CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

overkiller
overkiller
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:57:07

:d) Maitre_elfes
:d) RaZeR
:d) MEWTHO313
:d) Ultra
:d) KingBoulette

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:15:33

:d) maitre_elfes
:d) over
:d) oni
:d) razer
:d) fire

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:59:35

:d) Ultraroy
:d) Razer
:d) Maitre_elfes
:d) Oni-Link
:d) Pierre Gorn

smiley666
smiley666
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:12:17

:d) superoy
:d) overkiller
:d) link-boss
:d) maitre-elfes
:d) pierre[gorn]

pour les autres ce sera une autre fois :)

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:28:39

:d) Ultra
:d) Overkiller
:d) MrGrant
:d) Smiley666
:d) Baten-Kaitos

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:40:07

:d) oni
:d) ultra
:d) player
:d) webfox
:d) yaku

overkiller
overkiller
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:44:19

:d) RaZeR
:d) Ultra
:d) Smiley
:d) Pierre[gorn]
:d) eugene

link-boss
link-boss
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:15:45

alors moi je vote :
:d) oni
:d) boostgang
:d) smiley666
:d) ultr

il est :cool: mon vote ?

chaos6
chaos6
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:19:15

:d) Ultra
:d) Pierre[gorn]
:d) eugene
:d) jerry3333
:d) Maitre_Elfes
:d) chaos6 :o)) nan nan c´est une blague :o))

J´aurais bien voté d´autre comme KingBoulette ou Jojo mais je les voit pas assez actifs xD
je sais pas si c´est important

link-boss
link-boss
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:37:39

ouin et moi alors ?
je suis pas assez actif ?

overkiller
overkiller
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:10:12

au contraire tu l´es trop > _<

link-boss
link-boss
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:21:19

pkoi tu dis ca ?

overkiller
overkiller
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:25:46

pour rigoler :lol:

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:10:08

En parlant de rigoler JE SUIS LA! ( aucun rapport mais ceati pour dire kec chose)

:d) over
:d) oni
:d) smiley666
:d) link-boss
:d) grant

chaos6
chaos6
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:11:39

et pis :d) j´en ai p-e oublié d´autre -_-
c´est la premiere fois que je vote, et j´ai la fleme de me rappeller xD ( vous allez dire : mais si c´est un ami cool alors tu le connais et tu t´en rapelle)

:dehors:

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:51:35

c´est pour sa que tu t´es souvenu de moi :dehors:

derniere ptite chose avant de partir :-)

:d) chaos
:d) over
:d) grant
:d) kinboulette ( de viande :dehors: )
:d) maitre_elfes

superoy
superoy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 22:57:49

:hello:
:d) smiley666
:d) maître_elfes
:d) blak
:d) ultra
:d) chaos
voilà dsl pour les autres bonne nuit à tous ! !!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:25:20

arf la maj va etre longue surtout que je v partire en vac lundi et que je part pour 10 jour mais quand je rentrerai ma prioriter sera de fair la maj alors soiyer patient et continuer de voter :ok:

je vote:

:d) ultra
:d) yaku
:d) Maitre_Elfes
:d) Naruto_du_95140
:d) over

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:27:47

:d) Chaos6
:d) Fireattack
:d) Ultra
:d) Smiley666
:d) HCRBenoitJAN

:o))

Voltali2
Voltali2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:29:20

HRCBJ x Infini

La vidéo du moment