lol kamikaze mais c´est logique sinon moi je fait
-yakusa666
-yakusa666
-yakusa666
-yakusa666
tu voit sa serait pas tres cool pour les autres (lol)
-melee-man* : 17 voix
-gigapoint : 14 voix
-gcman2: 12 voix
-kamikaz67 : 11 voix
-matt-kill : 10 voix
-GCexpert: 7 voix
-destructodom : 6 voix
-bashboy01 : 6 voix
-TDL : 6 voix
-yakusa : 5 voix
-luigi zelda : 4 voix
-jujulefooteux: 3 voix
-c falcon : 3 voix
-diamond-dragon: 3voix
-pierre boule: 3 voix
-LinkMasterGer: 3voix
-chriss : 2voix
-master roy : 2 voix
-redcube : 1 voix
-megabowser : 1 voix
-rush the sun : 1 voix
-el doc browser : 1 voix
-pichu roy : 1 voix
-gamer1 : 1 voix
-SmashBossMelee: 1 voix
-sixrichdead : 1 voix
-sunshine man : 1 voix
-benny le vrai : 1 voix
-dave4 : 1 voix