]: 12 voix

- Ultraroy* : 11 voix
- the_guinfre: 11 voix

- DestructoDom***: 10 voix

- forcefox : 9 voix
- GPC : 9 voix
- MrGrant : 9 voix
- El-Chat : 9 voix
- Shocblast : 9 voix

- Overkiller: 8 voix
- Mario[128]: 8 voix

- [--odo--] : 7 voix
- Sephiromyhawk : 7 voix

- Maximusteriblus : 6 voix
- Teloub-itna : 6 voix

- Ssuuppeerr : 5 voix
- Jerry3333 : 5 voix
- Lloyd_genis : 5 voix
- Nulenlatin : 5 voix
- supervavabird : 5 voix

- Webfox : 4 voix
- Boostgang : 4 voix
- Websnake : 4 voix
- Blak_renamon: 4 voix

- HRCbenoitJAN: 3 voix
- Ealonzo02 : 3 voix
- linkiehs alias z_de_la_rocha : 3 voix

- Doraki: 2 voix
- Ryokoyaksa: 2 voix
- SylvainFDN: 2 voix
- smiley666: 2 voix
- Metal-adri : 2 voix
- Wario_2006 : 2 voix

- Kirbyshadow : 1 voix
- Thieum_cloud : 1 voix
- Playeronline : 1 voix
- Fkifi : 1 voix
- Maximo_hero : 1 voix
- Mitig-110 : 1 voix
- Black_jo : 1 voix
- prince_of_kiev: 1 voix
- Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
- Cyber_smash : 1 voix
- Unreal-Jukebox : 1 voix
- Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
- xd0002 : 1 voix

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
17 avril 2006 à 10:56:52

sasotzu :d) Yakusa ne venait plus mais dernierement il est revenu sur le forrum :)

Master donald
sinmus
Lord
Razer
Oni

shocblast
shocblast
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:16:42

:d) sasotzu
:d)_onilink_
:d) vavabird
:d) simusminimus

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 avril 2006 à 11:21:55

:d) shocblast (merci)
:d) supervavabird (mon ami)
:d) _sasotzu_ (banni comme moi)

Les deux autres votes je verrai en fonction de ce qui se passe aujourd´hui. :ok:

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:19:08

-Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 75 voix

- Aminos2: 54 voix

- Hunk-137 : 40 voix

- Oni-link*** : 36 voix

- Simusmaximus : 35 voix

- Redeyes7 : 30 voix

- onilink1 alias _onilink_ : 29 voix

- Poggy: 22 : voix

- [RaZeR] : 21 voix

- Eugene: 18 voix
- Mewtho313 : 18 voix
- Master-donald : 18 voix
- Sasotzu : 17 voix

- Yakusa666 : 16 voix

- Gon921 : 13 voix
- vhbbghvb : 13 voix

- Pierre[GORN]: 12 voix

- Ultraroy* : 11 voix
- the_guinfre: 11 voix

- DestructoDom***: 10 voix
- Shocblast : 10 voix

-forcefox 9voix
- GPC : 9 voix
- MrGrant : 9 voix
- El-Chat : 9 voix
- Overkiller: 8 voix
- Mario[128]: 8 voix

- [--odo--] : 7 voix
- Sephiromyhawk : 7 voix
- supervavabird : 7 voix

- Maximusteriblus : 6 voix
- Teloub-itna : 6 voix

- Ssuuppeerr : 5 voix
- Jerry3333 : 5 voix
- Lloyd_genis : 5 voix
- Nulenlatin : 5 voix

- Webfox : 4 voix
- Boostgang : 4 voix
- Websnake : 4 voix
- Blak_renamon: 4 voix

- HRCbenoitJAN: 3 voix
- Ealonzo02 : 3 voix
- linkiehs alias z_de_la_rocha : 3 voix

- Doraki: 2 voix
- Ryokoyaksa: 2 voix
- SylvainFDN: 2 voix
- smiley666: 2 voix
- Metal-adri : 2 voix
- Wario_2006 : 2 voix

- Kirbyshadow : 1 voix
- Thieum_cloud : 1 voix
- Playeronline : 1 voix
- Fkifi : 1 voix
- Maximo_hero : 1 voix
- Mitig-110 : 1 voix
- Black_jo : 1 voix
- prince_of_kiev: 1 voix
- Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
- Cyber_smash : 1 voix
- Unreal-Jukebox : 1 voix
- Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
- xd0002 : 1 voix

je voterai plus tard :)

All720
All720
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:20:51

Bah moi
j´vote pour moi
:lol:

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:21:50

tinquiete je voterai pour toi ^^

All720
All720
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:22:36

Ouaiii
On même bien c´est trop cool !! !

shocblast
shocblast
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:26:41

et je vote vhb car j ai voter que pour 4 personne

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:28:37

je ne peux pas mettre la liste a jour ni voter je vais bientot partir

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 avril 2006 à 12:59:36

Je vote aussi:
:d) forcefox :ok:

forcefox
forcefox
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:07:14

oua je pensai meme pa a etre dans la liste lol

je vote=
_onilink_
vhb
ealenzo

on a le droi ka 3 vote cé ca??

merci oni :gni:

forcefox
forcefox
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:24:50

tout le monde est partit manger ? :question:

bah je vai pas tarder a y aller aussi

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:33:49

moi

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
17 avril 2006 à 13:46:31

:d) _onilink_ ( un vrai pote )
:d) forcefox (vive fox)
:d) aminos2 ( comme d´habitude )
:d) _sasoztu_
:d) superlink65 :lol: Non je déconne je remplace superlink65 ( alias le fouteur de merde ) par Shockblast

La vidéo du moment