mersi giga je penC pa ke tu le fererje vot pr giga
je vote 5 fois pour:yakusamelee manbashdiamond dragon
-gigapoint-Smashbossmelee
persone dotre!(enfin c juste ke persone vote pour moi a par giga!)
Hello everybody !
- GCexpert (allez je vote pour toi ! )- Diamond-dragon- TDL- Linkmasterger
a moi!balibalo-277774gcexpertgcman2meleeman
gigapoint
gigapointdiamond-dragonkamikaz67jujulefouteux
merci raichu!!
moi j´etait pemier et plus personne vote pour moi!
gigapointkamikazmelee-manTDL
melee_mangamer1gigapointluigi_zelda
Kamikaz67melee manGCman2gigapoint
kamikaz67melee mangigapointlinkmasterger
T´as voté les mêmes que moi sauf que t´as mis moi et moi j´ai mis toi euuuuh
t mod link?
oups
non c´est un bug
melee-manChriss21touffikGcman2
si t mod!
nan je ne suis pas mod c´est un bug de JV.com
c vrai!!!!!!!