Ultra Pierre[gorn] eugene jerry3333 Maitre_Elfes chaos6 nan nan c´est une blague
J´aurais bien voté d´autre comme KingBoulette ou Jojo mais je les voit pas assez actifs xD je sais pas si c´est important
link-boss
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:37:39
ouin et moi alors ? je suis pas assez actif ?
overkiller
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:10:12
au contraire tu l´es trop > _<
link-boss
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:21:19
pkoi tu dis ca ?
overkiller
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:25:46
pour rigoler
[RaZeR]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:10:08
En parlant de rigoler JE SUIS LA! ( aucun rapport mais ceati pour dire kec chose)
over oni smiley666 link-boss grant
chaos6
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:11:39
et pis j´en ai p-e oublié d´autre -_- c´est la premiere fois que je vote, et j´ai la fleme de me rappeller xD ( vous allez dire : mais si c´est un ami cool alors tu le connais et tu t´en rapelle)
UltraRoy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:51:35
c´est pour sa que tu t´es souvenu de moi
derniere ptite chose avant de partir
chaos over grant kinboulette ( de viande ) maitre_elfes
superoy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 22:57:49
smiley666 maître_elfes blak ultra chaos voilà dsl pour les autres bonne nuit à tous ! !!
Oni-Link
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:25:20
arf la maj va etre longue surtout que je v partire en vac lundi et que je part pour 10 jour mais quand je rentrerai ma prioriter sera de fair la maj alors soiyer patient et continuer de voter