CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:45:04

merde fallais pas le dire^^

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:45:27

je vote pour sunshine man alors

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:45:52

lolpersonne va ce remarquer de rien ahahah

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:46:13

y merde 3 mess en 1 min lol

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:46:29

Bien t´as droit à voter pour 2 personnes encore. : -)

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:47:14

pour Benny le Vrai(alias moi lol) et dave

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:47:33

dave 4 bien sure là

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:47:56

lol joke pour benny levrai

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:48:12

car ce pseudo existe plus

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:49:03

je vasi dire ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . .......... untypcool

Matt-Kill
Matt-Kill
Niveau 9
10 octobre 2002 à 18:49:15

kami tu vote?

on a le droit de voter tous les jours?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:49:35

lol kamikaze mais c´est logique sinon moi je fait
-yakusa666
-yakusa666
-yakusa666
-yakusa666

tu voit sa serait pas tres cool pour les autres (lol)

-melee-man* : 17 voix

-gigapoint : 14 voix

-gcman2: 12 voix

-kamikaz67 : 11 voix

-matt-kill : 10 voix

-GCexpert: 7 voix

-destructodom : 6 voix
-bashboy01 : 6 voix
-TDL : 6 voix

-yakusa : 5 voix

-luigi zelda : 4 voix

-jujulefooteux: 3 voix
-c falcon : 3 voix
-diamond-dragon: 3voix
-pierre boule: 3 voix
-LinkMasterGer: 3voix

-chriss : 2voix
-master roy : 2 voix

-redcube : 1 voix
-megabowser : 1 voix
-rush the sun : 1 voix
-el doc browser : 1 voix
-pichu roy : 1 voix
-gamer1 : 1 voix
-SmashBossMelee: 1 voix
-sixrichdead : 1 voix
-sunshine man : 1 voix
-benny le vrai : 1 voix
-dave4 : 1 voix

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:49:50

il a déjà voter

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:51:15

lol lol lol

- Kami
- Kamikaz
- Kamikaze67
- Kamikaz67

Voilà ! ^^

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:51:38

lol le vote de BennyLeVrai bah c pas très trèsboin car c moi(avant)

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:51:42

C´est toutes les variantes de mon pseudo que j´ai trouvé.

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:53:30

moi j´ai triche j´ai voter pour moilol

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:53:55

car BennyLeVrai c alias Master Roy(moi)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:54:58

lol mais sa je peut pas le deviner!!!!

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:56:02

lol je l´avais dit entre parenthèse

La vidéo du moment