salut gamer!! sa faisai longtemps!
ben ya encore gcman et dautre!
je vote pour toi!
-melee-man* : 11 voix
-gigapoint : 10 voix
-matt-kill : 9 voix
-gcman2: 8 voix
-kamikaz67 : 6 voix
-destructodom : 6 voix
-TDL : 5 voix
-gcexpert : 5 voix
-yakusa : 4 voix
-bash002: 4 voix
-luigi zelda : 3 voix
-c falcon : 2 voix
-redcube : 1 voix
-megabowser : 1 voix
-rush the sun : 1 voix
-jujulefooteux : 1 voix
-diamond dragon : 1 voix
-el doc browser : 1 voix
-chriss : 1voix
-pichu roy : 1voix
-pierreboule : 1 voix
-gamer1 : 1voix