Jojo ( qui se cure abondamment le nez) Grant ( qui a perdu sa tong) Maitre_elfes ( le seigneur des blagues) Razer ( le chouetteur) Chouji_shika ( rien a dire . ..^^)
arf de plus en plus pitoyables mes commentaires
Maitre_elfes
Niveau 10
11 août 2005 à 14:04:48
je confirme
MrGrant
Niveau 10
11 août 2005 à 15:11:55
si jojo voudrait bien me rendre ma tong lors de mon prochain message merci*
ekilibrist
Niveau 3
11 août 2005 à 15:50:00
- MrGrant - overkiller - boostgang - Maitre_Elfes - Naruto