salut a tous desole de pas etre vennu plus tot mais mon pere avait demonter mon ordi pour essayer de faireje sais plus trop quoi enfin bref je pouvais pas m´en servir!je suis ravi que mattkill et melee man s´occupe de se topic sa me touche donc je vote :
-melee man
-mattkill
-bash
-gcman
melee-man* : 16 voix
-gigapoint : 13 voix
-gcman2: 11 voix
-matt-kill : 10 voix
-kamikaz67 : 9 voix
-GCexpert: 7 voix
-destructodom : 6 voix
-bash002: 6 voix
-TDL : 5 voix
-yakusa : 4 voix
-luigi zelda : 4 voix
-c falcon : 3 voix
-pierre boule: 3 voix
-jujulefooteux: 2 voix
-diamond-dragon: 2voix
-chriss : 2voix
-redcube : 1 voix
-megabowser : 1 voix
-rush the sun : 1 voix
-el doc browser : 1 voix
-pichu roy : 1voix
-gamer1 : 1voix
-SmashBossMelee: 1voix
-LinkMasterGer: 1voix