CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
23 juillet 2005 à 04:13:35

:hello: everybody´s!

:d) sylvain ( tien ca fé longtemps)
:d) lloyd ( ouais bonne vacances!!)ami lol
:d) maitres ( le couche tard)
:d) blak ( fé longtem aussi)
:d) smiley

boostgang
boostgang
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:11:36

je sais même plus pourquoi je vote mais bon...

:d) Razer
:d) Ultra
:d) Oni
:d) Yakusa
:d) Link-boss

boostgang
boostgang
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:12:27

a oui et link-boss = je_suis_sonic ( il c´est fait hacké -__- )

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:20:10

:salut: tlm zalé bi1 ? ?
les :) votes :-) du :fete: JOUR :hum:

:d) smiley
:d) ultra
:d) maitres
:d) oni
:d) yaku

voila lol

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:28:46

Razer
Oni-link
Ultraroy
Lyod_genie ( car il me fait rire avec ses réaction primaire de bouletisme aïgue)
Sunny ( Car Lyod_genie est un nain comparé a cette perle qui nous a pourrie durant 2 jours)

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:32:55

kirby fo ke tumete des fleche sinon ca va pas etre conté ( c la regle) :)

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:54:56

Vous êtes exasperant quand vous faite sa

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:57:41

ultra :d) :lol:

:d) ultra
:d) maitre elfes
:d) jakousi heu yakusa :dehors:
:d) mewtho313
:d) oniiiiiiii

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:59:34

ouais c est lourd que si on met pas de :d) ca compte pas :malade:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:07:34

:d) Jojocasadelyon
:d) Onilink
:d) Ultraroy
:d) Boostgang
:d) Maitre_Elfe

KirbyShadow
Posté le 23 juillet 2005 à 10:28:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Razer
Oni-link
Ultraroy
Lyod_genie ( car il me fait rire avec ses réaction primaire de bouletisme aïgue)
Sunny ( Car Lyod_genie est un nain comparé a cette perle qui nous a pourrie durant 2 jours)

:d) Lyod_genie ( car il me fait rire avec ses réaction primaire de bouletisme aïgue)
:d) Tu crois que t´es pas chient , con , lourd toi ?

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:10:32

Citation :
Tu crois que t´es pas chient , con , lourd toi ?

Je suis pas le seul a trouver loyd_genie chiant, con et lourd comme tu dit =D . ... Ceci dit, tu peut penser ce que tu veut de moi avec tes pote, je m´en fou je vais pas m´énerver pour sa . ..

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:15:02

Mes ´potes´ ils se foutent carrément de ce que je viens de te dire , seulement qu´une grande gueule n´insulte pas un autre forumeur de boulet ou autre.

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:20:20

Tout comme ils devrait ce foutre de mon post alors =D . .. Laisse donc les gens voter tranquille maintenant

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:22:44

Et toi tu les laisse tranquilement > _> ?
Genre quand quelqu´un dit qu´il faut mettre des flèche tu dis ´vous êtes exasperant quand vous faite ca´

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:26:31

Car je vois pas l´utiliter de mettre des lfeche au début des phrase !

Sa vosu apporte quoi ? Rien ! Y a rien de plus !

Mais non, vous allez mourrir, y a pas de fleche au début de chaque ligne, c´est comme si ont vous privé de repas ! Non mais arreter , sa change rien qui est des fleche ou non . .. ( D´ailleur je sait meme pas les fleche)

Et repond mo ice que ut veut, je ne repondrer pas a ton prochain post

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:27:04

La conclusion c´est qu´on s´en fout de ton avis !

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:09:13

:d) Ultra
:d) oni
:d) player
:d) webfox
:d) yaku

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:23:19

:d) KirbyShadow, je savais tu change pas, tu tenerve encore.
Les fleches rouges cest que si oni ou moi fait le decompte, ca va beaucoup mieux pour voir.
En plus, tu traite lloyd(qui est beaucoup plus respecter ici que toi) de boulet.
Ca va pas toi?
Pourquoi ta voté pour moi, tespere p-t que je voterai pour toi aussi...pfffff. Jamais.

:d) lloyd
:d) oni
:d) matthias
:d) yeti2
:d) grant

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:30:13

:d) maitre_elfes
:d) razer
:d) ssuuppeerr
:d) yaku
:d) elementaire

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:39:55

RaZer : J´ai poster toi car je te considère comme un amis, c´est asser clair ? Faudrait que t´arrete de voir le noir et uniquement le noir . .. Et c´est MON avis si je n´aime pas Loyd, venez pas vous en mélée . .. > .>

La vidéo du moment