CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:28:47

:hello:

:d) grant
:d) over
:d) maitre elfe
:d) lloyd
:d) mewtwo313

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:04:13

jai voter ojourdui :hum:

[SQ]
[SQ]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:19:29

=> Étant donné que c´est dur de lire les messages ici, je vais le faire. Je me suis mis 4 * parce que j´ai gagné 4 sessions. Veuillez prendre note que je n´ai pas rajouté les nouveaux votes.

Règles des plus CooL du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- On ne peut voter qu’avec un seul psedo.
- On ne peut pas voter pour un autre jour
- Mètre une flèche devant la personne pour laquelle on vote, attention, une fleche SMILEY ( ou )
- Si une de ses règles est bafoué alors le vote ne contera pas
- Tous mess inutile entre les votes seront effacé , si vous voulez faire passez un message concernant les votes faite le passez dans votre vote

Légende:

- * a deja gagner une session
- ! depasse les 50 voies
- ^^ depasse les 100 voies

Classement:

- Ultraroy : 281 voies^^

- Oni-link*** : 216 voies^^

- Yakusa666 : 173 voies^^

- [RaZeR] : 126 voies^^

- Smiley666 : 91 voies!

- Dragonball-man : 90 voies!

- Superoy : 87 voies!

- SylvainFDN : 81 voies!

- Ssuppeerr : 78 voies!

- Black_renamon : 72 voies!

- Ealenzo : 70 voies!

- MrGrant : 65 voies !

- boostgang : 59 voies!

- Mewtho313 : 48 voies

- Maitre_elfes : 45 voies
- Playeronline_ : 45 voies

- Lloyd_genis : 42 voies
- Gabumon9 : 42 voies

- Kingboulette : 39 voies

- Eugene : 38 voies

- websnake : 37 voies

- HRCBenoitJan : 35 voies

- Webfox : 32 voies

- the_yeti_2 : 21 voies

- Slippy58 : 15 voies

- Matthias-du-95 : 14 voies
- Boss1 : 14 voies
- Solo_melee : 14 voies

- burning : 13 voies

- Overkiller : 12 voies

- Sangoku12 : 11 voies
- Gordon-freeman5 : 11 voies
- Jojocasadeylon : 11 voies

- Supermouton : 10 voies

- Rockdet : 9 voies

- pierre gorn : 8 voies
- Maximohero : 8 voies
- Marine5 : 8 voies

- Jerry3333 : 7 voies

- hibouratou : 6 voies
- Sasuke : 6 voies

- Darkdoudou : 5 voies
- doudoukev : 5 voies
- Zebigboss67 : 5 voies
- Xelna : 5 voies
- DestructoDom**** : 5 voies

- Dark_boss42 : 4 voies
- Charles174 : 4 voies
- Control-du-chaos : 4 voies
- superlink_jeune : 4 voies
- dorcas : 4 voies
- Fireattack : 4 voies
- Weblink : 4 voies

- Auron_03_Final : 3 voies
- Jojolaflemme : 3 voies
- pancho_chorizzo : 3 voies
- kooparapido : 3 voies
- Polochon57 : 3 voies
- link-boss : 3 voies
- Elementair : 3 voies
- Je_suis_sonic : 3 voies

- Kilik08 : 2 voies
- Naruto_du_95140 : 2 voies
- pikmin3 : 2 voies

- Dany-ps3 : 1 voie
- Gokudu95 : 1 voie
- Florent47 : 1 voie
- Nickmcloud : 1 voie
- kamikaz67 : 1 voie
- onizuka58 : 1 voie
- joannadark5 : 1 voie
- pq3000 : 1 voie
- spyro007 : 1 voie
- rnb_fever : 1 voie
- doraki : 1 voie
- metal mario : 1 voie
- lakilester : 1 voie
- Jerom : 1 voie
- falco_man99 : 1 voie

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:10:21

ah ouais.......

:d) Ultra
:d) Overkiller
:d) Mewtho
:d) Lloy
:d) MrGrant

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:15:53

- Jojocasadeylon : 11 voies

:doute:

ylon... :lol:

:d) oni
:d) gorn
:d) doraki
:d) ultra
:d) sylvaiiiiiin

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:26:23

:d) jojo
:d) weblink
:d) ultra
:d) player
:d) oni

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:43:27

:d) maitre
:d) smiley
:d) mewtwo
:d) razer
:d) moi :cool: nan je rigole :dehors:
:d) ultra

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:42:43

bon ben salut je part juska la rentrer, jespere ke ceu ki on voter pr moi ne lon pas fai juste car jai voter pr eux, et ke vou voterer pr moi pendan ke je suis pas la...

merci a tou ceu kon voter pr moi, meme si cetai a contre coeur, je pense ke certin son vraimen mes amis

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:44:01

bye :snif:
Je dois y aller en plus
:bye:

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:46:00

Bon je voudrais savoir, j´espere que vous serez sincere ( svp soyez le que je parte en vacances le coeur léger ) , je voudrais savoir qui a voter pour moi sincerement, par amitié, et qui a voter pour moi car j´avais voter pour lui

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:46:57

J´ai voté pour toi pour amitié , crois moi ! !

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:48:00

toi je te crois^^ merci dbm, jaifai pareil pr toi ^^

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:48:47

Simpa > _>

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:50:04

________________________>______________>_________

_______>____________>___________>____________>

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:50:34

-^,;,^-

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:30

:d) lloyd ( bonne vacances ; ) )
:d) oni
:d) maitre_elfes
:d) fire
:d) jojocasadeylon ( :rire2: )

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:05

Moi, j´ai voté cinserement par amitié
Et je peux te dire que je t´ai connu sur le site de TOS. Peut etre que tu ne m´avais pas remarquer.....

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:17:19

:d) ssuuppeer
:d) superoy
:d) lloyd
:d) elementair
:d) gogo_la_terreur

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:19:48

Bon, on est minuit ^^

:d) Jojo
:d) Ultra
:d) Lloyd
:d) Blak_renamon
:d) DBM

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:21:50

:salut: je vote:

:d) ultra
:d) yaku
:d) Maitre_elfes
:d) ssuuppeer
:d) grant

La vidéo du moment