lloyd_genis ( je ne sais pas si tu verras ce message mais je te souhaite de bonnes vacances et je vote pour toi car pour moi tu es un ami) overkiller mewtho313 maitre-elfes the_yeti_2
pfu, desfois je trouve que 5 votes c´est pas assez pour voter pour ceux qu´ont veut enfin bon tant pis