Car je vois pas l´utiliter de mettre des lfeche au début des phrase !
Sa vosu apporte quoi ? Rien ! Y a rien de plus !
Mais non, vous allez mourrir, y a pas de fleche au début de chaque ligne, c´est comme si ont vous privé de repas ! Non mais arreter , sa change rien qui est des fleche ou non . .. ( D´ailleur je sait meme pas les fleche)
Et repond mo ice que ut veut, je ne repondrer pas a ton prochain post